Lad': Rooooh!!! Je te l'ai dit!! Ton filleul n'est pas autant atteint! C'est juste que là... ben avec Aphro' tu sais pourquoi ça s'est fait, hein! Avec Orphée, c'était obligé!! Il a toujours l'air d'une vierge effarouchée, on l'a encore vu dans ta dernière story, et puis avec le troisième, disons que c'était logique XD
Quoi? Ca te plait pas??
Je vais essayer de m'y remettre. Grâce aux photos d'aujourd'hui, je me remets peu à peu à éditer mes photos. Mais c'est vrai que depuis que mon pc de bureau est tombé en panne, m'y remettre a été laborieux.
vanyli: Plus glowy-dépressif que Sky sur le forum je crois pas qu'il y ait
Du moins niveau make-up XD
Ouiii!! Il aime taquiner! Il aime voir les réactions de gens. Ca permet d'en apprendre beaucoup sur eux... selon lui :3
Isael: Merci! T'as pas trop galéré ça va? :3
Black D.: Ah ah tu m'étonnes XD
Indo': Terrible, c'est clair! Depuis qu'il est arrivé de toutes manières, c'est une calamité (quoique là il est en pièces détachées depuis 2 semaines à cause de son pet à l'épaule et d'un pet au make-up qu'il avait sur tout le bout du nez donc il n'a plus de visage non plus u.u Du coup il est pas très intimidant XD)
Kohakugawa: Toujours XD
vanyli et
Luka: Ah ah XD Bah c'est mort alors XD Le jour où Alyster se laissera dominer n'est pas arrivé! Pour le reprendre: "Si ça m'dépasse, j'évite. J'aime pas quand j'maîtrise pas!" XD
Par contre, je les vois très bien, comme tu dis, faire les 400 coups ensemble mais faut pas que ça arrive où ils finiront par avoir notre peau XD (quoique du coup en grande mazo que je suis, j'ai trop envie de voir
)
momoka: Ah ah! T'as vu! T'as vu! Il est trop balèze Sky quand il veut! Lysandre devrait lui faire plus confiance :3
Ben disons qu'après avoir vu Galaad et Alyster côte à côte au LDoll, le côté "Beaux gosses" ressort beaucoup moins quand c'est moi qui manipule Galaad XD
Dream Parallel: Oui c'est normal! C'est comme ça que je vois Orphée à chaque fois qu'il fait une apparition. Comme je le disais, j'ai essayé de me rapprocher des caractères mais manipulé par une autre personne, il est difficile de faire ressortir le caractère exact d'un perso sachant que l'on se base sur l'idée qu'on s'en est fait. Pour moi Orphée = vierge effarouchée, d'où toutes ses petites attitudes féminines XD
Jacob: Naaaaan c'est pas vrai!!! Il est pas aussi atteint! XD