| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|
+56Funkysweet Manghorse Lolminol Moino nursery manga Cuty Baby Doll Kohakugawa Isael Mangie Tam canelle Kai Torla (krikri) Acinigi Tsuruki Tibidou Darkdaisy Coriolis momoka templeton Luinil Jacob Flina Eris AuroreVonSweets Loucie Crystallis meno CocoW Lee MamzelleCulotte Agathe HeikAllana Lay NiniAnge vanyli Rozenng Soelle Kheree Kahlane haylicia Junjun Reiko Ladicius Rockette maelon Miyu SwifleKaYa kaléa-chan Myushi Avrilenmars Tigrou.v morgenflies Luka Dollink_ Tsukimi Bumblebee 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 26 Déc 2012 - 10:46 | |
| Ooooh le sapin est trop appétissant ! Joyeux Noël les Bee's | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 26 Déc 2012 - 10:55 | |
| ah!!! J'avais pas vu ce bon/beau sapin de Noël!! J'adore les boules vertes, bleues et roses avec les nyeux!! *o*
Joyeuses fêtes à toi aussi et toute ta bande!!!
\O/
Je suis fan de leur bonnet! en plus ils en ont tous un la chance!! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 26 Déc 2012 - 11:22 | |
| Grand Dieu, comment as-tu réussi à faire tous ces bonnets? o_o (deux ans que j'essaye, deux ans que ça foire xD)
Joyeux Noël à toi et à toute ta bande \o/ ♥ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 26 Déc 2012 - 13:51 | |
| hihi énorme!! Bonnes fêtes de fin d'années à tous | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 26 Déc 2012 - 15:13 | |
| Wouah trop fort, en plus ils ont tous un bonnets la chance ! Même la pukipuki Bonnes fêtes | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 26 Déc 2012 - 15:33 | |
| Wouuuaah les petits bonnets *__* Et le sapin est extra aussi ! Joyeuses fêtes de fin d'année à toute la bande \o/ Et puis c'te classe quoi | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 26 Déc 2012 - 18:35 | |
| C'est qu'il commence à y en avoir, du monde, de par chez toi, dis donc... @__@
Joyeuses fêtes à vous tous aussi ! ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 26 Déc 2012 - 19:37 | |
| Bonnes fêtes à vous tous aussi! Et surtout mon fillou >3<
Et merci pour la photo que tu m'as envoyée fufufufufufu~♥ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 26 Déc 2012 - 21:03 | |
| :3 - Réponses:
Lad': Nan mais clair! M'enfin niveau couleur de fringues, je fais un blocage sur le noir de toutes façons, même pour moi XD Et j'ai oublié de répondre à ta question précédente: j'ai lissé les bouclettes d'Ichigo. J'en pouvais plus de voir des petits cheveux se barrer dans tous les sens. Pour les bonnets, je l'ai écrit au-dessus de la photo, je les ai fais moi-même :3 (attention! Ces messieurs dames portent du sur-mesure, rien que ça!! XD) Merci! Lee: Merci Flina: Merci!! Oui!! Les pokepoke, comme je les appelle, c'est trop mignon >w< Tous pas vraiment, j'en ai fait 11 et ça m'a suffit du coup Amaimon n'en a pas (la chance que Deathscythe n'ait pas de corps, ça m'en faisait un de moins encore XD) M'enfin je me suis dit "il faut au moins un bonnet pour les Bee's officiellement présentés" :3 Et merci encore ^^ Soelle: C'est super facile! Je ferais un tutoriel si tu veux mais y'a pas plus simple! En gros il suffit de faire un cône auquel on coud une bande blanche, on coud ensuite les bords du cône ensemble, et on attache le pompon ;3 Pour les 11 bonnets, ça m'a pris moins d'une journée (bon évidemment, mieux vaut avoir une machine à coudre (quoique la mienne m'a fait perdre du temps, elle fonctionne un peu que quand elle en a envie u.u) Merci ^^ Moino: Merci ^^ Rukiya: Merci!! Et oui, le bonnet de la puki², c'est même le premier que j'ai fait. Je voulais tester et voir le rendu sans utiliser trop de tissu XD C'est que quand même, c'est mignon les p'tites bêtes de cette taille Nahope: Bienvenue!! Et merci beaucoup ^^ Heika: Oui et encore, sont pas tous là! XD J'ose même pas imaginer la photo de groupe de l'année prochaine! Je sais juste que maintenant qu'ils ont les bonnets me reste plus qu'à faire les tenues... Je... Je veux faire des tenues de mère Noël sexy pour Lavie et Evan' *w* Et Al' et 'Mai seront les rennes!! Luka: Merci >w< Et de rien, je savais que ça te plairait XD
Alors voilà, on est le 26 mais tant pis, la suite des photos d'hier! BonusMerci d'être passé!
Dernière édition par Bumblebee le Jeu 27 Déc 2012 - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 26 Déc 2012 - 21:59 | |
| Rah! Alyster!! Road!!!! Oui je sais, c'est nul, mais j'ai rien à dire d'autres!!!! Sont mes chouchous j'y peux rien ^^" | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Jeu 27 Déc 2012 - 0:13 | |
| Flina: Heureusement que t'as répondu! J'avais oublié de mettre les petiots XD Et t'inquiète, je connais ça aussi X3 | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Jeu 27 Déc 2012 - 11:48 | |
| Au moins mon commentaire n'était pas si utile que ça lol Pauvres petiots! En plus ils sont tout mignons! Je suis trop fan des bonnets quand même! Ils sont trop beaux! Même si tu n'en as pas fait pour tout le monde lol | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Jeu 27 Déc 2012 - 12:02 | |
| Ils sont trop bô *-* et c'est pas souvent qu'on les voit presque tous ensemble^^ si Lavie était moins impressionnante, je lui ferai un câlin. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Jeu 27 Déc 2012 - 15:59 | |
| Du sur-mesure ! Awé ! J'en veux un noir avec une araignée qui pendouille,c'est possible ? En tout cas,Ichigo sans ses bouclettes,j'adore,ça rend vraiment bien <3 Et merciiiii pour le gros plan d'Alyster ♥ | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 22 Jan 2013 - 4:39 | |
| - Réponses:
Flina: Merci ^^ Pour la fin de l'année, tous devraient en avoir un :3 KaYa: Merci >w< Oui c'est sûr! Dans ma chambre la place manque cruellement et dans la salle à manger, je ne peux tous les réunir qu'à de rares occasions comme Noël par exemple. Enfin après, les têtes volantes n'y figurent pas. Pour la fin de cette année j'espère pouvoir prendre Deathscythe avec un chapeau de Père Noël Lad': Franchement, je répondrai "c'est pas impossible", simplement parce que j'ai pas trop le temps de coudre, mais aussi parce que j'ai pas l'araignée XD Oui >w< Merci!! De rien, d'ailleurs pour ton filleul j'ai prévu de lui foncer son make-up demain parce que j'en ai marre de ses sourcils qui ne se voient pas en photo u.u
Alors, pour cette fois, je commencerai par vous souhaiter une Bonne Année 2013! Ensuite, je sais que cela fait un bon moment que je n'ai pas avancé dans l'histoire et donc que la plupart d'entre vous avez soit abandonné, soit décroché. J'ai donc décidé pour le prochain post de faire un résumé de tout ce qui s'est passé depuis le début jusqu'à l'épisode précédent (c'est-à-dire pas grand chose en fait XD) Enfin, pour aujourd'hui, ce sera un épisode spécial de ce qui s'est passé pendant que je rangeais les décos de Noël :3 *Rébellion* HSOui u.u Je me suis fait remonter les bretelles!! Alors comme j'ai pas trop envie de 1) dormir par terre et 2) avoir Lavie sur le dos, je pense que la suite ne devrait plus tarder XD Merci d'être passé!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
| |
|
| |
| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|