| [Soom Pyrol Human] Hané - L'enfant du clan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: [Soom Pyrol Human] Hané - L'enfant du clan Lun 10 Jan 2011 - 14:03 | |
| Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté de photos sur MC. Je n'ai pas vraiment eu le temps de toucher à mon appareil photo depuis au moins quatre mois U.U Mais je m'y remets doucement avec l'arrivée de ma dernière poupée. C'est aussi mon premier teenie. Hané est un Pyrol version humaine de chez Soom. Il n'a pas encore sa wig définitive et il fait plus fille que jamais malgré son corps de petit mec ^^;;;; Vive Soom et l'utilisation du même moule pour faire des filles et des garçons XD Cela dit je l'en trouve d'autant plus choupi Hané est un petit elfe, cousin de Mokuren (ma MNF Miyu). C'est un petit boudeur impulsif mais sage et généreux J'espère qu'il vous plaira! ^^ | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Soom Pyrol Human] Hané - L'enfant du clan Lun 10 Jan 2011 - 14:08 | |
| Ooh, il est super mignon ! J'aime bien sa petite bouille ! Ses yeux, si ce sont les mêmes sur les trois photos, n'ont pas du tout le même rendu avec une lumière différente... Est-ce que ce serait des Volks Metallic ? Sa wig est bien choisie je trouve, elle correspond bien à l'idée que je me fais d'un petit elfe... Comment sera celle que tu veux pour lui ? Ce qui fait "fille", c'est aussi la longueur des cils, mais ça peut aussi faire "p'tit minot" ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Soom Pyrol Human] Hané - L'enfant du clan Lun 10 Jan 2011 - 14:11 | |
| Il est magnifique!!! Son make up est sublime!! |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [Soom Pyrol Human] Hané - L'enfant du clan Lun 10 Jan 2011 - 14:14 | |
| Gara - Merci!! <3 Ces yeux sont des Gumdrops "champaign" :3 Ils sont de la couleur blanche/perle de la première photo, mais ils prennent vite d'autres couleurs sur les photos selon la lumière x_x Quant à sa wig, je lui ai acheté celle-ci en couleur champagne: http://leekeworld.com/En/Product/p_view.asp?it_code=3226 Tu as raison, j'y avais pas pensé mais les cils jouent beaucoup XD
Lullypop - merci beaucoup ^^ Son make-up est le make-up par défaut de Soom :3 | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Soom Pyrol Human] Hané - L'enfant du clan Lun 10 Jan 2011 - 15:45 | |
| Je lui trouve un vrai air de "petit mec" sur la première photo, il est vraiment choupi! | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: [Soom Pyrol Human] Hané - L'enfant du clan Lun 10 Jan 2011 - 17:50 | |
| Merci Canelle! Je suis contente qu'il te plaise ! | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Soom Pyrol Human] Hané - L'enfant du clan Lun 10 Jan 2011 - 18:03 | |
| très beau regard | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Soom Pyrol Human] Hané - L'enfant du clan Lun 10 Jan 2011 - 18:34 | |
| c'est clair wow quel regard !! | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: [Soom Pyrol Human] Hané - L'enfant du clan Lun 10 Jan 2011 - 20:10 | |
| Je ne vais pas etre originale mais... quels yeux O.O | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: [Soom Pyrol Human] Hané - L'enfant du clan Lun 10 Jan 2011 - 20:13 | |
| K6, Loofthewood, Shalina - ah ben décidément les yeux gumdrops font toujours leur petit effet XDDD Je vous remercie les filles! Son make-up est en fait très simple, donc je suis contente que son regard vous paraisse si intense! <3 | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Soom Pyrol Human] Hané - L'enfant du clan Lun 10 Jan 2011 - 20:24 | |
| Vi vi, il me plait *__* Je l'adoreeee ! Il est trop beau ♥ | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: [Soom Pyrol Human] Hané - L'enfant du clan Lun 10 Jan 2011 - 21:04 | |
| - Myushi a écrit:
- Vi vi, il me plait *__*
Je l'adoreeee ! Il est trop beau ♥ Merci à toi! ^o^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom Pyrol Human] Hané - L'enfant du clan | |
| |
|
| |
| [Soom Pyrol Human] Hané - L'enfant du clan | |
|