Junjun: Rooh!! Je vais répondre à l'une des questions. La personne qui parle en violet depuis 1 an, ben c'est moi XD
Lad': Vuiiii!! Fallait bien montrer que y'a du monde dans les locaux de la Société et puis ils ne risquent pas de débarquer au Refuge ou au moins pas avant un bon moment alors :3
Kahlane: Snif snif!! Mais pourquoi? C'est moi qui parle en violet, je ne suis pas une traitresse pourtant!! XD
Tibidou: On se demande pourquoi la seule info qui a été retenu par tout le monde c'est que Salem et Alyster se connaissaient déjà!
Si!! Ils se détestent!! XD
Sinon pour reprendre certains points:
- ne pas se fier à l'apparence pour trouver le genre des dolls XD Deathscythe est une fille (elle parle au féminin), Vivaldi n'a pas de poitrine et "celle" qui sort de la salle de bain non plus XD Je te laisse en conclure les genre
(je sais, j'suis tordue XD)
- Road? Ben ce serait qui si ce n'est pas le nôtre? :3
Myushi: Vouuaaaiiis èwé Mais qui resteront pour le moment à la Société.
Coriolis: Alors tu vas aimer ce post :3
Black Diamond: Deathscythe est une fille x3
Flina: J'te l'fait pas dire xD
Ouaiiiis!!
J'aime bien la faire parler même si elle est chiante à poser.
Kaléa-chan: Oui oui c'est une fille, elle emprunte le corps de Lavie pour le moment. Le make-up est de moi, merci ^^
Et non, Yuen n'est pas un Cinnamon.
Luka: Oui mais ratééééé!! xD
Indo': Ouaaaaiiiss!! Quelle idée ont-ils eu de tous arriver en même temps sachant que l'un d'eux a été commandé fin Août et les autres en Novembre u.u
Alors:
1) Le manteau est pour un perso que je n'ai pas encore XD
2) Pour la prochaine story oui mais je ne pourrais pas la poster aujourd'hui malheureusement.
3) Ouiiiiii!! j'ai été contaminée par
Lad' XD
4) Mlle :3 Et oui, c'est la soeur de Lavie. (Anna est quelqu'un d'autre ^^)
5) Ben oui!! Ils se détestent pas sans raison
KaYa: Alors tu ne seras pas jalouse parce que ce n'est pas un Cinnamon
Et oui, tout pleins de nouveaux qu'on ne verra pas évoluer au Refuge pour le moment.