Kheree
| Sujet: Re: [Les petits bout] Hayden, mon nouveau petit chou (p2) Sam 7 Jan 2012 - 20:28 | |
| Oh!!! Ca lui va super bien cette petite robe. Elle est absolument magnifique avec. La couleur rouge lui va à merveille! Elle est trop mignonne *____* | |
|
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: [Les petits bout] Hayden, mon nouveau petit chou (p2) Ven 30 Mar 2012 - 15:48 | |
| Merci beaucoup pour elle ^^ le rouge lui va en effet super bien je trouve aussi ^^ sinon voilà le topic devient commun à mes mini choses au nombre de 2 maintenant héhé donc pour leur présentation, j'ai mis à jour le 1er post et voilà les photos du petit nouveau ^^ C'est un projet qui me tenais à coeur puisque je travail avec des enfants Handicapés dont la plupart sont autistes. Je me suis inspirés d'eux pour créer ce personnage, bien que se soit d'un enfant en particulier étant donné que l'autisme est différent pour chacun et qu'il n'y a pas un autiste ayant les mêmes difficulités qu'un autre. Ces enfants sont très attachants et outre les difficultés rencontrés, même si c'est parfois dur, ils apportent aussi des moments de joies, et une façon de voir les choses différement. les photos maintenant ^^ l'ouverture du paquet ^^ (enfin de la boîte trop belle au passage XD) la momie la jolie bouille <3 sortie de son emballage ^^ C'est déjà installer XD et avec d'autres yeux car les rouges font quand même trop méchant XD et juste parce que celle-là je l'aime trop ^^ voilà, bon pour les yeux je sais pas trop s'il va garder ceux-là où si j'en prend quand même d'autres pour tester, à voir quoi, merci d'être passé ^^ | |
|