| Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 | |
|
+77ki Rushi Tsukimi Lux Mili-chan Takuya Coriolis Black Illusion Azu cycy Anne-Laure Seleyna Zorha celeste-papillon MamzelleCulotte hitsugi Leanhe chaton Anzukami Ceres SwifleKaYa Aki kalisan Maxine Eglantine CocoW Sandra Heroysa Monster Koala Krash kitty1974 marie-p37 Bluu morgenflies Haagendazs Zillah malvina von nacht Llysewein Rochel Zoloé PsychedolliK Miyumi Naya Tenrai Juneluchan Peach Pinkwater celynette Loofthewood Siiara Mamimacha Darek Donnfhlaidh ehowinn Haerpeck Giovanna nabiki etoilebleue Elda canelle Agathe Zun So'VR Ciloo BlackFiriel MiniVega Bakhtine Viceosa Sayyadina Lipha.z Peach* Isael louloute1960 erinka Cassiel Belin erenys Lenneth MéMé 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Dim 8 Aoû 2010 - 22:39 | |
| j'adore les bijoux qu'elle a au tour du cou et au poignet c'est toi qui lui a fait ? on dirait qu'ils sont moulés sur elle superbe effet | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Lun 9 Aoû 2010 - 0:02 | |
| elle est très réussi, franchement tous ces détails ! Tu as dû y passer quelques heures !! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Lun 9 Aoû 2010 - 0:57 | |
| - MéMé a écrit:
Celynette : c'est quoi le strap ? t'aurais des photos ? comprends mieux avec des images !!! le strap c'est du sparadra en tissu blanc de 2.5 à 3.5 cm de large en rouleau, on s'en sert pour les coupures superficielle ça remplace les sutures. c'est bien résistant on trouve ça en pharmacie et j'ai pas de photos désolée. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Mar 10 Aoû 2010 - 9:07 | |
| un gros travail sur cette custo et franchement le résultat parle de lui même !j aime beaucoup les details sur les pieds , les mains et le make up!!! elle prends vraiment la forme d une déesse maléfique ! faudra nous la montrer souvent | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Mar 10 Aoû 2010 - 10:00 | |
| J'aime beaucoup aussi ! Loués soient les effets aléatoires du dissolvant (enfin, dans ce cas particulier, parce que peu doivent s'en réjouir d'habitude ^^). Pour la posabilité, tu pourrais peut-être la renforcer avec du fil de fer ou des joints silicones ? | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Mar 10 Aoû 2010 - 13:27 | |
| Merciiii !!! Bahktine : tu as tous pigé ! à premiére vue elle à l'apparence d'une jeune fille mais derrière ce regard doux ce cache un monstre immortel ... hé ! hé ! hé ! faut que j'arrête ... Loofthewood : ben en faites je les aient vraiment moulés sur elle !!! ils sont fait en milliput ! Isaël : j'y ai passé trois jour pour être sure que le milliput séche bien !!! sans compter la jupe qui est simple ! mais vue que je suis pas douée en couture sa m'a pris du temps !!! Celynette : hé ! hé ! du sparadrap ... je suis vraiment pas fine !!! lyderic : j'essaierai !!! promis ! Rochel : ouais c'est ce que je pense faire dans un premier temps ! je vais essayer de sueder (chez plus si c'est comme sa qu'on dit !) parce que le probléme vient essentiellement du corps qui part en arrière, elle cherche à imiter Shakira !!! les jambes elles restent stable, c'est déjà sa de gagner ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Ven 20 Aoû 2010 - 17:45 | |
| C,est vrai qu'elle est completement impressionante oo j,aime beaucoup, en particulier ses mains | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Ven 20 Aoû 2010 - 22:10 | |
| je suis retourné admirer les photos ... 3 jours pour la total, je trouve que c'est pas si long que ça !!
Tu as été rapide finalement ! Et tu lui reproche qui à ta jupe, pas si simple que tu veux le faire croire, d'autant que la matière à l'air difficile à travailler! Non non j'insiste, c'est du beau travail ! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Sam 21 Aoû 2010 - 12:46 | |
| Tenrai : merci !!! pour les mains j'en ai comme qui dirait un peu beaucoup ... chiée ! je suis pas très fine quand je peins et j'en ai mis partout !!! du coup le bavouillage sanglant est très bien tombé !!! Isaël : je lui reproche rien à la jupe ! c'est juste que j'en ai bavé pour ce bout de couture, en plus je suis allée au plus simple, mais il faut que je rajoute des galons à l'intérieur pour cacher la couture et le découpage un peu de travers ! sa me rassure ce que tu me dis, sa veux dire qu'elle passe bien ! merciii ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Sam 21 Aoû 2010 - 13:11 | |
| bah oui qu'elle passe bien elle est carrément divine comme ça ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Sam 21 Aoû 2010 - 14:08 | |
| Les rajouts sur le corps sont tout simplement magnifiques _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
MéMé
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Sam 21 Aoû 2010 - 16:56 | |
| | |
|
| |
MéMé
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Sam 30 Oct 2010 - 15:01 | |
| Sa faisait un petit moment que j'étais pas passée par là !!! du coup voilà des news !!! Je vous présente Daffodil (une sorte de Narcisse) une bleu citron de notdoll hybridée sur corps zaoll (merci marie p-37), sa fait 1an que je bave sur cette tête, mais je supportais pas son corps en un seul bloc !!! du coup j'ai attendue en désespoir de cause et là ... au joie ... au miracle j'ai réussie à choper un corps zaoll ... merci aussi à So.CB qui a supporter mes crises de désespoir !!! C'est pas la peine de le dire mais ... ze l'aime !!! donc je disais, parmi mes personnages elle est la servante de Béryl (ma dame verte !) une sorte de messagère. Elle ne parle pas beaucoup et se comporte comme un petit chat d'où les oreilles ! qui d'ailleurs n'apparaitrons que très rarement. Bon la petite est pas encore terminée il lui manque encore ses mimines articulées, mais elle est là en très grande partie ! et avec un nom !!! Bon maintenant les photos !!!
Dernière édition par MéMé le Dim 31 Oct 2010 - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Sam 30 Oct 2010 - 15:23 | |
| * Ronronne marrainement * Ouh qu'elle est belle. Ouh qu'on l'a attendu celle la ! Encore félicitafiiiions, elle est géniale. Les BC c'est le bien. L'hybridation est tip top. Et j'ai envie de lui faire des papouilles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Sam 30 Oct 2010 - 15:23 | |
| Wha elle est magnifique!! La 2e photo omg<3 J'adore ce moule, et j'espère que tu vas poster pleins d'autres photos d'elle! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 | |
| |
|
| |
| Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 | |
|