| Léona fini, fin du topic. | |
|
+38Rozenng Tales of Wool stephani-E poucette NieLs Princess6 kaori seminole Jumacham PaM ninou60 Lende Estellanara Mirving Lily of the Graveyard elly Yris Lee etoilebleue Jesliedolls LittleMiky Arylaya Dunewatt Heroysa Monster NDA pourSacha Kirsty Poukraaam Valandra Black Illusion lillycat Belin Noya Eska lucioledu69 Tigrou.v canelle Léonessa 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léonessa
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Jeu 15 Sep 2011 - 1:05 | |
| poucette c'est ma secrétaire elle répond a ma place c'est cool XD enfin du moment que tu me demande pas de salaire | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Jeu 15 Sep 2011 - 1:13 | |
| Meuh non voyons, c'est parce que je suis un oiseau de nuit et qu'on sait que les photos le soir, donne rarement des belles choses, parfois, j'oublie qu'il est tard, je ne me rends plus compte!!
Moi aussi j'aimerai des photos, mais vu l'heure, faudra que je patiente, comme tout le monde!!
Bisous Léonessa!! | |
|
| |
Léonessa
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Jeu 15 Sep 2011 - 11:51 | |
| J'avais dis que je ne posterai des photos que quand elle sera fini mais comme je suis gentille je vous en met quand même [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] voila, je fait les yeux aujourd'hui, peut être aussi le make up, demain je peaufine et c'est fini ^^ | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Jeu 15 Sep 2011 - 13:14 | |
| ca promet !! gros bisous stef | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Jeu 15 Sep 2011 - 20:03 | |
| TROP BIEN !!!! La chevelure/crinière est excellente. Il me tarde de voir le "bête" finie ! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Jeu 15 Sep 2011 - 20:09 | |
| Ah, oui, elle déchire sa race! T'as vu je sais parler jeune! | |
|
| |
Léonessa
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Ven 16 Sep 2011 - 14:36 | |
| Merci ^^ J'ai fini la custo, je fait les yeux ce soir donc ce soir ou demain photo de Léona FINI fiou Ah oui puis elle a quitter le club des nudistes aussi, il était temps | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Ven 16 Sep 2011 - 16:27 | |
| lol c'est bien aussi les nudistes bisous stef | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Ven 16 Sep 2011 - 17:28 | |
| - poucette a écrit:
- Ah, oui, elle déchire sa race!
T'as vu je sais parler jeune! MDR Poucette ! P'tain, je t't'imagines bien derrière ton ordi en train de brailler ça ! PTDR ! Mais alors, PTDR !!!!!!!! | |
|
| |
Léonessa
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Ven 16 Sep 2011 - 18:19 | |
| Alors voila, ça y est , j'ai fini Léona. Place aux photos [img] [/img] [img] [/img] Petit pieds de nez a ceux qui crois que grosse tête rime avec déséquilibre [img] [/img] [img] [/img] Voila, ses yeux sont temporaires, car un peu louper lol, mais le reste est fini, ENFIN. Donc ceci clos ce topic, mon compte sur MC sera fermer d'ici a Dimanche. Un graaaaaaaaaaaaaaaaaand merci a celle qui m'on soutenu tout au long de se périple Une pensée pour la gentille Stephani-E qui m'a aider a pas cramer la fimo, a miss 3 lettres Fidèle au poste avec sa comparse Poucette , un merci a lillycat qui m'a donner envie de me lancer. Et puis merci a toute celle qui son passer régulièrement, lolojedusor, PaM, lily, Mirving,kirsty (is dead?) , PourSacha.... et j'en zappe , bref merci. Pour certaines je leur dis a bientôt, pour d'autres au revoir et bonne continuation Edit: Merci a Enaibi pour son petit message
Dernière édition par Léonessa le Sam 17 Sep 2011 - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
NDA
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Ven 16 Sep 2011 - 18:42 | |
| HAAAAAA !!! TROP MIGNONNEUUUUUUUU !!!!! Bravo Léonessa, c'est trop bien fait ! | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Ven 16 Sep 2011 - 22:03 | |
| - Léonessa a écrit:
- Petit pieds de nez a ceux qui crois que grosse tête rime avec déséquilibre
Çà me désolé de voir que tu as toujours rien compris. Vas y, penche la en avant ou en arrière. Juste de quelques degrés. Et pas que sa tête hein, j'te vois venir. Sa tête étant assimilé à une sphère, son centre de gravité se trouve environ en son centre, passe par l'axe du corps et tombe pile dans le parallélogramme de sustentation. \NieLs, toi par contre, ta tête.. | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Ven 16 Sep 2011 - 23:03 | |
| Oh lala, là, elle déchire vraiment, j'aime trop!!
Si elle se ramasse, je veux bien la relever, et la caliner!! | |
|
| |
Léonessa
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Ven 16 Sep 2011 - 23:04 | |
| moi ce qui me désole ce de voir que t'as toujours pas compris que.... je m'en fiche un peu de ce que t'as a dire. Un soucis avec ça? j'te montre pas la sorti hein ^^
poucette , NDA merci <3 | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Sam 17 Sep 2011 - 0:10 | |
| Leonessa, veux tu que je verrouille ton sujet de création ? Vu que tu en parle dans tes message. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. | |
| |
|
| |
| Léona fini, fin du topic. | |
|