| Léona fini, fin du topic. | |
|
+38Rozenng Tales of Wool stephani-E poucette NieLs Princess6 kaori seminole Jumacham PaM ninou60 Lende Estellanara Mirving Lily of the Graveyard elly Yris Lee etoilebleue Jesliedolls LittleMiky Arylaya Dunewatt Heroysa Monster NDA pourSacha Kirsty Poukraaam Valandra Black Illusion lillycat Belin Noya Eska lucioledu69 Tigrou.v canelle Léonessa 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léonessa
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Mer 24 Aoû 2011 - 13:36 | |
| Alors je crois que je vais etre obliger de rafraichire les mémoires. Le croquis est la version 2 de Leica , une de mes créa, que vous pouvez voir ici http://www.materielceleste.com/t31409p60-premier-essai-de-niny donc si je doit etre comparé a quelqu'un c'est a moi même sur ce coup. Bref, Mirving c'est de la fimo soft pas puppen même si j'ai hésité a en acheter. Par contre quand tu parle de malaxage c'est sur la pâte cru ou cuite? cru elle est plus mole que le plastiroc mais cuit c'est beaucoup plus solide. Stephani-E merci | |
|
| |
Tales of Wool
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Mer 24 Aoû 2011 - 14:01 | |
| Ouah, je viens de regarder tout ton sujet et je trouve que tu as beaucoup de talent ! Et on voit vraiment bien ta progression *.* Je vais suivre tout ça attentivement parce que j'ai hâte de voir ta prochaine créa >.> lol. Et merci pour les tutos que tu as mis à la première page ! | |
|
| |
Léonessa
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Jeu 25 Aoû 2011 - 14:53 | |
| bonjour! Alors j'ai fini toute les pieces en fimo Aller hop photo! [img] [/img] voila , je ne posterai plus de photo avant qu'elle ne soit entièrement fini. bref a bientôt
Dernière édition par Léonessa le Sam 10 Sep 2011 - 22:22, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Jeu 25 Aoû 2011 - 15:04 | |
| Wow ! C'est super réussi ! Tu as eu la foi de faire tout ça en fimo. oO Chapeau. ^^ |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Jeu 25 Aoû 2011 - 15:19 | |
| superbe !! alors la !! CHAPEAU j'adore gros bisous stef | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Ven 26 Aoû 2011 - 23:05 | |
| C'est très réussi, bravo à toi, tu as fait du bon travail, petit scarabée...... | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Sam 27 Aoû 2011 - 0:39 | |
| Mimi tout plein!!!
Mais il ne manque pas les trucs qui volent? (les ailes ou autres?) | |
|
| |
Léonessa
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Sam 27 Aoû 2011 - 0:48 | |
| Mylène., stephani-E> merci ^^ NDA> merci Maitre Shifu Poucette> gné??? les ailes c'est pour la v2 de Leica pas pour Léona , quoi que une petite lionne avec des ailes ça doit être meugnon ^o^ | |
|
| |
Léonessa
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Mer 14 Sep 2011 - 23:19 | |
| Salutation J'ai enfin eu le temps d'avancer sur Léona, la voila maintenant paré d'une belle crinière ^^ Malheureusement je n'ai pas trouver des cheveux roux enfin si mais pas comme je voulais donc elle est blondinette. Hop photos! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Je ferai de meilleurs photo quand elle sera fini. D'ailleurs a ce sujet , quand je poserai les dernières photos je clôturerai se topic ainsi que mon compte sur MC. Donc pour savoir où continuer a me suivre il suffi de me demander ici ou par mp. Voila , a bientôt | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Mer 14 Sep 2011 - 23:29 | |
| J'adore sa bouille ! Et je suis sure qu'elle est plus jolie en blonde qu'elle ne l'aurait été en rousse ! ^^ | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Jeu 15 Sep 2011 - 0:43 | |
| Oh, milles excuses, je croyais que c'était un genre de vampire ou chauve-souris à cause des quenottes que j'ai cru voir!
C'est vrai qu'avec une crinière, on voit mieux que c'est une lionne!!
Elle est trop choupine comme ça!! Elle fait combien de tour de tête? | |
|
| |
Léonessa
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Jeu 15 Sep 2011 - 0:49 | |
| - poucette a écrit:
- Oh, milles excuses, je croyais que c'était un genre de vampire ou chauve-souris à cause des quenottes que j'ai cru voir!
lol tu veux mes lunettes? pour le tour de tête, environs 22cm Arizuka> oui possible, puis comme la peau a viré au rose a la cuisson, avec le blond clair ça le fait plutôt bien | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Jeu 15 Sep 2011 - 0:52 | |
| Je suis vraiment confuse, d'autant que j'en ai des lunettes!! | |
|
| |
Lende
| |
| |
poucette
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Jeu 15 Sep 2011 - 1:01 | |