| Sabriël -realpuki aki -News page 2 | |
|
+12Kerien Youra Lumina Kheree Mayling zi-frappadingue Tigrou.v kalisan celeste-papillon dark_angel Avrilenmars Caminou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caminou
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Arras Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Sabriël -realpuki aki -News page 2 Mar 23 Aoû 2011 - 15:42 | |
| Oui son make up est stock, mais je pense que je vais repasser un peu par dessus pour ajouter quelques couleurs ... je ne sais pas si ca se fait? sa wig est superbe, je suis tombé amoureuse de la wig avant meme d'avoir reçu mon petiot ^^' Plus tard je pense lui changer aussi les yeux, pour une couleur un peu plus flashy, mais je ne sais pas encore quoi exactement, c'est difficile a trouver de si petits yeux. merci pour vos compliments | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Sabriël -realpuki aki -News page 2 Mar 23 Aoû 2011 - 17:03 | |
| Il est trop craquant... Comment résister à une bouille aussi adorable *___* | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Sabriël -realpuki aki -News page 2 Mar 23 Aoû 2011 - 17:05 | |
| ooooooooooooooooooooooh non ! il est absolument parfait comme il est ( non non je ne suis pas sous le charme de sabriel ) | |
|
| |
Caminou
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Arras Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Sabriël -realpuki aki -News page 2 Mar 23 Aoû 2011 - 17:13 | |
| Merci Ne t'inquietes pas Mayling s'il je le remakeup je n'eleverais rien je voudrais juste forcer un peu le rouge de ses levres et réparer le blush et le liner des yeux, qui sont parti un petit peu, du coup je rajouterais peu etre un poil de couleur aux joues aussi. J'essaierais de lui garder sa bouille d'amour, et pour les yeux je pense a rester dans du vert mais un peu plus clair pour illuminer son regard... enfin j'y réflechis , il ne devrait pas trop changer... juste un petit peu quand mêmeBisous aux Fans de Sabriël il vous envoit des plumes ! (oui c'est comme ça qu'il montre son affection allez comprendre ) | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Sabriël -realpuki aki -News page 2 Mar 23 Aoû 2011 - 17:15 | |
| ah ouf je suis soulagée oh gros bisous a toi Sabriel ( viens en vacances quand tu veux , c'est joli la haute saone ) lol | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Sabriël -realpuki aki -News page 2 Mar 23 Aoû 2011 - 17:52 | |
| Haha c'est une bien jolie bestiole de résine toute rigolote et mutine ! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Sabriël -realpuki aki -News page 2 Mer 24 Aoû 2011 - 5:46 | |
| ahhh j'avais loupé les nouvelles photos de ton petit!! j'aime beaucoup son style, et j'adore ses yeux ^^ Si tu veux j'ai des liens pour en commander, j'en ai commander sur Etsy, je ne sais pas trop ce qu'ils vont donner en vrai, j'attends de les recevoir mais la vendeuse en avait des flashy | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Sabriël -realpuki aki -News page 2 Mer 24 Aoû 2011 - 11:18 | |
| Gniiih quel adorable bestioule, j'en veux un *un jour...* J'aime beaucoup son style aussi ^o^ | |
|
| |
Caminou
| Sujet: Re: Sabriël -realpuki aki -News page 2 Mer 24 Aoû 2011 - 11:57 | |
| merci vous, je veux bien tes miens pour les yeux, meme si ce ne sera pas pour tout de suite ca me permettra de me faire une idée , merci | |
|
| |
Caminou
| Sujet: Re: Sabriël -realpuki aki -News page 2 Mar 20 Sep 2011 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabriël -realpuki aki -News page 2 | |
| |
|
| |
| Sabriël -realpuki aki -News page 2 | |
|