| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|
+56Funkysweet Manghorse Lolminol Moino nursery manga Cuty Baby Doll Kohakugawa Isael Mangie Tam canelle Kai Torla (krikri) Acinigi Tsuruki Tibidou Darkdaisy Coriolis momoka templeton Luinil Jacob Flina Eris AuroreVonSweets Loucie Crystallis meno CocoW Lee MamzelleCulotte Agathe HeikAllana Lay NiniAnge vanyli Rozenng Soelle Kheree Kahlane haylicia Junjun Reiko Ladicius Rockette maelon Miyu SwifleKaYa kaléa-chan Myushi Avrilenmars Tigrou.v morgenflies Luka Dollink_ Tsukimi Bumblebee 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 5 Oct 2011 - 21:35 | |
| Meuh! C'est quoi tout ce suspens! je veux la suite moi!! ><
En tout cas, j'adore de plus en plus ta story avec l'arrivé d'Alyster huhu!! * Adore les méchants ténébreux au sale caractère * | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 5 Oct 2011 - 21:39 | |
| Alyster est un pervers qui fait tout pour embêté Salem qui lui même commence à avoir els nerfs d'être mis à part dans l'histoire et de voir que Jazz ne peut rien lui dire alors que visiblement il a quelques petits soucis avec un emplois bizarre et qu'il connait Lavie qui s'appellerait Anna et donc Salem se méfie aussi alors qu'elle a l'air plutôt gentille ELLE.
Piouf ._.
Je veux la suite je kiff *o* ! | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 5 Oct 2011 - 22:00 | |
| "Anna" ? o__o COMMENT CA ANNA ?!! Traitresse ! T'as pas le droit de couper à ce moment là je te haiiiiiiis XD | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 5 Oct 2011 - 22:21 | |
| naooonnn mon commentaire n’était pas passé! è.é Anna? d’où il l'a connait?! hey ho! la réponse demain soir sinon j'interroge tes BJD une par une par ! Et pui jazz .. franchement à ta place j'aurais pas dit non :p! C'est un migidoll quand même!!!! Mouahahah! Mais ou est ce que j'embarque valoch' ... | |
|
| |
Jacob
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 5 Oct 2011 - 23:07 | |
| Anna!!!??? oO? Avoue!! encore l'une de tes innombrables surprises XDD Oulalala lala!! ils ont tous un passé mystérieux, ma parole!! même ma filleule!! en toout cas : Anna!! mwouahahaha et en plus, Alyster, quel pervers!! J'adore!!! ^^V Mais au fait!! ils se connaissent tous plus ou moins, avant de se retrouver chez toi?? ahhh que de suspens!! Moi aussi, je veux la suite!!! ;p | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 5 Oct 2011 - 23:12 | |
| Haaaaan !! nfjkennlnernoisette !! Ca se fait pas de couper comme ça !! Mais comme y'a eu câlin je te pardonne ♥ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 7 Oct 2011 - 0:29 | |
| - Spoiler:
Gold oxydant: Merci!! On va dire que son voyage forcé l'a quelque peu stressé XD Luka: N'est-ce pas? J'aime quand c'est tordu XD Ben oui hein! Faut pas qu'ils aient toujours des caractères qui vont avec le physique mais lui, il m'énerve aussi è.é Il ose faire des choses pas correctes à mon petit corbeau!! Il a de la chance que je ne l'ai pas vu faire!! Flina: Alala u.u Fini la tranquillité chez les Bee's. Les vilains ont débarqué Junjun: A peu près bien résumé mais pas tout à fait! Ce serait trop simple sinon Loucie: Merci merci XD Indobabe: A toi aussi ça t'arrive? La réponse? Ben tu pourras les interroger une par une alors Mais je les ai entrainées à rester muettes même sous la torture Ouais mais... c'est Jazz XD T'inquiète! Valéry il risque rien. Au pire, il est de la taille d'Alyster et donc ce sera combat de regards, au mieux, il est plus grand que lui et donc on ne l'entendra pas XD Jacob: C'est son identité secrète Ils ont tous un passé mystérieux, sinon ce ne serait pas intéressant à mettre en scène, voyons! Ah ah!! Je resterai muette sur leurs relations!! Après tout, j'en sais pas plus que vous XD Crystallis: XD Merci, c'est trop gentil ^^
Annonce: Dans ce qui va suivre, Jazz porte son ancien make-up. La raison: les photos ont été faites mi-septembre, je n'avais seulement plus d'ordinateur pour les travailler. Le mal est réparé. Je souhaitais aussi m'excuser pour ce flux photostorique (oui oui c'est nouveau comme expression ) et donc pour les problèmes qu'on pu rencontrer certains d'entre vous devant les photos qui ne s'affichaient pas. Certaines parties auraient dû avoir moins de photos en un seul post, mais je me devais de rattraper mon retard. La suite est donc la dernière photostory que je poste avant le LDoll. Merci pour l'intérêt que vous avez porté aux Bee's, en espérant vous voir au LDoll Les parrainages de Myushi, Val-Rafale et Ladicius ne sont plus d'actualité mais je laisse la story pour le délire et parce que c'est un bon souvenir ^^
Dernière édition par Bumblebee le Mer 24 Juil 2019 - 18:26, édité 6 fois | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 7 Oct 2011 - 0:30 | |
|
Dernière édition par Bumblebee le Mer 24 Juil 2019 - 18:46, édité 5 fois | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 7 Oct 2011 - 0:44 | |
| Ça me rendrait presque (ils sont quand même bien cintrés^^) triste de ne pas être une des marraines en tout cas j'ai bien rit!! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 7 Oct 2011 - 0:57 | |
| Ils sont attendrissant i_i ! J'suis jalouse ! c'est animé les messages marainages *o* !/spâf/ J'aime le contraste des deux duos x) ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 7 Oct 2011 - 1:00 | |
| C'est tout ce que j'ai à dire lol Du coup, je regrette de ne pas être la marraine d'Alyster, mais bon quand on a trois trains de retard, ben faut assumé XD Au pire Alyster, même Road ont une fan en plus c'est déjà ça huhu! Salem me plaie bien aussi ^^ Non! non! je n'adore pas que les têtes à claques | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 7 Oct 2011 - 1:57 | |
| Wouarf Le pire dans l'histoire,c'est qu'on aura pas vu Salem violer Jazz >.> Mais dis donc mon p'tit fillot,c'est pas des kinders qu'il te faut - réservés à mes gloutons u_u - mais c'est d'la soupe ! Se faire mettre la raclée par un môme,c'te honte A puis,le prochain coup,tu me remontre ton tatouage ? ^w^ | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 7 Oct 2011 - 2:41 | |
| Salem mon grand, maintenant que tu sais te servir de l'apn, SERS-T-EN QUAND TU VIOLE JAZZ BOURDEL !!!! | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 7 Oct 2011 - 16:22 | |
| - Crystallis a écrit:
- Salem mon grand, maintenant que tu sais te servir de l'apn, SERS-T-EN QUAND TU VIOLE JAZZ BOURDEL !!!!
Je plussoie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
| |
|
| |
| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|