Luka: Mais t'inquiète! T'as bien vu, ton filleul va bien :3
vanyli: Else? x3
Lad': Tu sais qu'en plus à la base c'est lui que j'avais en tête. Sauf que dans mes souvenirs, il était beaucoup plus mignon du coup quand je suis allée voir sur google j'ai vite lâché l'affaire XD
Gold oxydant: Son compte à rebours vient d'apparaître, il n'en a plus pour longtemps, vivra ses derniers instants dans d'atroces souffrance et Jazz le regardera mourir à petit feu sans pouvoir rien faire
... Non j'rigole XD (argh x.X La mauvaise blague! Pas les pierres! x3)
Merci XD
Flina: Ah ah ah Peut-être ou peut-être pas
On verra si Iyas est vraiment si doué en potion ou s'il a joué à l'apprenti sorcier
Jun²: Honnêtement je ne pensais pas que ça faisait si longtemps que j'avais posté. Va falloir que je me bouge mais ce weekend, je ne suis pas chez moi donc la suite sera pour lundi! :3
Khalane: Na mais t'inquiète, il est dans les vapes alors il sent rien! (L'exemple même de la mauvaise proprio sadique qui maltraite ses résidents tout en ayant un grand sourire
)
Funkysweet: Merci
Oui ça y est, elle est prévue pour lundi.
KaYa: Merci! Oui je sais, mais je devais couper là sinon la suite aurait été trop courte :3
TheRedGirl: Quel courage! Merci
La suite lundi
Indo': Ah bah c'est pas pratique pour lire la suite XD Mais qu'est-ce qu'il a le dragon? Vui vui XD
nephetys: Merci!
Okiii mais encore un peu de patience :3
Moino: Oui, j'aime bien les voir ensemble. Etrangement, parmi toutes mes dolls, ce sont les deux seules que je vois vraiment ensemble et que je n'aime pas séparer. Gnaaah
Vivaldi? Ah ah la suite au prochain épisode :3
Lay: Merci XD
1- Rooh
tu m'as donné envie de faire pareil XD2- Merci :3
3- Euuh j'airienfaitch'suisinnocente!! XD
4- Euuuh le câlin le dérange pas mais non, non, non tu me le piques pas (sinon je garde Nowa en otage èwé)
momoka: Ca je crois que c'est un des grands mystères de la vie XD Non sérieusement, je pense que c'est comme le dit le dicton :"qui aime bien, châtie bien" XD Salem c'est ma p'tite mandarine que j'adore donc c'est une parfaite petite victime, et comme Jazz tient apparemment à Salem, ça le fait paniquer alors c'est fun, et quand Jazz panique il peut arriver plein de trucs et ça fait bouger tout le monde (sadique? Moi? Meuuh non XD)
Merci XD
Oui, une photo pour donner une idée sur la suite :3
Lee: AH! La coupable de ce remontage de topic èwé
Merci!
Et du coup c'est grâce à toi que la suite arrivera lundi.
Ok ok, j'vais m'mettre au boulot :3
XD