| Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 | |
|
+26bebe83 Sana Sisley Marillac aldwen Lilas (Lyseh) lolottebleue Ceres Athénaïs Bakounine Pchiiiit petitsoleil kuph mi Tiya Inaka isil Mme la Marquise kalisan Dollink_ Agnes Chise rokidyal Maxine Loofthewood Avrilenmars 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 Sam 8 Jan 2011 - 19:00 | |
| bonjour à tous !! Aujourd'hui, j'ai reçu mon adorable Ante Voici les photos : voici le carton tant espéré... un premier emballage en plastique bulle, et la pochette avec les bonbons, les photos( et la facure...) un deuxième emballage en papier argenté super solide, et très bien collé.. mon dieu !! j'ai acheté un ptit bonhomme en sopalin !! ah non, pas de panique, voici la belle Et la voici, en cheveux, tout en anglaise et en choupitude... Cette adorable petite n'est pas sans me rappelr une de mes cousine qui, bébé, avait quasiment la même bouille *0* ...(Allez viens en se barre, elle est folle avec ses histoires de cousine....) ''Soit gentille, laisses-nous partir..." "Bon d'accord, on reste, mais t'arrêtes d'être flippante..." ****Merci d'être passé !!!****
Dernière édition par soizzik le Ven 11 Fév 2011 - 16:28, édité 19 fois | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 Sam 8 Jan 2011 - 19:25 | |
| ben ... c'est tout ??? j'veux en voir plus !!! | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 Sam 8 Jan 2011 - 19:31 | |
| désolée, suite à une mauvaise manip, j'ai cliqué "envoyer" au lieu de "previsualiser" ,du coup, 3 photos au lieu de toutes celles prévues, mais l'erreur est réparée... | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 Sam 8 Jan 2011 - 20:00 | |
| elle est trop choupinette félicitation pour cette nouvelle petite arrivante
elle a un petit nom ? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 Sam 8 Jan 2011 - 20:29 | |
| qu'est -ce qu'elle est mimi je fonds toujours devant ces petits bouts de résine | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 Sam 8 Jan 2011 - 21:44 | |
| oh trop belle surtout avec ça wig bouclé bienvenue a elle | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 Sam 8 Jan 2011 - 23:33 | |
| Mon Dieu ... Alors là je suis dingue de jalousie ... Je ne le répèterais jamais assez ... Les Ante sont jolies en LF et en PKF .... Mais c'est en puki qu'elles sont le plus belles ! Et la Tienne en est l'exemple parfait ! J'adooooore | |
|
| |
Avrilenmars
| Sujet: Re: Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 Dim 9 Jan 2011 - 7:51 | |
| Merci a tous pour vos gentillesses... c'est vrai qu'elle est craquante... j'ai finalement choisi son prénom, mais j'hesite encore pour la wig... La blonde est superbe mais un peu lourde. aujourd'hui, je vais emprinter empreinter emprunter demander du silicone à mon cherilove et fabriquer un headcap en silicone. ce qui veut dire que ma puce sera hors de portée de bisous pendant au moins deux heures...Que je consacrerais peut être à maquiller sa faceplate sleeping si je m'en sens la force, les capacités et tout et tout. j'ai quand même moult difficulté pour les traits super fins des cils, genre il me faudrait un pinceau avec un seul poil... | |
|
| |
Avrilenmars
| Sujet: une certaine idée du confort Dim 9 Jan 2011 - 8:00 | |
| revoici donc Léonie qui semble s'adapter à sa nouvelle maison... | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 Dim 9 Jan 2011 - 8:14 | |
| Mais qu'elle est mignonne ! Je connais les Ante en Pukifee et Littlefee mais je n'en avais jamais vu en PukiPuki. C'est une magnifique petite chose qui a déjà l'air d'avoir un sacré caractère ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 Dim 9 Jan 2011 - 11:16 | |
| Elle est vraiment adorable, félicitations! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 Dim 9 Jan 2011 - 12:09 | |
| trop mimi, je me lasse pas de regarder les Ante^^ tu vas te régaler avec elle! | |
|
| |
Mme la Marquise
Nombre de messages : 120 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 Dim 9 Jan 2011 - 13:24 | |
| qu'est ce qu'elle est craquante cette petite.. | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 Dim 9 Jan 2011 - 16:21 | |
| elle est vraiment chou, je comprends que tu l'ai attendue avec impatience ! | |
|
| |
Avrilenmars
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 | |
| |
|
| |
| Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 | |
|