| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|
+56Funkysweet Manghorse Lolminol Moino nursery manga Cuty Baby Doll Kohakugawa Isael Mangie Tam canelle Kai Torla (krikri) Acinigi Tsuruki Tibidou Darkdaisy Coriolis momoka templeton Luinil Jacob Flina Eris AuroreVonSweets Loucie Crystallis meno CocoW Lee MamzelleCulotte Agathe HeikAllana Lay NiniAnge vanyli Rozenng Soelle Kheree Kahlane haylicia Junjun Reiko Ladicius Rockette maelon Miyu SwifleKaYa kaléa-chan Myushi Avrilenmars Tigrou.v morgenflies Luka Dollink_ Tsukimi Bumblebee 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Jeu 10 Mai 2012 - 3:33 | |
| | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Jeu 10 Mai 2012 - 11:18 | |
| Aaah! Quand j'ai vu "manipulation" j'ai cru que... j'ai cru que.... Roh! moi aussi je suis aussi curieuse qu'Evangeline, je veux savoir!!! Tu nous caches quoi? N'empêche qu'elle a de bon arguments et ne vous laisse pas le choix! huhu! Je l'aime de plus en plus la petite | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Jeu 10 Mai 2012 - 12:19 | |
| GG Evan', comment tu les as roulés dans la farine XD | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Jeu 10 Mai 2012 - 12:20 | |
| Hey c'est pas juste, moi aussi j'veux savoir! Evan, bave un peu là! è_é | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Jeu 10 Mai 2012 - 12:48 | |
| Han nan ! C'est trop dur de les voir parler d'un truc qu'on sait paaaaas ! Nous aussi on veut savoir ! Tu mets notre (enfin "ma") curiosité à très très rude épreuve là... (Evangeline est vraiment trop craquante avec cette veste !) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Jeu 10 Mai 2012 - 14:34 | |
| Heee moi aussi j'veux savoir è__é ! Quitte a les rouler aussi bien Evan, autant nous balancer des trucs =3 ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 11 Mai 2012 - 1:30 | |
| Booooon J'ai pas capté grand-chose,il y a eu tellement de temps entre les posts que ma mémoire n'est plus à jour.En fait,je crois qu'il faudrait que je reprenne tout depuis le début. En tout cas,Milho a la classe :3 C'est elle/lui que je verrai avec Salem,chuis sûr qu'ils seraient plus dégourdis | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 11 Mai 2012 - 20:17 | |
| juste un petit message pas très constructif, mais pour te dire que j'aime beaucoup tes stories et que j'attend la suite avec impatience Jazz ... bouge toi les fesses xD | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 18 Mai 2012 - 2:43 | |
| - Réponses:
Flina: Je sais, je sais u.u Désolée, mais je te promets que ce sera à la hauteur de tes attentes (les photos sont prises mais je dois avancer dans l'histoire d'abord :3) Moi aussi j'aimerai bien savoir ce qu'elle nous cache è.é Mais la pendre par les pieds ne lui à rien fait u.u vanyli: L'encourage pas toi!! XD Elle va faire que des bêtises après O.o Luka: Si t'as une idée pour lui faire cracher le morceau, je serai pas contre. moi j'ai essayé, ça n'a rien donné u.u Tam: N'est-ce pas?!! Le pire, c'est qu'en la faisant entrer dans la Société, ça va empirer, j'en suis certaine >.< Merci :3 Junjun: Je crois que notre ultime solution, c'est Salem. Elle va forcément lui parler un jour ou l'autre. Faut que j'installe des micros Lad': Et pourtant il ne s'est pas passé tant de trucs :3 Même si y'a des infos par-ci par-là dans les stories XD Oulà! Milho elle est encore pire que tous les autres pour la simple raison que tant qu'elle hésite sur son statut de fille ou de mec, ça ne "l'intéresse pas". (Moi ch'suis sûre qu'elle attend le prince charmant XD) Moino: Merci beaucoup Si ça vient pas de lui, ça viendra d'ailleurs
Dernière édition par Bumblebee le Mer 24 Juil 2019 - 22:46, édité 3 fois | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 18 Mai 2012 - 14:20 | |
| - Bumblebee a écrit:
Moino: Merci beaucoup Si ça vient pas de lui, ça viendra d'ailleurs J'ai hâte de voir ça Merci pour la suite ^^j'aime beaucoup l'ambiance | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 18 Mai 2012 - 20:03 | |
| - Bumblebee a écrit:
- Flina: Je sais, je sais u.u Désolée, mais je te promets que ce sera à la hauteur de tes attentes (les photos sont prises mais je dois avancer dans l'histoire d'abord :3)
Moi aussi j'aimerai bien savoir ce qu'elle nous cache è.é Mais la pendre par les pieds ne lui à rien fait u.u Me dit pas ça!!! Je vais être encore plus impatiente XD Mais j'ai une bonne excuse pour pas continuer, Moino m'a dollnapper Lindorie!! ( bon ok c'est pour lui faire une belle tenue ^^ ) J'ai hââââââte!!!!!!! Bon il se passe quoi encore? C'est pas un peu fini tout ce suspens! On veux des réponses!! | |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 18 Mai 2012 - 23:58 | |
| Et en plus ça va être de ma faute xD ralalalalalalala
vivement la semaine prochaine moi je dis *plante sa tente et sort le pop corn :p* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 22 Mai 2012 - 15:16 | |
| Moi j'aime ces suites :3 pauvre petite chose rose é__è. Mais ça donne encore plus envie de savoir i_i !
Par contre... ton avatar m'intrigue beaucoup, oui je sais je me suis arrêtée là dessus >< | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 25 Mai 2012 - 4:02 | |
| - Réponses:
Moino: Merci ^^ Ah ah Si toi aussi tu t'y mets, c'est sûr que ça va accélérer les choses XD Pauvre Jazz u.u... Et pauvre Sal... ah ben non lui ça lui fera forcément plaisir Flina: Normalement d'ici une semaine et demi c'est bon. Comme je suis pas là ce weekend pour faire la suite et que j'ai encore un exam, ça repousse vers les 4-5-6 juin, mais du coup, je ferai un bonus pour vous avoir autant fait patienter :3 Oui oui!! Bientôt! Des news dans ce post Jun²: Quand je vois une pauvre petite chose rose comme ça j'ai qu'une envie, la martyriser encore plus Je l'aime hein! Mais c'est tellement tentant de lui en faire voir de toutes les couleurs, au moins autant qu'elle et sa manie de nous piquer les yeux XD Hufufu, c'est un secreeeet!! Mais vous en saurez plus bientôt :3
Et non, aujourd'hui, pas de post. Je vous explique: J'étais en partiels mardi et mercredi, et je le suis encore jeudi prochain. Or, pour me détendre un peu, j'avais deux possibilités: 1- Continuer la story 2- Finir la custo de Vivaldi Ayant enfin trouvé (depuis peu) le design du tatouage principal de ce dernier pour pouvoir l'inclure réellement chez les Bee's, le temps mais aussi la force nécessaire pour le réaliser, j'ai pas hésité (et puis bon il attendait depuis janvier, et était démonté depuis mars alors j'avoue qu'il me faisait un peu de peine XD) Donc deux annonces: 1- Pas de story cette semaine (reportée à mardi prochain, absente tout le weekend) 2- Je vous invite dès à présent à retrouver ce cher Vivaldi dans son sujet. En vous remerciant de votre compréhension et en vous souhaitant un bon weekend à toutes et à tous | |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 25 Mai 2012 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
| |
|
| |
| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|