| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|
+56Funkysweet Manghorse Lolminol Moino nursery manga Cuty Baby Doll Kohakugawa Isael Mangie Tam canelle Kai Torla (krikri) Acinigi Tsuruki Tibidou Darkdaisy Coriolis momoka templeton Luinil Jacob Flina Eris AuroreVonSweets Loucie Crystallis meno CocoW Lee MamzelleCulotte Agathe HeikAllana Lay NiniAnge vanyli Rozenng Soelle Kheree Kahlane haylicia Junjun Reiko Ladicius Rockette maelon Miyu SwifleKaYa kaléa-chan Myushi Avrilenmars Tigrou.v morgenflies Luka Dollink_ Tsukimi Bumblebee 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 9 Déc 2011 - 10:24 | |
| Hannnnnnnnnn *fond devant le bonus* rolala je les aime trop trop trooooooop Merciiiiiiiii (x tout plein mais après ça ferait un message de flood :p). Je me concentre :p : Déjà je suis bien contente de lire la suite ensuite même quand il dit rien Salem a trop la classe : il a entendu exactement ce qu'il fallait, du coup il va se méfier et dire à ma petite Evangeline de faire de même et il ne leur arrivera rien du tout Je vais contrarier les marraines, mais moi j'aime beaucoup le "couple" Alyster/Lavie, je trouve leur lien "logique" et surtout : ils sont supers sensuels (j'adore la dernière photo ou ils basculent pour se caliner ) Il n'y a pas que les duos de mecs qui marchent hein :p Pis je ne sais pas pourquoi .... mais j'arrive pas à me méfier d'eux ^^' je crois que je commence à les trouver choupi malgré tout ... surtout Alyster que j'imagine commencer à s'attacher à ta petite famille au fur et a mesure du temps qui va passer. En même temps QUI peut leur résister ?? Bon je crois que j'ai tout dit ... *retourne admirer sa photo* (viii c'est la mienne maintenaaaant ) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 9 Déc 2011 - 10:40 | |
| Mais laissez le avec Lavie c'pauv' gosse =o ! ils sont chou =3 (moi jai dis ça o_o !)
Mais ils m'inquiètes là... Et Salem a l'air de mon avis donc...
Suspens >> ! montrez vos cartes tout le monde \o/
full aux As haha ! *spaf* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 9 Déc 2011 - 11:44 | |
| Bon heureusement que des oreilles ont traînés car ces deux là sont assez doués... En tout cas, sacrée fin. Intrigante, effrayante même... Bouh ton histoire m'intéresse de plus en plus euh~ La suite !! Et pis une suite avec Road !! T'as dit que tu essaierais euh !! | |
|
| |
Jacob
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 9 Déc 2011 - 19:02 | |
| - Bumblebee a écrit:
Kyaaaaaaaaaaa n'empêche la phrase de Lavie sortie de son contexte est trop tendancieuse XDNonnnn Laissez ma filleule avec Alyster!!! sinon ça va saigner!!! je les trouve trop chou ensemble!!! je crois, Bee, que tu vas bientôt devenir grand-mère si tu ne les surveilles pas de plus près car là c'est en train de virer à ça : | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 9 Déc 2011 - 20:29 | |
| - Luka a écrit:
- Par contre, je viens tout juste de capter un truc là...."Il n'aurait pas dû écouter"....Salem a entendu toute leur conversation.....
Qu'est-ce que tu vas faire à Salem?!! O____O Ah merde, c'est vrai... >___< Sinon, c'était très chouette ! Ils ont méchamment la classe :3 | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 9 Déc 2011 - 23:49 | |
| Woooooooooh j'en avais raté des choses moi dis donc Grnghmngmhtgn veux la suite maintenant è_é Je sens que ça va partir en cacahuète tout ça xD | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Sam 10 Déc 2011 - 10:55 | |
| Moi aussi je les trouve mimi les deux petits hétéros, laissez-les tranquilles èwé
Et je flippe aussi pour ce que Salem va faire TwT Garde la tête froide mon grand silteplééé !! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Sam 10 Déc 2011 - 19:40 | |
| Oh!! Et bien quel suite... Mais inquiétante... Bien que Salem ait tout entendu ce qu'ils ont dit et je pense qu'heureusement... Mais je me demande ce que tu mijotes... Je ne suis pas certaine d'apprécier très longtemps Lavie et Alyster >< En tout cas, c'était deux super suite (Oui je prends du retard -__-) J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 11 Déc 2011 - 11:21 | |
| O.O alors ta demoizelle je la trouve de plus en plus bizarre è.é ! Jolie bonus au passage huhuhuhu! N'empeche je me demande bien ce que va faire Salem!
| |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 18 Déc 2011 - 3:09 | |
| - Réponses:
Luka: Ah ah ah Merci!! Et oui!!! Les titres aussi c'est important X3 Tu verras bien!! Lad': Roooh il est touche-à-tout c'est pas de sa faute Kahlane: Merci!! Hmmm qui sait! XD Tibidou: Voyons... Tu penses vraiment que ce sera si simple? ^^ Tibidou, Junjun, Jacob et Crystallis: Merci de soutenir ce petit couple Junjun: Quinte flush royale Myu': Ca y est j'ai posté cette semaine pour ton filleul (en retard mais c'est posté!!) Ben est-ce que ça va vraiment lui servir de les avoir surpris?? Jacob: Nan mais j'te rassure, même dans son contexte, elle est louche!! Nan mais t'inquiète, je ne serai pas grand-mère de suite XD KaYa: Oui oui c'est vrai!! Merci Loucie: (Oooh le bel avatar ) Bon retour! Ma pauvre, t'arrives dans un moment critique XD Crystallis: Euuuh ça dépendra de ce qui va lui arriver quand même XD val-rafale: Hu hu hu!! Mais non, mon p'tit couple est trop mignon et trop gentil pour faire quoique ce soit voyons!! Indo': Ah bon? Je ne vois pas pourquoi tu dis ça!! Surprise ^^
Dernière édition par Bumblebee le Mer 24 Juil 2019 - 20:15, édité 3 fois | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 18 Déc 2011 - 10:09 | |
| Eh ba! Y a de l'action XD !!! Roolalala mais l'heur n'est pas aux rires! Pauvre Salem! Raa c'est pas cool! J’étais à fond dans l'histoire et tu me mes un coupé! Ah non pas cool du tout hein >. Humhum et je me demande si salem peut vraiment faire le poids face a Al' ... Va t'il y avoir un meurtre? Ou lors les autres vont ils arriver à temps? Fêteront ils noël ensemble dans la joie et la bonne humeur!! Hannn! La suite quand ? | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 18 Déc 2011 - 10:21 | |
| NON !!! Alors là non je m'insurge (et j'emploie de jolis mots pour le dire ) : t'as pas le droit de faire ça !! Mon Salem d'amour ... j'aime énormément sa réponse : "T'aurais fait quoi à ma place si t'avais entendu des gens comploter sur Lavie ?" Il est tellement courageux et noble de caractère mon ptit amouuuuuuuur *gagatise complètement*. Nan sérieusement, c'est typiquement le genre de courage "pas braver inutilement" que j'admire chez un homme <3 Bon là c'est une poupée mais ça n'enlève rien à l'admiration (c'est d'ailleurs plutôt inquiétant ^^'). Lavie je te fais confiance pour réfréner ton compagnon hein ! (va savoir pourquoi j'ai bien imaginer Alyster bécoter Salem a un moment oO je dois trop lire les aventures des ptits mecs de Lad', ça m'a perverti loool). J'adore les "mouvements" que tu fais faire aux personnages grâces aux petits rajouts sur les photos, ça fait super réaliste oO (surtout au moment ou Alyster tourne la tête ). Pitié ne fait pas trop attendre la suite je ne suis pas tranquille pour mon petit choupi-choup ! (j'en ai plein de surnom de ce genre ) Ah et pour répondre a ce que tu m'as toi même répondu (vivi lool) : je me doute bien que ce ne sera JAMAIS aussi simple que je l'imagine mais je peux toujours y croire un brin hein :p | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 18 Déc 2011 - 10:40 | |
| Lâche Saleeeeeeeeeeeem!!!! T'as pas le droit de le frapper alors que tu viens juste de débarquer même si t'es super canon!! je veux la suite, j'ai peur maintenant... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 18 Déc 2011 - 11:14 | |
| Pas cool de couper comme ça T_T Pas gentil non plus... En tout cas Alyster est pas très calme comme personnage lol. J'ai bien aimé cette suite... Même si Lavie me fait plus peur pour le coup ^^;;. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
| |
|
| |
| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|