| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|
+56Funkysweet Manghorse Lolminol Moino nursery manga Cuty Baby Doll Kohakugawa Isael Mangie Tam canelle Kai Torla (krikri) Acinigi Tsuruki Tibidou Darkdaisy Coriolis momoka templeton Luinil Jacob Flina Eris AuroreVonSweets Loucie Crystallis meno CocoW Lee MamzelleCulotte Agathe HeikAllana Lay NiniAnge vanyli Rozenng Soelle Kheree Kahlane haylicia Junjun Reiko Ladicius Rockette maelon Miyu SwifleKaYa kaléa-chan Myushi Avrilenmars Tigrou.v morgenflies Luka Dollink_ Tsukimi Bumblebee 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 1 Oct 2012 - 2:47 | |
| Ha ha ha x) J'ai bien aimé n_n C'est-ty pas mignon ! M'enfin,le coup de "on s'en est partagé d'autres" m'a fait tiquer,quand même Par contre,t'abuses,t'aurai pu mettre des gros plans d'Alyster,qu'on se rende mieux compte du faceup ! J'ai....J'ai l'impression qu'il y a du vrai noir cette fois J'ai encore plus envie de le revoir maintenant n_n | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 1 Oct 2012 - 10:34 | |
| Je ne dirais qu'une chose... J'aime déjà ce "petit frère" C'est un chouette trio ça ! Si tu veux continuer des HS sur cette voie, moi je dis pas non je veux voir le petit grand embêter le grand petit ♥ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 1 Oct 2012 - 13:11 | |
| Pauvre salem huhuhuhu | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 1 Oct 2012 - 14:53 | |
| J'ai bien rigolé!!^^ Pauvre Salem mais je doit avouer qu'avoir les deux frères qui se battent pour moi ça ne serait pas pour me déplaire...
Kahlane: Kelen!! Lâche mon PC tout de suite!!! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 1 Oct 2012 - 19:03 | |
| Si tu nous mets une suite dans le même goût que l'intro je te te pardonne tout Pauvre salem qui n'a rien demandé et qui comprend rien | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 1 Oct 2012 - 19:33 | |
| Mouahahahaha, pauvre Salem xD Je sens que le "petit" frère va bieeen me faire rire Mais dis moi Al', c'est que tu serais presque possessif :3 | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 1 Oct 2012 - 20:08 | |
| Bwahahaaaaaaaaaa j'adore ♥ Pauuuuvre Salem, viens chez moi va ! Je serais gentille et mes résidents te laisserons tranquille ! ...Enfin, je crois ! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 5 Oct 2012 - 19:26 | |
| Je sens que je vais l'aimer, ce petit frère. Tu nous les fais voir de plus près, les deux pervers ? | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 8 Oct 2012 - 23:36 | |
| | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 8 Oct 2012 - 23:40 | |
| Lol j'avais râté ça !
Effectivement ça m'a l'air pas mal animé XD
Salem tu peux toujours venir chez moi si tu veux, ce sera beaucoup plus calme ^^ (ou pas ...) | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 15 Oct 2012 - 1:23 | |
| Merci tout le monde ^^ Pompopom!! :3Une semaine est passée depuis la fin du LDoll et ça me manque vraiment trop! M'enfin j'ai enfin trouvé un peu de temps pour m'occuper de mes photos et même si j'en ai pris plein, je me suis rendue compte que je n'avais pas du tout pris les photos que j'avais prévu de faire -_- Je suis une boulette! >.< Donc je me rattraperai une prochaine fois, en attendant voici mes quelques photos prises après mon arrivée à Lyon :3 LDoll 3: Vendredi soir!Dans la chambre d'hôtel! De gauche à droite: Alyster@moi, Sam, Effy, Galaad, Eliott, Sasha, Lysandre@Ladicius, Amaimon@moi, Jacob@Jacob et Salem@moi Sacha et Lysandre Lysandre Lysandre et Amaimon Mephisto@Lad' Lysandre, Galaad et... les Kinder de la paix Gabriel@Azielle Kaoru@Katnia Kaoru et Amaimon Kaoru - Bonus:
L'état de la chambre XD
Merci d'être passé!
Dernière édition par Bumblebee le Lun 15 Oct 2012 - 20:36, édité 2 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 15 Oct 2012 - 1:39 | |
| Tiens,tiiiieeens,des photos de Lysandre,côôômme c'est surprenant Et OMG les poses de Méphisto,tu lui as donné quoi pour qu'il se tortille comme ça ? x) Mais alors,l'état de la chambre...Hahahahaha | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 15 Oct 2012 - 1:41 | |
| Mwhaha je me souviens que j'étais derrière toi pendant que tu faisais mumuse avec Mephisto, c'était assez drôle de te voir le tortiller n'importe comment....mais il est terrible comme ça xD
Et sinon, le p'tit de Katnia, c'est Kaoru ^^ Faust c'est son Camine =) | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 16 Oct 2012 - 1:05 | |
| - Réponses:
Lad': Oh oh oh mais que dis-tu là? Je ne vois pas de quoi tu parles! Ben y'avait une p'tite bouteille d'alcool alors j'ai voulu tester sur un dragon pour voir les effets. Il était un peu bourré XD Dire qu'elle a fini comme ça en quelques minutes, c'est terrible XD Luka: ouais mais c'était pour le défi! Le faire poser comme ça c'était pas facile! Il se laissait pas faire le bougre! Ouais je sais, mais que veux-tu, voir Kaoru m'a fait penser à Faust et comme j'avais les photos à côté et le cerveau défoncé par la fatigue, Faust s'est multiplié!!
Allez, sans plus attendre, les photos suivantes: *LDoll 3: Samedi!*On commence par les filleuls: Rochel @LukaFaust (le vrai, pas l'autre imposteur d'hier XD) @KatniaMephisto Les people!Sambre @SolkeeraLysandre, Sambre et Eden @CocoWLywan @IndobabeAmaimon, Liv' Lywan et Valéry @Indo'Alexander @JunjunHope @KatniaAmaimon et Liv @KaYaPlanteLiv' Emeric @LouvaanLe D'Artagnan-pervers-que-je-vais-piquer @KaYaPlante Merci d'être passé! | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 16 Oct 2012 - 21:56 | |
| Rah ça fait du bien de revoir tout ça après plus d'une semaine du Ldoll... ToT
(purée et Lestat qui tient jamais droit ~~) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
| |
|
| |
| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|