| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|
+56Funkysweet Manghorse Lolminol Moino nursery manga Cuty Baby Doll Kohakugawa Isael Mangie Tam canelle Kai Torla (krikri) Acinigi Tsuruki Tibidou Darkdaisy Coriolis momoka templeton Luinil Jacob Flina Eris AuroreVonSweets Loucie Crystallis meno CocoW Lee MamzelleCulotte Agathe HeikAllana Lay NiniAnge vanyli Rozenng Soelle Kheree Kahlane haylicia Junjun Reiko Ladicius Rockette maelon Miyu SwifleKaYa kaléa-chan Myushi Avrilenmars Tigrou.v morgenflies Luka Dollink_ Tsukimi Bumblebee 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 7 Mar 2012 - 18:03 | |
| C'est excellent!! J'adore la chute, je ne m'y attendait pas du tout... Quel calculateur ce Lysandre^^ Les répliques sont énormes, les chonchons trop mignons... Que dire de plus? Ah si!! Cliquez sur le lit ça vaut le coup d’œil!!! *retourne saliver un coup* | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 7 Mar 2012 - 18:25 | |
| Courage! Je suis tout cœur avec toi moi!! Iyas t’accueillera les bras ouverts lui! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 7 Mar 2012 - 22:58 | |
| Ouuuuuh!!! *je vais jeter un coup d’œil à la suite moi *huhuhuhuhuhu ! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 9 Mar 2012 - 3:23 | |
| - Réponses:
Jun²: Ouiiiii XD Mais c'était pas fait exprès. En le faisant poser je ne pensais pas qu'il ferait niais à ce point u.u J'ai donc un peu changé les dialogues du coup sinon ça n'aurait pas été crédible XD Ah ah C'est sûrement parce qu'Alyster n'est pas méchant dans le fond. C'est juste un merdeux XD Pour les mômes ben déjà non il peut pas faire peur à son fils, puis Ichigo à l'habitude de voir Deathsythe, physiquement Lysandre c'est un Bisounours à côté XD, Yuen à l'habitude avec Yun, et puis bah Hoppy, il le connait donc nan, c'est même normal pour eux en fait. Lad': Ouaaais mais c'est pas fait exprès hein! Il était censé s'énerver plus souvent mais en voyant les photos je me suis rendue compte que finalement ses grands yeux de biche n'aidaient pas XD Et ne nous étonnons pas si j'ai mieux réussi à reprendre Lysandre XD Même si niveau insultes, je reste trop sage u.u Oh oui! vanyli: Ah ah!! Et dire que c'est encore tranquille XD Grave! Au final, c'est Lou qui se fait avoir XD Acinigi: Ah ah, pauvre Alyster! Décidément... j'me sens moins seule XD Kahlane: Ben déjà qu'on viens squatter chez lui alors si en plus Lou joue les farouches sous prétexte qu'il y a du monde, tu m'étonnes qu'il a besoin de stratégie pour le convaincre XD Merci!! Flina: Ah? Alyster me fait dire qu'il sera bien content d'être accueilli par Iyas mais ce ne sont pas ses bras qu'il préfère voir ouverts O.o Mais qu'est-ce que je vais faire de lui? -_- Indo': Mais je t'en prie
Oh oh oh!! Moins de photos mais plus de manipulations :3 *Scénettes du mardi*Elliot, Nobody et Cassandre@Ladicius Orphée, Lysandre et Deshtat@Ladicius Hé hé hé Lysaaaaaaandre Valéry@Indobabe, Mordred, Swann et Aliya@Ladicius Christabel, Narcisse et Skyler@Ladicius Melliandra, Galaad et Lou@Ladicius Et voilà comment Galaad perd toute crédibilité avec ses mains articulées et manipulées par quelqu'un d'autre XD
Dernière édition par Bumblebee le Ven 9 Mar 2012 - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 9 Mar 2012 - 3:26 | |
| La PS est excellente, et la suite aussi. Quand aux photos j'adore la dernière avec Galaad. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 9 Mar 2012 - 7:05 | |
| T'es horrible de décrédibiliser Galaad comme ça, le pauvre perd une grande partie de son charisme... Encore!!!^^ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 9 Mar 2012 - 7:46 | |
| "Antoine@Indobabe, Mordred, Swann et Aliya@Ladicius" , je sais que tu l'aime ton fillot! Mais t'es sur que c'est pas valoche sur la photo ;p ? *o* ohhh skyler il a mangé ! Huhuhuh galaad, j'adore x3 | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 9 Mar 2012 - 13:48 | |
| - Citation :
- Et voilà comment Galaad perd toute crédibilité avec ses mains articulées et manipulées par quelqu'un d'autre XD
Ahaha c'est ce que j'allais dire x) Mais perso, c'est la première moi que je préfère ♥ Ils sont trop beau tout les trois ensemble ♥.♥ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 9 Mar 2012 - 13:53 | |
| Ouais,ouais,ouais.C'est de la mise en bouche,ça ! Balance le lourd Et ce petit coup honteusement bas n'entamera pas l'honneur de Galaad | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 9 Mar 2012 - 17:42 | |
| Hannn Bee tu gères rolala passer quelques jours entourée de tous ces magnifiques petits mecs ... un cumul de vos deux familles c'est juste l'extase assurée ^^ J'adoooore ton histoire du mardi, Lysandre se contient quand même super bien loool moi je le voyais envoyer Alyster à travers la fenêtre pour moins que ça ! On voit que c'est un invité de marque Je suis aussi fan des photos de Galaad : tu en fais des choses avec ses jolies petites mimines (mais non y'a aucun sous entendu là dessous ^^'). Vivement les scénettes du mercredi | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 9 Mar 2012 - 17:50 | |
| - Bumblebee a écrit:
- Flina: Ah? Alyster me fait dire qu'il sera bien content d'être accueilli par Iyas mais ce ne sont pas ses bras qu'il préfère voir ouverts O.o Mais qu'est-ce que je vais faire de lui? -_-
Nan! Mais en disant bras ouvert, on est resté poli hien! Je crois que Alyster avait bien comprit le sous entendu mdr Moi aussi je désespère XD | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 9 Mar 2012 - 19:31 | |
| Ha j'adoreuuuh!!!! xD Galaad t'as la classe... Nan vraiment je t'assure... J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre encore Bee!!! - Citation :
Ouais,ouais,ouais.C'est de la mise en bouche,ça ! Balance le lourd ça promeeeet!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 9 Mar 2012 - 20:34 | |
| Alors la première scénettes...sérieux... il fait FLIPER Lysandre derrière les gosses O___O'' Moi je me retourne et j'le vois comme ça c'est bon je flipe et je pars en crise de névrose o.o Mais sinon j'me suis bien marrée même si ouais...Lou' a été vachement pleunarchisé pour le coup xD Mais...Alyster....c'est mon DIEU ! Sérieux je KIFF ses réactions et touuut il ROX ! I'ts a god *O*
Pis le 2ème hs...sérieux le coup de Galaad ça m'a tué xDDDD J'ai bien aimé les autres photos aussi ^-^ |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Sam 10 Mar 2012 - 1:49 | |
|
:3
- Réponses:
Luka: Ah ah ah! XD Karny: Merci XD Kahlane: Ben ouais mais il est toujours trop classe ce mec, fallait bien que quelqu'un ose le montrer sous un autre angle :3 Indo': Ah ah XD Ben normal quoi! Pour moi, ce corps, je l'imagine avec mon filleul alors quand on a pas les yeux en fasse des trous, on laisse l'inconscient prendre le dessus :3 Black Diamond: Hé hé XD Lad': Ca arrive doucement mais sûrement! :3 Un peu de patience! Honteusement bas qui t'as fait rire si je me souviens bien Tibidou: L'extase, c'est le cas de le dire! Surtout pour Alyster! XD Ben il l'aurait bien fait mais Lad' aurait gueulé et Lou aurait dû le soigner. Et Lou qui soigne Alyster = Lou proche d'Alyster = Lou qui touche Alyster = Alyster qui peut lui sauter dessus à n'importe quel moment sans que Lysandre puisse rien faire XD Et il ne faut pas oublier qu'ils jouent en partie la comédie XD Flina: Lui, à partir du moment où y'a un plan X quelque part et du beau gosse à la clé, il peut déchiffrer n'importe quoi! Sinon, on peut toujours se brosser! Lay: Merciiii! Héhé encore pleins de choses Dream Parallel: Ah ah XD Il est flippant c'est vrai, et n'importe qui serait sûrement parti en courant, mais aucun des mômes présent n'est normal en même temps XD Oui c'est à cause de ses yeux de biche, il fait très larmoyant sans le vouloir XD Merci ^^
Dernière édition par Bumblebee le Dim 11 Mar 2012 - 15:19, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
| |
|
| |
| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|