| Léona fini, fin du topic. | |
|
+38Rozenng Tales of Wool stephani-E poucette NieLs Princess6 kaori seminole Jumacham PaM ninou60 Lende Estellanara Mirving Lily of the Graveyard elly Yris Lee etoilebleue Jesliedolls LittleMiky Arylaya Dunewatt Heroysa Monster NDA pourSacha Kirsty Poukraaam Valandra Black Illusion lillycat Belin Noya Eska lucioledu69 Tigrou.v canelle Léonessa 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léonessa
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Lun 23 Mai 2011 - 14:24 | |
| plop bon j'ai fini la statuette pour ma soeur je vais enfin pouvoir continuer ma nouvelle bjd j'met une tite photo du résulta, elle fait environs 25cm de haut , elle est en plastiroc et en porcelaine froide. vouala ^^ [code][img] [/img] | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Lun 23 Mai 2011 - 14:47 | |
| c'est joli pourquoi as tu employé 2 matières? | |
|
| |
Léonessa
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Lun 23 Mai 2011 - 17:50 | |
| parce que j'en avais envie lol et puis pour les ailes c'était plus simple et plus solide aussi , du plastiroc aussi fin aurai vite casser, surtout avec mon manque de délicatesse >_< | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Lun 23 Mai 2011 - 18:26 | |
| ah, ok, je comprends! bises | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Lun 23 Mai 2011 - 20:52 | |
| Une fée ! Quelle est mignonne ! | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Lun 23 Mai 2011 - 23:39 | |
| tres tres joli tout ca ! j'aimerais bien + de photos de ta fée parce qu'elle a l'air bien réussie ! | |
|
| |
Léonessa
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Mar 24 Mai 2011 - 11:41 | |
| NDA> merci ^^ Nekochan> j'ajouterai plus de photo dans la journée | |
|
| |
Léonessa
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Mer 1 Juin 2011 - 23:41 | |
| hi Ayéééé j'ai commencer le corps de ma nouvelle bjd (pas trop tôt) j'ai déjà fait le buste et les jambes. Les photos serons ici dès demain. J'ai aussi dû refaire une des ailes/oreilles après une chute malencontreuse de la tête -_-' , je suis une catastrophe sur pâtes et c'est incurable. Voili voilou ! | |
|
| |
Léonessa
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Jeu 2 Juin 2011 - 17:04 | |
| et hop! Voila une photos du corps, pas encore poncer donc pas zolie zolie mais bon ^o^ [img] [/img] voila c'est tout pour aujourd'hui ! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Jeu 2 Juin 2011 - 20:28 | |
| Tu fais les jambes d'un seul tenant, donc ? Par d’articulations au niveau des genoux ? Et pour les bras, ce sera pareil aussi , d'un seul tenant ? Ce sont des petites cornes que j’aperçois au dessus de sa tête ? J'aime beaucoup les proportions, c'est harmonieux, je trouve. Combien mesure t-elle ? Elle aura une wig ? | |
|
| |
Léonessa
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Jeu 2 Juin 2011 - 20:37 | |
| oula t'es une machine a questions >< hum alors:
non les jambes et les bras aurons des articulations, je fait le modelage en un seul morceau puis couic couic! je coupe et j'ajoute les articulations.
oui ce sont des cornes elle est mi-ange mi-demon! mouhahaha (rire diabolique)
elle mesure... euh je sais pas XD a vu de nez je dirai environs 40cm je vérifierai ca plus tard.
et oui elle aura une wig
fiouuu voila t'as tes réponses ^^ | |
|
| |
NDA
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Sam 4 Juin 2011 - 10:35 | |
| Merci pour la réponse ! Je ne connaissais pas cette technique de faire en un seul bloc et ensuite de "couic-couic" pour ajouter les articulations ! Mais ça à l'air pas mal, comme système . Tu montreras des photos étapes par étapes ? Si cela ne te déranges pas trop ? Je veux voir ! | |
|
| |
Léonessa
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Sam 4 Juin 2011 - 11:13 | |
| oui oui j'peux faire des photos ^^ , aujourd'hui je ponce un peu et normalement demain je pourrai découper . | |
|
| |
Léonessa
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Mer 8 Juin 2011 - 15:44 | |
| bonjour bonjour! alors j'ai pas mal avancer sur ma p'tite démone qui n'a pas encore de nom. J'ai vider les pieces , ajuster , poncer, découper les jambes, ajouter les articulation, fait les bras et les mains que je poncerai ce soir fiou! Donc j'ai profité d'un instant de libre pour faire une tite séance photo je vais aussi ajouter les photo que NDA m'a demandé alors attention...flood photo! [img] [/img]
Dernière édition par Léonessa le Sam 10 Sep 2011 - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Mer 8 Juin 2011 - 15:58 | |
| Elle est vraiment sympa ta puce ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. | |
| |
|
| |
| Léona fini, fin du topic. | |
|