| Sora, Maxence... (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 | |
|
+12Myushi Kheree MéMé Nae-chan Lacrymoire Tigrou.v chaton Maneki Le Tama canelle silene Valandra 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Sora, Maxence... (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 Dim 9 Jan 2011 - 19:08 | |
|
Dernière édition par Val et Asella le Sam 11 Aoû 2012 - 20:53, édité 6 fois | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Sora, Maxence... (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 Dim 9 Jan 2011 - 20:24 | |
| Y'a pas, ils vont très bien ensemble ^^! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Sora, Maxence... (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 Dim 9 Jan 2011 - 20:47 | |
| | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Sora, Maxence... (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 Dim 9 Jan 2011 - 20:55 | |
| C'est vrai qu'ils ont l'air... assortis, l'un et l'autre^^ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Sora, Maxence... (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 Dim 9 Jan 2011 - 21:32 | |
| bon, prochaines photos : une petite séance yao.... ahem!! mais non j'ai rien dit!!!! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Sora, Maxence... (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 Dim 9 Jan 2011 - 21:37 | |
| Ha ça... pourquoi pas ^^ mais ce sera vraiment HORS SUJET | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Sora, Maxence... (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 Dim 9 Jan 2011 - 23:38 | |
| Oh oui un ptit Ya.... x))
Jolis petits vraiment o/ Ptit couple <3 | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Sora, Maxence... (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 Lun 10 Jan 2011 - 0:33 | |
| ils sont tous les deux très très beaux, et faits pour aller ensemble effectivement | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Sora, Maxence... (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 Lun 10 Jan 2011 - 10:49 | |
| Ces deux jeunes sont vraiment très beau, et vont très bien ensemble. | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Sora, Maxence... (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 Lun 10 Jan 2011 - 14:26 | |
| A la base ils ne sont que de simples amis, aussi meilleurs soient-ils. Ils sont tous les deux bien hétéros même si Maxence aurait des déviances envers Sora qu'il considère vraiment comme son petit frère. En fait je pense qu'il aime se moquer de lui parce qu'il trouve qu'il a vraiment un physique de "uke" et je pense bien que Maxence aimerait se poser en "seme". Mais on verra... | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Sora, Maxence... (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 Lun 10 Jan 2011 - 15:37 | |
| Très belles photos, les cadrages sont très réussis, j'aime beaucoup cette série ! Et ils sont adorables les 2 amis (soi-disant ^^) | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Sora, Maxence... (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 Mar 29 Mar 2011 - 11:41 | |
| Lacrymoire, sorry je n'avais pas vu ta réponse. Merci pour les deux p'ti mecs ^^ Et pour montrer que non Maxence n'aime pas QUE les garçons, le voici qui se rapproche on ne peut plus maladroitement de Melicante. En effet, les soeurs maudites et les deux garçons font partie de la même histoire. Tandis que Sora n'a d'yeux que pour la timide Demelza, Maxence quant à lui préfère les jeunes femmes douces... au caractère bien planqué malgré tout. Bon... combien de temps je vais devoir l'attendre... Ha la voilà dans sa jolie jupe... très courte Je pense que je vais profiter de ce petit moment pour l'observer, elle est pas finaude elle ne m'a pas vu Jolie tenue en tout cas, même si j'ai du mal avec toutes ces couleurs... Héhé, jolie jupe courte, je l'avais bien dit Héé Melicante ! Je suis là ! (quelle cruche) Maxence : bin alors ? Je suis tellement peu voyant ? Melicante (en rougissant) : hihi Maxence : alors qu'est-ce que tu veux faire ? Melicante : euh... je sais pas... on pourrait rester assis là Maxence (la prenant dans ses bras soudainement) : j'ai trouvé ! on pourrait... s'occuper... Melicante : euh.. je ne voyais pas les choses comme ça Maxence : allez.... ne sois pas si timide, la dernière fois tu... Melicante : c'était la dernière fois ! Aujourd'hui je préfère rester dans tes bras Maxence : rien qu'un baiser. Un seul. S'il te plait ! Melicante : non... Melicante : non... je ne préfère pas. Tu sais très bien ce que cela procure chez toi, je ne veux pas, enfin pas comme ça... Maxence (murmurant) : okay... mais bon tu ne perds rien pour attendre Maxence : bon allez viens, on peut rester comme ça si tu veux. Mais seulement pour aujourd'hui ! Maxence : (mouais ça l'empêche pas de me tripoter quand même....) Tu perds rien pour attendre, coquine ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Sora, Maxence... (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 Mar 29 Mar 2011 - 12:06 | |
| Aaaaahhhhhhhh, sont sex tous les 2, *o* | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Sora, Maxence... (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 Mar 29 Mar 2011 - 12:09 | |
| Hihi d'ailleurs Maxence fait appel à un souvenir de "la dernière fois" on se demande bien... | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Sora, Maxence... (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 Mer 18 Mai 2011 - 18:59 | |
| Les mecs au réveil sont pas toujours aimable. Parfois ils sont immondes, du genre à se gratter le cul ou à roter en pissant... Maxence lui au réveil il met ses lunettes, enfile sa chemise et allume une clope. Il reste assis au bord de son futon à lire des bouquins qu'il connait par coeur... C'est pas tout ça mais j'ai des choses à faire ! What ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sora, Maxence... (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 | |
| |
|
| |
| Sora, Maxence... (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 | |
|