Flowrale, ha malheureuse je ne supporte pas Kaïri !!! Je la trouve trop niaise franchement et puis Riku mince quoi à choisir mouhaha... Je dois avoir Sora depuis 2007 je pense mais je n'ai pas vraiment poster de photos car il a eu quelques déboires par le passé et je l'ai longtemps laissé à l'abandon pour mieux le retrouver
J'ai cherché les photos avec la keyblade mais impossible mon ftp est tellement plein (de merde lol).
Les yeux de Demelza sont bleus-verts tout dépend de l'éclairage.
Mathoue, merci beaucoup ^^ hé oui ils sont totalement différents et pourtant ils s'aiment très fort.
D'ailleurs tout ces personnages : Sora, Demelza, Maxence, Kelvin, Shuichi, Melicante et Nightingäle viennent tous de la même histoire. J'ai commencé les écrits depuis pas mal d'années déjà mais le temps me manque pour continuer à écrire car j'ai le défaut de vouloir toujours ajouter des détails qui s'allongent au fur et à mesure du temps. Pas la peine de me demander où on peut lire leur histoire, elle n'est pas disponible en ligne (comme tant d'autres...) mais un jour pourquoi pas...