vanyli: *mode Orangina* PARCE QUEEEEEE!!!!
Lad': Tu ne faillis pas à ta réputation de sadique XD Mais c'est pas vraiment prévu au programme... dans l'immédiat
Salem ne sais pas ce qu'est la chimie mais si un jour ses pouvoirs magiques reviennent, peut-être que... XD
Myushi: XD J'adore ta réaction!
Elle ne s'en formalise pas car elle sait qu'ils ont fait ça pour son bien. Une lettre pas vraiment plate sortie de nulle part, perso je trouve ça louche
Karny: Merci
Luka: Nan c'est pas nouveau! Sauf que c'est pas toujours physique X3 Souviens-toi de la PS de "Cendrillon"
Jacob: Elle va mourir u.u
CocoW: Quoi? T'es pas contente de la voir? XD
Kahlane: Ce serait dommage. Ce sont des pros qui ont fait le travail dirigés par Cloud. Il n'y a eu aucun problème lors de l'analyse ^^ C'est la faute à pas d'chance!
val-rafale: Oui j'avoue, ça m'embête d'avoir coupé... Hmm nan en fait XD
KaYa: C'est bien connu: C'est toujours sur ceux qui n'ont rien demandé que ça retombe u.u
NiniAnge: Qui? C'est une bonne question! Qui ose martyriser mes pensionnaires? Je me l'demande! è.é
Crystallis: Si, si ^^ Mais c'est comme l'odeur du monoxyde de carbone, ça ne se détecte pas XD
Junjun: XD Evan' si, mais qu'est-ce que tu veux, c'est l'objet number one dans son coeur, elle ne pouvait pas résister à la tentation. Et puis, Cloud et Jazz lui ont dit qu'ils n'avaient rien trouvé.
"Aie confiiiiiancccce" XD
Ah t'es pas loin X3
Indo: Ben en fait... ça matche pas vraiment u.u
Merci XD