| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|
+56Funkysweet Manghorse Lolminol Moino nursery manga Cuty Baby Doll Kohakugawa Isael Mangie Tam canelle Kai Torla (krikri) Acinigi Tsuruki Tibidou Darkdaisy Coriolis momoka templeton Luinil Jacob Flina Eris AuroreVonSweets Loucie Crystallis meno CocoW Lee MamzelleCulotte Agathe HeikAllana Lay NiniAnge vanyli Rozenng Soelle Kheree Kahlane haylicia Junjun Reiko Ladicius Rockette maelon Miyu SwifleKaYa kaléa-chan Myushi Avrilenmars Tigrou.v morgenflies Luka Dollink_ Tsukimi Bumblebee 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 31 Aoû 2011 - 2:51 | |
| J'avais même pas fait gaffe pour la répétition x)
Mdr copine maladroite x) Bon bah c'est sympa, on apprend peu à peu leur façon de se comporter, leur personnalité. C'est cool! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 31 Aoû 2011 - 7:48 | |
| Ah bah si tu as Lavie ^^;; Bon, ils sont là... Mais euh... Si Alyster parle pour 20 Lavie semble plus... comment dire... Calme ! *Bah oui, je veux vexer personne moi XD*
Bref, une entrée en matière bien intéressante mais euh... LA SUITEUH >< !
*Sors* | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 31 Aoû 2011 - 10:31 | |
| Alors eux... Je les aime o_o Alyster me fait rire, Lavie est trop belle... Enfin... Pour ce qu'on en voit, mais justement, ca lui donne une put*in de présence >_< Presque elle ferait de l'ombre au Miho à coté d'elle Oo (ce qui n'est pas donné à tout le monde!) Et j'aime les fringues aussi Et effectivement, j'avais pas remarqué la répétition si tu l'avais pas dit =O Encore, encore encore ~ ♥ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 31 Aoû 2011 - 13:26 | |
| Ahah j'adooore ! C'est génial ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 31 Aoû 2011 - 13:36 | |
| Mouahaha,moi qui m'attendait,pour Alyster,au combattant sérieux et taciturne,je vois que ce n'est pas le cas,tant mieux Pour Lavie,qui répond à ces critères,je trouve ça d'autant plus intéressant,et j'ai hâte qu'elle fasse tomber l'écharpe ! (JUSTE l'écharpe ! ) En tout cas,j'savais bien qu'on te ferai craquer en te traitant d'escroc(quette !) | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 31 Aoû 2011 - 16:38 | |
| Han ils sont trop classes *_* J'adore la mise en scene bien marrante xD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 31 Aoû 2011 - 16:45 | |
| Lavie est vraiment trop magnifique enveloppée dans son écharpe/mystère. Elle a tellement de présence que je rejoins Soelle sur ce point, pour l'instant à mes yeux elle éclipse un peu le miho ^^. Et Alyster a un caractère qui me plait bien ♥ Salut terrien x) | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 31 Aoû 2011 - 17:02 | |
| Ils sont trop classes tous les deux *_* Merveilleux, juste merveilleux !! J'ai craqué sur Lavie, je ne connaissais pas du tout ce moule ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 31 Aoû 2011 - 18:31 | |
| Mdr Ah j'adore!! Quel caractère n'empêche Alyster! Il est excellent! Il a pas transformer le chien en carpette ? Il a rien ? Lavie, j'aime beaucoup ses phrases constructive et à rallonge. Elle est très éloquente ^^ Je pense que tout se passe dans sa tête. J'aime bien son genre! Vivement la suite! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Sam 3 Sep 2011 - 23:11 | |
| - Spoiler:
Luka: Merci Myushi: C'est certain! Alyster, il est plus sympa, bâillonné u.u Mais il faut se méfier de l'eau qui dort X3 Soelle: Ca, c'est direct au moins XD Ah ah XD Un moule pas connu qui fait de l'ombre à un Miho! "Mange-toi ça dans les dents, Alyster!" Lee: Merci ^^ Lad': Allons, allons! Ne faisons pas dans le cliché, voyons! Ce serait trop bête! Et je ne suis pas une croquette! X3 haylicia: Merci X3 Junjun: Merci pour elle! ^^ Oui, il est assez... direct! Et il n'a pas la langue dans sa poche. Mais il parle surtout pour ne rien dire, au contraire de Lavie. kaléa-chan: Merci! Et oui, Lavie est une Sally de Dreamingdoll. De ce que j'en ai vu, elle a l'air d'être la seule pour l'instant. Il y a une Kelly aussi appartenant à Tam. J'aime bien cette compagnie. Leurs dolls sont très jolies. val-rafale: Merci XD Ouais!! Elle est pas très loquace XD Non ça va, le chien n'a rien eut, il avait pas intérêt de toute façon XD
*Premier contact* Partie 3 et fin
Dernière édition par Bumblebee le Mar 23 Juil 2019 - 23:51, édité 2 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Sam 3 Sep 2011 - 23:18 | |
| Hm... Ils ne sont pas ennemis ? Ils semblent vouloir fuir. Mais est-ce vraiment le cas ? En tout cas, elle sait être loquace quand il le faut Lavie et surtout elle est plus aimable ^^ Mais on ne va pas reprocher son ale caractère à Alyster. Ca lui va tellement bien! Il est tellement adorable! Je sais... Ce n'est peut être pas le bon terme ^^ Mais les grognons ont souvent des mimiques adorable! Vivement qu'ils arrivent au refuge... qu'on puisse voir ce qui va se passer ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Sam 3 Sep 2011 - 23:18 | |
| Bee, ta gentilesse te perdra XD Ah sacré Alyster et Lavie, une vraie diplomate ! En tout cas, j'ai adoré cette suite moi *-* Encoreeeuh~ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Sam 3 Sep 2011 - 23:21 | |
| Bien impulsif le Alyster =D J'adore le caractère de Lavie, tout c'que j'aime ^^ Y'a plein de mystère, j'aime et j'ai hâte de voir la suite ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 4 Sep 2011 - 0:37 | |
| J'suis jalouse,Alyster croise les bras vraiment naturellement u_u La claaaasse ! Et Lavie qui décoche plus de trois mots,la vache La suiite ! PS : De quoi tu te plains ? Deux dolls gratos x) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 4 Sep 2011 - 1:38 | |
| Ha je kiff \o/ !
Lavie dans mes bras t'es trop classe ma puce *o* et j'aime comme tu rembarre MÔssieur Alyster, qui pose trop bien *o* corps souldoll ? (ça a peut être été dis mais je crois que j'ai une mémoire de poisson rouge =3) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
| |
|
| |
| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|