| Léona fini, fin du topic. | |
|
+38Rozenng Tales of Wool stephani-E poucette NieLs Princess6 kaori seminole Jumacham PaM ninou60 Lende Estellanara Mirving Lily of the Graveyard elly Yris Lee etoilebleue Jesliedolls LittleMiky Arylaya Dunewatt Heroysa Monster NDA pourSacha Kirsty Poukraaam Valandra Black Illusion lillycat Belin Noya Eska lucioledu69 Tigrou.v canelle Léonessa 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pourSacha
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Mer 8 Juin 2011 - 17:21 | |
| wow, ça prend bien tournure! bravo | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Mer 8 Juin 2011 - 19:03 | |
| Oh, c'est une belle évolution ! Mais la tête me semble grosse par rapport au corps, non ? | |
|
| |
Léonessa
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Mer 8 Juin 2011 - 20:15 | |
| Heroysa Monster,pourSacha> merki ^o^
arylaya> bah comme le haut du corps et très étroit forcément ça grossie la tête mais en réalité ça choc pas du tout , enfin de mon point de vu U_U' | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Mer 8 Juin 2011 - 22:46 | |
| L'aperçu global commence à être très alléchant^^ Par contre, la boule du genoux a l'air petite, elle peut plier les genous comment? | |
|
| |
Léonessa
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: tadadam! Lun 13 Juin 2011 - 18:01 | |
| bonjour! Alors ma doll est assembler et miracle elle tiens debout! chose que je n'avais pas réussi avec Oriana donc j'ai fait plein de photo pour vous montrez. Il me reste des ajustement a faire et après je passe a la custo puis a la wig [img] [/img] Voila!
Dernière édition par Léonessa le Sam 10 Sep 2011 - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Lun 13 Juin 2011 - 18:07 | |
| Ha, elle est super génial , BRAVO Niny !!!!! J'aime beaucoup son corps,ainsi que la tête, tu l'as bien réussi. | |
|
| |
Léonessa
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Lun 13 Juin 2011 - 18:10 | |
| merci NDA | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Lun 13 Juin 2011 - 18:16 | |
| Oui, j'aime bien la photo n°2.. ça me fais penser à "Ah l'aise Blaise..." j'adore la position. Et la position qu'elle à quand elle tiens debout c'est du tonnerre! C'est pas souvent qu'on voie des buste en une seule partie. fallait osé, car franchement c'est esthétique, c'est jolie..quoi..! Allez au boulot pour la custo et la wig, je serais là pour m'en mettre pleins les yeux! | |
|
| |
Léonessa
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Lun 13 Juin 2011 - 18:32 | |
| merci ^o^ pour la wig vas falloir attendre que j’achète des mèches et franchement je suis pas presser c'est trop casse pieds a faire une wig | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Lun 13 Juin 2011 - 18:40 | |
| Perso, j'ai fais celle de ma poupée avec simplement un sac plastique , un pistolet à colle, et une vielle tête que j'ai scalpé. Ben 5 minutes chrono et ma wig était faite.. | |
|
| |
Léonessa
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Lun 13 Juin 2011 - 18:44 | |
| ah ouais d'accord lol nan moi je tisse les cheveux mèches par mèches la wig d'Oriana m'avais pris 8h et j'avais aussi scalpé une poupée XD mais la j'en ai plus a sacrifié donc j'doit en acheter J'ose pas trop essayer la colle , j'travail comme un cochon ça vas être un carnage >< | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Ven 17 Juin 2011 - 12:50 | |
| Ta petite démone est vraiment réussie! J'aime surtout son profil harmonieux! | |
|
| |
Léonessa
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Mer 22 Juin 2011 - 22:06 | |
| Bonsoir, Bon deux choses, première ma doll a un nom! oui oui ayé, elle s'appel Leïca , j'ai pris l’anagramme de "ciel" plus un A pour faire féminin. Voila pour le nom Ensuite j'ai commencer a la peindre mais y'a eu des ratés, a la base je la voulais rouge mais j'aimer pas, après j'ai testé en noire et c'était pire XD donc maintenant j'ai utiliser une teinte rose portrait et ça me plais assez donc j'pense qu'elle vas rester comme ça. J'met des photos avec chacune des couleur que j'ai essayer. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] voila pour le moment, la je vais commencer les détails puis ensuite j'attaque la wig | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Mer 22 Juin 2011 - 23:12 | |
| pas mal du tout, dis donc!!! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Jeu 23 Juin 2011 - 20:59 | |
| Je viens juste de découvrir ton topic, Donc je te fais part de mes impressions: 1) Pour des premières BJD, sérieusement, c'est vraiment magnifique, tu as commencé vraiment fort c'est super ! 2) Tu avances très rapidement, et très bien, 3) Crois moi, tu n'as peut être pas beaucoup de réponses pour l'instant, mais vu ton talent, tu vas vite te faire une place ! 4) Tes poupées sont superbes, bien proportionnées, adorables, elles ont une prestance et un physique attachants ! 5) Moi, je m'assois là, et je bouge plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. | |
| |
|
| |
| Léona fini, fin du topic. | |
|