| Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 | |
|
+77ki Rushi Tsukimi Lux Mili-chan Takuya Coriolis Black Illusion Azu cycy Anne-Laure Seleyna Zorha celeste-papillon MamzelleCulotte hitsugi Leanhe chaton Anzukami Ceres SwifleKaYa Aki kalisan Maxine Eglantine CocoW Sandra Heroysa Monster Koala Krash kitty1974 marie-p37 Bluu morgenflies Haagendazs Zillah malvina von nacht Llysewein Rochel Zoloé PsychedolliK Miyumi Naya Tenrai Juneluchan Peach Pinkwater celynette Loofthewood Siiara Mamimacha Darek Donnfhlaidh ehowinn Haerpeck Giovanna nabiki etoilebleue Elda canelle Agathe Zun So'VR Ciloo BlackFiriel MiniVega Bakhtine Viceosa Sayyadina Lipha.z Peach* Isael louloute1960 erinka Cassiel Belin erenys Lenneth MéMé 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Ven 4 Mar 2011 - 12:09 | |
| Rolala, ce ptit corps de poney shetland !! *veux un centaure* Il est magnifiquement chou... | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Ven 4 Mar 2011 - 12:49 | |
| adorable ... en plus le cadre naturel comme ça lui va comme un gant ! on a l'impression d'être dans un conte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Ven 4 Mar 2011 - 13:31 | |
| Mais il est trop chou ce petit quadripède!!!! En plus les photos sont superbes on s'attend à le voir partir au galop pour rejoindre son troupeau ^^ |
|
| |
ki
Nombre de messages : 47 Age : 24 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Ven 4 Mar 2011 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Ven 4 Mar 2011 - 14:41 | |
| Magnifiques photos ! le cadre est vraiment splendide et le sujet des plus adorables C'est vrai qu'on se croirait un peu dans "Legend" (et il est trop chou, fièrement dressé sur ses p'tites pattounes de derrière ) | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Lun 7 Mar 2011 - 13:02 | |
| KaYaPlante, cannelle, Mii-chan, kreatur, Loofthewood, kinahé, merci à vous sa me fait très plaisir qu'il cous plaise !!! Sandra merci et oui j'étais dans mon petit parc habituel, il y a des coins et recoins, c'est sa qui est chouette !!! celeste-papillon merci pour le petit bout ! et vi les mains sont bien de moi ! Isaël - Citation :
- poutou poutou !!! gagaga
T'est grave !!! mdr !!! et crotte je les aiment rond .... narf ! Takuya vi ! vi il tient sur ses patounes arrières bien que certaines fois il me faisait quelques frayeurs !!! Tsukimi c'est vrai que ces proportions, ont eues tendances à me laisser perplexe au début ... mais j'ai pas pu résister, et je regrette pas il est tout en rondeur ! si je devais comparer je dirais qu'il a un corps de poney !!! Rushi ... totalement d'accord avec toi c'est un "poney shetland" !!! lullypop Oh vi ... un troupeau de poney ... hiiii !!! Coriolis "Legend" roooh j'adore ce film, c'est peut être de l'inconscient !!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Mar 8 Mar 2011 - 17:49 | |
| Ah bah moi je trouve ca adorable comme taille xD ca fait meme tout le charme ! et tes photos sont tres belles ! j,adore la troisieme | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Mar 8 Mar 2011 - 18:11 | |
| Rahhhh *couine* ! Il est magnifique, moi qui suis pas fan des centaure d'habitude je trouve celui-ci magnifique. Son petit bidon, fait tout son charme ainsi que ses pattes courtes. Je suis en plus de cela impressionner par tes photos qui le mette très bien en valeur, et le make-up avec les petites tache blanche c'est une merveille. Beaucoup de compliment mais j'en perd mes mots, je l'aime ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Mar 8 Mar 2011 - 18:17 | |
| Mimimimimimimimih Il est trop adorable >o< Les photos le mettent drolement bien en valeur, et il est trop beau avec ses petites feuilles de lierres!! *gagatise* Et il a super posable | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Mer 9 Mar 2011 - 0:29 | |
| Han J'aime pas les bjd centaures en général, je les trouve trop maigre, mais celui ci, il est trop mignon, quoiqu'un peu court sur patte, mais tellement adorable que c'est secondaire J'adore sa custo, c'est magnifique, et tes photos sont vraiment top !! J'adore !! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Mer 9 Mar 2011 - 9:15 | |
| oh my god il est trop beau ce petit centaure. j'adore les photos dans la nature | |
|
| |
Greenwitch
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Namur (B) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Ven 1 Avr 2011 - 23:25 | |
| Didju ! Ta Anahita, c'est une tuerie ! J'avoue j'avoue, Absynthe m'a tapé dans l'oeil, aussi... | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Sam 2 Avr 2011 - 19:51 | |
| Il est vraiment réussi je trouve, et les photos sont très sympas, le décor convient parfaitement! Le bijou de tête est trop beau aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 | |
| |
|
| |
| Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 | |
|