| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|
+56Funkysweet Manghorse Lolminol Moino nursery manga Cuty Baby Doll Kohakugawa Isael Mangie Tam canelle Kai Torla (krikri) Acinigi Tsuruki Tibidou Darkdaisy Coriolis momoka templeton Luinil Jacob Flina Eris AuroreVonSweets Loucie Crystallis meno CocoW Lee MamzelleCulotte Agathe HeikAllana Lay NiniAnge vanyli Rozenng Soelle Kheree Kahlane haylicia Junjun Reiko Ladicius Rockette maelon Miyu SwifleKaYa kaléa-chan Myushi Avrilenmars Tigrou.v morgenflies Luka Dollink_ Tsukimi Bumblebee 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 22 Jan 2013 - 12:03 | |
| Désolée pour toi Bee mais en tout cas j'ai bien rigolé .... Sacré caractère quand même les bee's :p Mais en même temps ... lavie sur le dos en colère ... j'aimerais pas xD Je pense que du coup la phrase appropriée est "au boulot"? (mais en même temps ils ont raison, même si on ne les oubliera pas ) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 22 Jan 2013 - 12:55 | |
| BWAHAHAHAHAAAAA !!!
Faut pas que je montre ce sujet aux miens, sans quoi ça risquerait de faire des émules... Fuyons en choeur ! XD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 22 Jan 2013 - 13:33 | |
| Ah mais je les soutiens ! Je suis tellement contente de les revoir ! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 22 Jan 2013 - 13:44 | |
| Bouahhaahha!!! Pour une fois je peux qu'être du même avis que ton petit monde \O/
La suiteuuuuuuuuuuuux!!!!!
Moi aussi je me rebelle en ne faisant pas la mienne NA!!! ( juste un manque de... d'envie de ranger le bordel que mon chat a laisser dérrière en sautant sur le meuble de mes BJD pour tout faire tomber et partir comme s'il n'avait rien fait!! grrr! )
D'ailleurs t'a jamais répondu à mon MP suite au tien en décembre voir novembre je sais plus XD | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 23 Jan 2013 - 18:29 | |
| Franchement...fou moi toute cette résine dans une boite èé Bandes d'ingrats qu'ils sont >.< | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 23 Jan 2013 - 19:57 | |
| WAi laviii ! Vas y mes la pression qu'on ai la suite !!! Et sinon elle est trop mignonne avec sa nouvelle wig ta pitite ! >.< | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Jeu 7 Mar 2013 - 20:27 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii--- #Black D. tu SORS èé# Bon ok, j'ai devancé le sujet, j'avais pas l'droit ? D8
| |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Jeu 7 Mar 2013 - 21:55 | |
| Je voulais me faire discrète mais y'a pas de smiley qui correspond X3Bonsoir tout le monde! Je ne souhaitais pas poster avant d'avoir la suite de la story mais faut croire que Black Diamond a un peu craqué donc la suite sera sur un nouveau sujet XD Le temps me faisant toujours autant défaut (certaines vont finir par me lancer des tomates tellement je me répète XD), j'ai choisi d'ouvrir un nouveau sujet de feignasse qui rassemblera dorénavant toutes les photos, portraits et groupes, de mes dolls. Les photostories quant à elles subiront le même sort dès que j'en aurai fini avec mon résumé qui atteint déjà le mois et demi de retard u.u Je remercie tout de même les personnes ayant répondu à la rébellion de mes dolls (faites gaffe, j'ai vos noms maintenant èwé) et vous invite à continuer par là. En vous remerciant une fois de plus de me suivre! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Jeu 14 Mar 2013 - 5:01 | |
| Double post pour la bonne cause! Ca y est! Je peux le dire maintenant c'est officiel! Je clos ici ce sujet et vous invite à continuer sur celui-ci, un sujet tout beau tout neuf, Les Bee's Partie IIMerci de m'avoir suivit jusque là et à bientôt!!! | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 24 Juil 2019 - 23:52 | |
|
Petite annonce pour celles/ceux que ça intéresse:
Le sujet Les Bee's I est de nouveau lisible, les stories disparues ont toutes été repostées et celles dont certaines photos manquaient ont été mises à jour!
Bonne lecture ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
| |
|
| |
| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|