| Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 | |
|
+77ki Rushi Tsukimi Lux Mili-chan Takuya Coriolis Black Illusion Azu cycy Anne-Laure Seleyna Zorha celeste-papillon MamzelleCulotte hitsugi Leanhe chaton Anzukami Ceres SwifleKaYa Aki kalisan Maxine Eglantine CocoW Sandra Heroysa Monster Koala Krash kitty1974 marie-p37 Bluu morgenflies Haagendazs Zillah malvina von nacht Llysewein Rochel Zoloé PsychedolliK Miyumi Naya Tenrai Juneluchan Peach Pinkwater celynette Loofthewood Siiara Mamimacha Darek Donnfhlaidh ehowinn Haerpeck Giovanna nabiki etoilebleue Elda canelle Agathe Zun So'VR Ciloo BlackFiriel MiniVega Bakhtine Viceosa Sayyadina Lipha.z Peach* Isael louloute1960 erinka Cassiel Belin erenys Lenneth MéMé 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Dim 27 Fév 2011 - 23:26 | |
| - MéMé a écrit:
- j'ai mes deux Lady notdoll qui sont arrivées en septembre 2010 et que j'ai pas encore eue l'occasion de mettre en scène vue que j'avais un peu de mal à trouver leurs personnalités !
..... !! je veux voir | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Dim 27 Fév 2011 - 23:44 | |
| La Shiva est extraordinaire; je suis béate d'admiration devant la custo ! (encore des photooooooos, please ! ) La série dans le jardin me plait également beaucoup | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Dim 27 Fév 2011 - 23:58 | |
| tes photos sont juste sublimes, j'adore les cadrages et l'ambiance qui s'en dégage...et gros coup de cooeur pour ta Shiva | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Lun 28 Fév 2011 - 19:59 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiii sacrée collection dis donc. Quelles acquisitions ! Ta Shiva est superbe, je suis conquise par le make up et par les photos qui la mette bien en valeur. (par contre c'est pas trop galère à manipuler?)Et le Shaler (que dire de plus à part baver la bouche grande ouverte) | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Mer 2 Mar 2011 - 11:54 | |
| Qu'elle collection des plus magnifique, dur d'avoir un personnage préféré car ils et elles sont tous des mieux customisé avec des make up des plus magnifique... Je vois que tu as enfin reçu ta Shiva...Elle est des plus divine tant niveau make up que de par ses tatouages des mieux réalisés, je vois aussi que tu maitrise déjà bien ses bras à la vue des jolies mouvements sur tes photos... | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Jeu 3 Mar 2011 - 20:39 | |
| - Spoiler:
Zorha, Seleyna, lullypop, Anne-Laure, Black Illusion, Coriolis, ehowinn merci beaucoup à vous, je suis contente de vous faire entrer dans mon univers !!! cycy merci beaucoup, j'en ai bavé elle est vraiment grande et il y a TROP de membres !!! Azu tu est toute pardonnée voyons !!! :respect:les mythes perses sont proches des mythes indiens (d'Inde) et comment dire ... c'est très foisonnant ! Tenrai tiens sa m'étonnes même pas !!! t'inquiète, c'est pour bientôt leurs séances ! Sayyadina encombrant ... naaan, jamais !!! j'ai beaucoup de mal avec ces jambes en faites je penses les gluer pour qu'elles tiennent mieux et après au niveau des bras sa va, sauf que j'ai tendance à en perdre un dans sa chevelure ...c'est un coup à prendre !!! par contre le Sphaler, lui, est vraiment encombrant je me prend souvent des coups de pattes !! Siiara ... viiii je l'ai et je l'aiiiime !!!mais comme dit au dessus je galère plus à la faire tenir debout ! Alors je vous présente mon petit centaure au ras du sol reçu pour Noël, prénommé Feuille !!! et je sais toujours pas si c'est une fille ou un garçon, je pense qu'il restera asexuée à sa sortie j'étais plutôt interloquée par sa bidoche mais en vrai il est vraiment chou et il est pas ras du sol, je vous assure !!! mais je dirais qu'au niveau du minois il est vraiment proche du Bygg !!! après il est plus petit que les tinies habituels de soom ,et ce n'est que quand il est sur ses 2 pattes arrières qu'il est à leurs hauteurs ! dans l'histoire, il appartient au monde des rêves avec le sphaler et les autres tinies , bon ben place aux photos !!! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Jeu 3 Mar 2011 - 20:42 | |
| Ooh c'est la première fois que je vois un chibi centaure >< Il est beau comme tout, le blush, les bijoux... J'aime beaucoup | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Jeu 3 Mar 2011 - 20:48 | |
| Il est adorable !!! J'aime beaucoup les petites feuilles de lierre qu'il tient, ca tranche bien avec son pelage roux. - MéMé a écrit:
Et cette photo, elle est On se croirait dans un film fantastique (genre le Seigneur des anneaux). Le décors est superbe d'ailleurs. C'est pas le parc où tu as déjà été prendre des photos ? | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Jeu 3 Mar 2011 - 20:52 | |
| Même coup de coeur que Sandra Il est vraiment chou ton ras du sol, et ce vert lui va très bien, comme son nom d'ailleurs! Tu arrives super bien à le mettre en valeur, et tu le fais poser dans des décors superbes !! C'est toi qui t'es occupé du blush sur les mains? | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Jeu 3 Mar 2011 - 21:17 | |
| Il/elle est choupi! Le maquillage et les petits taches sur le corps de cheval sont très réussi^^ | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Ven 4 Mar 2011 - 9:29 | |
| poutou poutou !!! gagaga Mais dis moi faut arrêter de le nourrir celui-ci, c'est qu'il est tout potelé ! vraiment très mignon ! c'est vrai que son visage ressemble vraiment beaucoup au bygg et tes photos son réussi ! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Ven 4 Mar 2011 - 9:37 | |
| Adorable! il est vraiment chou ce mini centaure, et il tient sur ses pattes arriere ^-^trop mignon! | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Ven 4 Mar 2011 - 10:55 | |
| ho il/elle est superbe, j'adore sa custo *-*
tes photots sont superbe, les décor, les poses... j'aime | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Ven 4 Mar 2011 - 11:12 | |
| Aah ben c'est bien la première aussi que je vois un petit centaure, vraiment mignon en plus *_* Et le cadre est parfaitement choisi, ce décors et cette ambiance lui vont bien je trouve (et même coup de coeur que sandra & celeste-papillon pour la photo... ) ! | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Ven 4 Mar 2011 - 11:41 | |
| J'aime les centaures mais je suis souvent déçue de ceux que je vois en BJD, souvent les proportions ne me plaisent pas. Il en va de même pour le Pyrol, je l'ai trouvé vraiment trop court sur pattes en regardant les photos de Soom. Mais avec les tiennes il remonte dans mon estime. Ces jambes font toujours trop courtes à mon goût, mais de le voir dans de si jolis paysages et avec une custo aussi réussi, ça passe beaucoup mieux ! Le maquillage et le blush sont géniaux, s'est une super idée les petites taches blanches, ça lui va à ravir. J'ai dû mal à dire quels sont mes clichés favoris car la série est magnifique, mais j'aime particulièrement la troisième photo, la lumière est superbe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 | |
| |
|
| |
| Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 | |
|