| Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 | |
|
+77ki Rushi Tsukimi Lux Mili-chan Takuya Coriolis Black Illusion Azu cycy Anne-Laure Seleyna Zorha celeste-papillon MamzelleCulotte hitsugi Leanhe chaton Anzukami Ceres SwifleKaYa Aki kalisan Maxine Eglantine CocoW Sandra Heroysa Monster Koala Krash kitty1974 marie-p37 Bluu morgenflies Haagendazs Zillah malvina von nacht Llysewein Rochel Zoloé PsychedolliK Miyumi Naya Tenrai Juneluchan Peach Pinkwater celynette Loofthewood Siiara Mamimacha Darek Donnfhlaidh ehowinn Haerpeck Giovanna nabiki etoilebleue Elda canelle Agathe Zun So'VR Ciloo BlackFiriel MiniVega Bakhtine Viceosa Sayyadina Lipha.z Peach* Isael louloute1960 erinka Cassiel Belin erenys Lenneth MéMé 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Sam 16 Jan 2010 - 12:52 | |
| Bienvenue ! Je vous présente ma première BJD arrivée, mais deuxiéme commandé, il s'agit d'une Kid Dollmore Girl - Suntan Paran. Son petit nom est Warda (signifie Rose en Perse), elle est née le 26 décembre (2009 un jour avant et elle était sous le sapin), et elle à 16 ans, enfin ... si vous voulez connaître son histoire, cf. blogLors de son arrivée, j'ai eue des craintes, car en regardant les photos de Dollmore, j'avais peur, qu'elle est des yeux trop GROS, mais en fin de compte, sa passe très bien ! D'ailleurs, j'étais toute excitée, je passais mon temps à l'admirer, surtout les mains, ben vi, je suis une acharnée des mains (trop galère à dessiner ou sculpter). A oui, le make-up est de moi, trop contente, pour une première sa peut aller, il y a des erreurs, mais je pense le refaire au beau jour et compléter, avec un blush corporel Sur la première photo, elle porte un ensemble Dollmore... agrémenté d'un charmant jupon. On dit merci Belin =^°^=
Dernière édition par MéMé le Jeu 3 Mar 2011 - 20:41, édité 27 fois | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Sam 16 Jan 2010 - 12:57 | |
| Hello MéMé et bienvenue à vous deux, héhé il nous faut plus de photos pour qu'on puisse admirer ta poupette et en plus grand ça serait chouette!! | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Sam 16 Jan 2010 - 17:39 | |
| Bienvenue à ta miss, elle est très jolie | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Sam 16 Jan 2010 - 17:48 | |
| Merci à vous deux !!! Sa y est j'ai été à la pêche et j'ai ramenée... pleins... de photos !!! Désolé humour à deux francs six sous !!! Changement de ton, elle devient plus sombre (car wig rose très pourri)
Dernière édition par MéMé le Lun 8 Fév 2010 - 21:02, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Sam 16 Jan 2010 - 17:55 | |
| Ohh une Paran... tan en plus ! Elle est jolie ! |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Dim 17 Jan 2010 - 11:26 | |
| J'adore tes photos et l'atmosphère qui s'en dégage. Elle est très belle. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Dim 17 Jan 2010 - 12:13 | |
| Ho, qu'elle est belle ! Une vraie fée toute sucrée. (mais ce jupon, il doit être trop grand pour elle, non? c'est un taille SD...) | |
|
| |
MéMé
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Mar 19 Jan 2010 - 14:52 | |
| Merci pour la demoiselle sa lui fait très plaisir !!! Belin : en faite le jupon lui va à peu près, elle a du popotin, du coup sa bloque bien, et sa lui fait un grand jupon !!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Mar 19 Jan 2010 - 21:28 | |
| La wig noire lui va à ravir *o* | |
|
| |
erinka
| |
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Mer 20 Jan 2010 - 12:47 | |
| | |
|
| |
MéMé
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Ven 22 Jan 2010 - 16:41 | |
| Cassiel et Erinka Oui, moi aussi je la préfère avec la wig noire, la rose rend bien en photo, mais elle est trop rêche, en plus elle prend la poussiére ! quand je pourrais, j'aimerais bien lui en prendre une blanche ! Après je verrais ! louloute1960 Aaaah !!! trop bien, elle est belle ta demoiselle, j'adore ta wig noire bleutée, genre fée lunaire ! Je vais de ce pas, voire, si tu as une page !!! Je veux en voire d'autres !!! | |
|
| |
MéMé
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Mer 3 Fév 2010 - 19:15 | |
| Depuis quelques temps sa me travailler, surtout, le fait que ses cils étaient pleins de colle, et que ses joues étaient noires (petites poussiéres dues aux pastels que j'avais pas vue !). Donc je lui est refais son make-up, en rajoutant un blush corporel et une petite tenue, que j'ai faite avec mes petites mains (plutôt fières de moi, c'est ma première couture complète) !!! Bon les images sont pas terribles, mais j'attends ma Belle Dame Verte, pour qu'elles fassent de photos ensembles, donc, bientôt la suite ... | |
|
| |
erenys
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Jeu 4 Fév 2010 - 18:32 | |
| Eh ben, quel changement ! Elle est très belle. Son nouveau look lui donne un côté très mystérieux | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Jeu 4 Fév 2010 - 20:23 | |
| vouuuu l'es z'olie ! C'est rigolo que tu es choisi de mettre des yeux de couleurs différentes mais avec son teint je trouve que ça rend très bien ! J'aime bcp son style sultane, les milles et une nuit, manque le sultan et zou tu file dans matériel confidentiel loll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 | |
| |
|
| |
| Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 | |
|