| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|
+56Funkysweet Manghorse Lolminol Moino nursery manga Cuty Baby Doll Kohakugawa Isael Mangie Tam canelle Kai Torla (krikri) Acinigi Tsuruki Tibidou Darkdaisy Coriolis momoka templeton Luinil Jacob Flina Eris AuroreVonSweets Loucie Crystallis meno CocoW Lee MamzelleCulotte Agathe HeikAllana Lay NiniAnge vanyli Rozenng Soelle Kheree Kahlane haylicia Junjun Reiko Ladicius Rockette maelon Miyu SwifleKaYa kaléa-chan Myushi Avrilenmars Tigrou.v morgenflies Luka Dollink_ Tsukimi Bumblebee 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 2 Oct 2011 - 10:33 | |
| Le louppp!! Nya trop bien! je veux la suite!! Si j'ai bien compris elle va vite arriver ... Hmm sexy alyster! huhuhuhu | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 2 Oct 2011 - 14:58 | |
| Ouais bah moi aussi je me demande c'est quoi tout ce bazar Oo
Excellente première partie, ça me donne envie de savoir la suite viiiite *-* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 2 Oct 2011 - 15:21 | |
| Salem est trop chou ♥ perso' je serais comme lui ._. à essayer d'avoir des infos ! c'est louche tout ça ^w^
ah le petit couple à la fin *o* trop mignon ♥ t'as réussis à couper le sifflet à Alyster \o/ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 3 Oct 2011 - 3:06 | |
| Mdr Excellente cette suite. J'aime bien la façon de faire. Jazz parti en Corée pour une réunion importante. Je me demande autant que Salem de quoi il s'agit... Et la discrétion avec Alyster.... C'est pas encore ça ^^ Vivement la suite. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 3 Oct 2011 - 3:19 | |
| Indobabe: T'as bien compris XD J'ai passé mon weekend à faire mes photos, et à les éditer! Mais il me reste encore une séance photo à faire avec le retour de Jazz dont je viens de finir le make-up, mais bon là il est trop tard XD Luka: C'est plein de bazar u.u Mais ça va bientôt tourner en gros gros bazar Junjun: Pareil! J'aime pas me sentir à l'écart, genre "on va vivre sous le même toit pendant très longtemps mais t'as rien le droit de savoir, ça te regarde pas!" u.u Le pauvre. Yeah!! T'as vu un peu! Non mais! Faut qu'il apprenne où est sa place! è.é val-rafale: Mué mais à cause de ton filleul, j'ai encore plus de photos à faire è.é XD D'ailleurs, si tu veux voir son nouveau make-up, c'es par là. J'espère qu'il te plaira ^^ Pour Alyster, la discrétion n'a jamais été son truc et c'est pas en venant ici que ça va changer u.u | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 3 Oct 2011 - 9:03 | |
| ah oui en effet 3h19 du mat ! bon la suite aujourd'hui alors? Vendredi vendredi vendredi ; ) ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 3 Oct 2011 - 18:01 | |
| (Aaah tout de même j'ai pu lire la storie en entier \o/ Non parce que hier, allez savoir pourquoi, y avait des images comme censurées,, qui refusaient de s'afficher genre "Naaan, c'est la grève èwé")
Bon maintenant que j'ai tout li je peux dire: -Rhaaa mais c'est un peu le bazar cette société là et en plus, personne sait vraiment ce que c'est, j'te raconte pas le toutim Oo -Road je crois que t'es le premier MSD a avoir un air si hargneux Oo -Salem, chaton... Qu'est ce que tu fabriques avec ces menottes? XDDD -Lavie, Alister je vous aime vraiment trop *q* Particulièrement le tatouage de loup d'Alister que j'avais jamais remarqué Oo (à part le bout dans le cou...)
La suiteuh \o/ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 3 Oct 2011 - 20:52 | |
| - Spoiler:
Soelle: Ah ah ah XD Tu m'as fait trop rire avec la remarque sur Road XD XD Voyons!! Il a eu Jazz au téléphone, que peut-il bien avoir en tête en les tripotant à ton avis!! Pour le tatouage, il était visible dans la petite story où je me fais rembarrer pas Alyster et ensuite royalement ignorer XD
Dernière édition par Bumblebee le Mer 24 Juil 2019 - 18:02, édité 3 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 3 Oct 2011 - 21:41 | |
| Oulalala Salem se lâche de bon matin o_o moi j'aurais pas pu avoir son énergie x) !
Alyster et lui vont pas beaucoup s'apprécier je sens x) ça va vraiment être animé et tes autres résidents ont pas l'air ravit x) ! | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 4 Oct 2011 - 0:17 | |
| Je ne dirai que:
Evaaaaaaaaaaaaaaan ♥ Laviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ♥
Voila :3
J'ai kiffééééééééééééééééééééééééé *glousse* | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 4 Oct 2011 - 0:44 | |
| "J'suis pas comestible." "A qui tu veux faire croire ça ?"
... XD Alyster je te kiffe tellement si tu savais ! Et bordel Lavie, quelle autorité O_O
Raaaaaah vivement la suite ♥ | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 5 Oct 2011 - 21:24 | |
| - Spoiler:
Luka: Ah ah!! Bientôt!! Bientôt!! Tout de suite en fait! X3 Junjun: En même temps, Salem s'est retrouvé avec quelqu'un qu'il n'aime pas collé à lui dans un pieu XD Adieu vie tranquille chez les Bee's! CocoW: T'aimes pas les filles toi XD Tu vois!! Je t'avais dit qu'elle apparaîtrait bientôt!! Même si on la voit pas tant que ça non plus XD Merci ^^ Loucie: En même temps, il était vraiment pas convainquant en disant ça XD Merci
Dernière édition par Bumblebee le Mer 24 Juil 2019 - 18:14, édité 4 fois | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 5 Oct 2011 - 21:31 | |
| Youpiiii ! J'avais hâte de la suite ^^ Et je retour de Jazz avec son nouveau make-up ^^ Il a l'air plus strict mais qu'est-ce-qu'il est beau Alyster, Pas touche à Jazz!
Dernière édition par Gold oxydant le Mer 5 Oct 2011 - 21:34, édité 2 fois | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 5 Oct 2011 - 21:33 | |
| Et allez, encore un truc chelou Oo Anna, nan mais c'est qui encore? xD
N'empêche, c'est la première fois que je "déteste" presque un Miho là.....comme il ose toucher Jazz? O_O Allez Salem, tantine est avec toi, baston! è_é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
| |
|
| |
| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|