| News Sugarbonedoll Gravity - page 5 | |
|
+14ThibaDutilleul minouchka fablaette45 aeris Nakimae Inaka Anne-Laure NingyouMoumoku angelica Zelda.H Tentacule Cassiel Brie Akawe 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: News Sugarbonedoll Gravity - page 5 Dim 13 Aoû 2017 - 14:00 | |
| Je vous présente ma Little Owl. Elle n'a pas de nom. Il faut que je cherche encore. Je souhaiterais l'incarner en Reine de Coeur dans l'esprit de Lostfish. Le make up que je viens de finir, est plus soutenu, moins rouge que celui du personnage du livre car je la voulais moins éthérée. Ce qui me correspond plus. Il ne reste plus que la couture de la robe! et la couronne, et les chaussures, et... Pas fini!Place aux images: J'ai commandé sa wig sur Etsy. Mais ce ne sera pas celle du personnage. J'ai teinté les pointes de mèches d'alpaca blanc pour essayer de créer sa wig. Ca va être un grand moment! Je le sens.J'ai, par contre, cousu sa lingerie. En espérant que cela vous a plu. Merci d'être passé(e)!
Dernière édition par fablaette45 le Ven 31 Mai 2024 - 18:29, édité 14 fois | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: News Sugarbonedoll Gravity - page 5 Dim 13 Aoû 2017 - 16:19 | |
| Wouaou elle est fabuleuse!!!! | |
|
| |
fablaette45
| Sujet: Re: News Sugarbonedoll Gravity - page 5 Dim 13 Aoû 2017 - 20:59 | |
| Merci beaucoup Nano! Le moule est déjà beau à la base. Tes Fafner sont très belles aussi: il n'y a qu'à voir ton avatar! | |
|
| |
Akawe
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Dans les volcans Genre : keskecé ? Date d'inscription : 06/07/2017
| Sujet: Re: News Sugarbonedoll Gravity - page 5 Dim 13 Aoû 2017 - 21:08 | |
| Elle est très belle ! J'ai hâte de la voir en reine de coeur | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: News Sugarbonedoll Gravity - page 5 Lun 14 Aoû 2017 - 22:35 | |
| Gniiiih une popovy décidément, ces dolls me plaisent beaucoup trop Je me réjouis de voir ta custo =D | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: News Sugarbonedoll Gravity - page 5 Lun 14 Aoû 2017 - 23:04 | |
| Elle est très belle et son makeup est très réussis | |
|
| |
fablaette45
| Sujet: Re: News Sugarbonedoll Gravity - page 5 Mer 16 Aoû 2017 - 19:38 | |
| Akawe: Merci pour le compliment. J'ai hâte aussi de réussir sa custo. Ce n'est pas gagné! La couture ne va pas être une mince affaire! Brie: Merci pour sa custo! Je n'étais pas trop sûre de son make up. Ton retour me fait plaisir. Pour cette doll, j'ai eu de la chance sur le marché secondaire. J'étais la première à me manifester! Cassiel: Merci pour ton compliment! Quand je vois l'esthétisme de tes dolls, ton compliment me fait réellement plaisir. Petite nouveauté: la future reine s'est fait tatouée ce week end!!Dites moi ce que vous en pensez. C'est mon premier tatoo. Initialement, je pensais le dessiner sur le ventre... et j'ai glissé vers la fesse!Je suis navrée, les photos ne sont pas bien nettes.
Bonus: La miss sans perruque! On voit mieux tout son maquillage et ses beaux yeux marron.
| |
|
| |
Akawe
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Dans les volcans Genre : keskecé ? Date d'inscription : 06/07/2017
| Sujet: Re: News Sugarbonedoll Gravity - page 5 Mer 16 Aoû 2017 - 19:49 | |
| La reine est passée entre des mains douées ! C'est net et détaillé, je le trouve très réussi son tatouage | |
|
| |
fablaette45
| Sujet: Re: News Sugarbonedoll Gravity - page 5 Mer 16 Aoû 2017 - 20:25 | |
| Douées je ne sais pas, mais inspirées. J'avais le tatouage en tête. J'ai cherché sur le net pour avoir une idée des ombrages à mettre. Et je ne pouvais pas passer à côté de la rose rouge!! Merci Akawe! Contente qu'il te plaise! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: News Sugarbonedoll Gravity - page 5 Mer 16 Aoû 2017 - 20:31 | |
| Je suis trop jalouse des détails de ta rose xD Non vraiment, pour un premier je suis très surprise ! Il est bien réalisé ♥ | |
|
| |
fablaette45
| Sujet: Re: News Sugarbonedoll Gravity - page 5 Mer 16 Aoû 2017 - 20:45 | |
| Brie: quoi, jalouse de ma rose? Non, faut pas... Ce sont des coups de crayon jetés ci et là!!! Merci pour le compliment! Je suis contente qu'il te plaise. Il est perfectible dans la mise en couleur (c'est dur un aplat blanc!). Mais je n'ai pas pris la photo de trop près!! (lol) | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: News Sugarbonedoll Gravity - page 5 Mer 16 Aoû 2017 - 20:53 | |
| Il est très réussi ce tatouage ! Particulièrement la rose, vraiment bien faite ! L'aplat n'a pas dû être facile à faire et il rend très bien je trouve. ^^ | |
|
| |
fablaette45
| Sujet: Re: News Sugarbonedoll Gravity - page 5 Mer 16 Aoû 2017 - 21:02 | |
| Merci beaucoup Tentacule! L'aplat blanc était le plus compliqué, c'est vrai. Fallait bien doser pour ne pas avoir une peinture trop diluée qui m'emmenait le reste du dessin et pas assez diluée qui me faisait un gros paquet! (Pfff, qu'elle est longue cette phrase!) Les détails ne sont pas si compliqués: la couleur et les ombrages donnent vie à l'ensemble. [size=13]Mais c'est petit: faut pas trembler![/size] | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: News Sugarbonedoll Gravity - page 5 Jeu 17 Aoû 2017 - 9:44 | |
| Très réussi ce tatouage ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: News Sugarbonedoll Gravity - page 5 Jeu 17 Aoû 2017 - 19:47 | |
| Bravo pour ce premier tatouage!!! Il est très réussi!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Sugarbonedoll Gravity - page 5 | |
| |
|
| |
| News Sugarbonedoll Gravity - page 5 | |
|