| Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 | |
|
+26bebe83 Sana Sisley Marillac aldwen Lilas (Lyseh) lolottebleue Ceres Athénaïs Bakounine Pchiiiit petitsoleil kuph mi Tiya Inaka isil Mme la Marquise kalisan Dollink_ Agnes Chise rokidyal Maxine Loofthewood Avrilenmars 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 Sam 29 Jan 2011 - 21:03 | |
| Voilà la puce baptisée, contente que ça plaise, je trouve que ça lui va bien en tout cas.
| |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Un dimanche de fil en aiguille Dim 30 Jan 2011 - 20:06 | |
|
Dernière édition par soizzik le Mar 1 Fév 2011 - 17:06, édité 2 fois | |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 Dim 30 Jan 2011 - 21:27 | |
| Jolie la robe !!
Par contre, tu aurais pû la surveiller pour qu'elle ne mette pas les doigts dans la prise de courant, elle est toute décoiffée maintenant (mais ça lui va bien en plus). | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 Dim 30 Jan 2011 - 21:28 | |
| Mais non c'est sa wig LADY GAGA !!! | |
|
| |
Athénaïs
| Sujet: Re: Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 Dim 30 Jan 2011 - 21:33 | |
| Morte de rire ! Je la préfère en cette version . | |
|
| |
Avrilenmars
| Sujet: Re: Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 Mar 1 Fév 2011 - 15:39 | |
| Voici une petite histoire de Bergamote, elle n'est pas bien drôle, mais si je vous ai diverti 5 minutes, j'en serais ravie.. ** D'aussi loin qu'elle s'en rappelait, Bergamote avait toujours detesté le papier. Papier d'arménie, de soie, d'emballage, papier journal, ou papier brouillon, aucun ne trouvait gràce à ses yeux....
**
Et elle avait beau sonder les tréfonds de sa jeune âme, et chercher dans les reflets des miroirs, Où les choses sont inversées,elle ne trouvait aucune bonne raison d'apprécier le papier...
**
En revenche, elle avait moult raisons de le haïr, et que ces raisons nous semblent bonnes ou mauvaises ne change rien à l'affaire...
**
Sûrement, cette étrange aversion lui venait-elle de sa petite enfance, Car -soit qu'elle fût trop petite pour mériter plus d'attention, soit qu'ils fussent trop pauvres ou trop occupés pour lui procurer mieux- ses parents avaient pris la curieuse habitude de la coucher dans une longueur de papier ménage...
** A vrai dire, sa petitesse devait leur poser problème, car Ils ne lui donnaient pour tout vêtement que des sachets de thé en papier. Et cela, aux yeus de Bergamote, était presque aussi mortifiant que d'aller nue...
** Cependant, les choses eussent-elles été différentes, cela n'aurait rien changé...Car si certain, comme Gaufrette avaient reçu à la naissance un coeur en sucre candi, solide comme un petit caillou têtu, mais doux et sucré, prompt à la tendresse. SI d'autres, comme Léonie, se trouvaient dotés d'un coeur en jonc tressé, souple, flexible, et pourtant résistant, Bergamote, elle, avait reçu un coeur en papier maché...
**
Et un coeur en papier maché, Madame, Monsieur, c'est une calamité... Un rien le froisse, un plus grand rien le déchire, le vent l'emporte, et la pluie l'abime... Alors oui, vraiment, d'aussi loin qu'elle s'en rappelait, Bergamote avait toujours detesté le papier.
Merci de m'avoir lue
Dernière édition par soizzik le Sam 12 Fév 2011 - 7:38, édité 1 fois | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 Mar 1 Fév 2011 - 21:31 | |
| J'adore la façon dont tu as raconté la petite histoire de Bergamote. C'est à la fois enfantin, touchant et assez triste dans le fond. Jadore! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 Jeu 3 Fév 2011 - 16:24 | |
| Ohh j'aime beaucoup l'histoire de Bergamotte (et son nom aussi ^^) c'est tout mignon et sa colle bien avec sa petite mine tristoune. J'espère que rencontrer tes autres puces lui redonnera un peu le sourire | |
|
| |
Marillac
Nombre de messages : 31 Age : 62 Localisation : cergy Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 Jeu 3 Fév 2011 - 17:56 | |
| ta petite Léonie est superbe, j'adore sa coupe électrique, c'est la 1ere fois que je vois une wig de ce genre et je trouve ca genial. | |
|
| |
Avrilenmars
| Sujet: Re: Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 Jeu 3 Fév 2011 - 20:05 | |
| Merci Marillac! Pour être tout à fait honnête, ce n'est pas vraiment une wig. c'est du marabout, la texture et la douceur m'ont vraiment attirée, et je me suis dit que je pourrais en faire un truc sympa. Je réflechis pour transformer mon essai en véritable wig.. | |
|
| |
Bakounine
| Sujet: Re: Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 Jeu 3 Fév 2011 - 20:12 | |
| L'histoire est trop mimi. Et j'adore ta petite bergamotte j'ai envie de la papouiller. | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 Jeu 3 Fév 2011 - 21:43 | |
| Génial !C'est très touchant Pauvre Bergamote, c'est une bien triste histoire pour une petite puce comme elle.
| |
|
| |
Avrilenmars
| Sujet: Re: Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 Mer 9 Fév 2011 - 15:54 | |
|
Dernière édition par soizzik le Ven 11 Fév 2011 - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 Mer 9 Fév 2011 - 15:57 | |
| Le rose c'est le bien Et avec sa bouille d'amour ça met du soleil plein nos écrans | |
|
| |
Sana Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 52 Age : 28 Localisation : Belgique ( Hainaut ) Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 Jeu 10 Fév 2011 - 16:51 | |
| Coucou !! ^^
As-tu reçue mes MP ?? ^^
Car je crois que j'ai un gros bug avec ma messagerie !! >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 | |
| |
|
| |
| Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 | |
|