| Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 | |
|
+77ki Rushi Tsukimi Lux Mili-chan Takuya Coriolis Black Illusion Azu cycy Anne-Laure Seleyna Zorha celeste-papillon MamzelleCulotte hitsugi Leanhe chaton Anzukami Ceres SwifleKaYa Aki kalisan Maxine Eglantine CocoW Sandra Heroysa Monster Koala Krash kitty1974 marie-p37 Bluu morgenflies Haagendazs Zillah malvina von nacht Llysewein Rochel Zoloé PsychedolliK Miyumi Naya Tenrai Juneluchan Peach Pinkwater celynette Loofthewood Siiara Mamimacha Darek Donnfhlaidh ehowinn Haerpeck Giovanna nabiki etoilebleue Elda canelle Agathe Zun So'VR Ciloo BlackFiriel MiniVega Bakhtine Viceosa Sayyadina Lipha.z Peach* Isael louloute1960 erinka Cassiel Belin erenys Lenneth MéMé 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Mer 24 Mar 2010, 14:37 | |
| Ouaaaa la derniere photo est superbe!!!!!! j'adore l'expression de son visage! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Mer 24 Mar 2010, 14:37 | |
| Khâny est vraiment adorable ! | |
|
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Mer 24 Mar 2010, 16:01 | |
| Superbe famille j'aime beaucoup tes puces, particulièrement Khâny | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Ven 26 Mar 2010, 12:24 | |
| Ton univers et tes dolls me plaisent trop beaucoup!! je suis restée scotchée sur cele de Khâny, pour une fois que ce moule est pas présenté dans un style choupinet!! tres bien vu:) | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Dim 02 Mai 2010, 18:10 | |
| Bon j'ai tardé à répondre ... pardooooooooooooon !!! en tous cas merci pour tous vos commentaires !!! voilà la suite, ce sont des photos qui date, la petite à encore changée depuis !!! j'ai pas touché à son face-up, mais j'ai modifié le blush du corps et des papates ! j'essaierais de prendre des nouvelles bientôt !!! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Dim 02 Mai 2010, 18:47 | |
| ohhh les belles photos!!! j'aime tout particulièrement la dernière! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Dim 02 Mai 2010, 21:03 | |
| J'aime bien les couleurs de cette série ^^ On dirait qu'elle est toute tristoune ta puce | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Dim 02 Mai 2010, 21:08 | |
| Très jolie cette séance, tout en douceur... J'aime beaucoup ta miss et son air boudeur.... | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Lun 17 Mai 2010, 21:17 | |
| Merci pour vos messages ! je suis contente que ma petite boudeuse vous plaise ! Ce week-end je suis allé à la campagne, du coup j'ai embarquée ma mini-crotte pour ma première scéance photo en extérieurs !!! j'aurais bien embarquée les grandes mais pas de place ! snif !!! tant pis se sera pour la prochaine !!! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Lun 17 Mai 2010, 22:44 | |
| Wow j'adore !! Je trouve que ce décor lui va parfaitement bien, ça lui colle à la peau ! J'aime vraiment beaucoup cette séance en extérieur, je trouve que sur la 3ème ta miss se fond complètement dans le décor... Super chouette, à refaire ! En plus les couleurs sont vraiment belles... | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Lun 17 Mai 2010, 22:56 | |
| Waouh!! elle est superbe La Crottinoute ,tout comme Bakhtine :couleur des photos,environnement ... Et en plus la dernière photo est extra!! Belle realisation pour les sabots. | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Mar 18 Mai 2010, 10:58 | |
| Elle se fond dans le décor *_* y'a pas a dire,les foret reste un vrai bonheur pour les photos. | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Mar 18 Mai 2010, 12:32 | |
| Trop mignonne, cette petite mélancolique ! J'aime bien la dernière, avec des feuilles dans les cheveux... elle semble faite pour cette forêt toute moussue. | |
|
| |
MéMé
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Mar 18 Mai 2010, 18:17 | |
| Merci pour vos commentaires !!! cette petite m'inspire, bien que sa custo ne soit pas fini ! j'aimerais lui rajouter des cils doré et lui ôter ses horribles élastiques qui tiennent ses tresses !!! mais ... j'ai du mal à trouver des perles !!! j'en trouve pas dans mon coin paumés !!!! faut que je pense à demander à ma mère de m'en ramener avec du beau tissu indien (Maman va faire les courses pour ta fille adorée !!! hé! hé !hé !) ! En parlant de custo ! est-ce que quelqu'un a une solution pour les sabots !? nan parce que la je psychote !!! il y a des tonnes d'éraflures !!!! Je sais que sa fait partie du charme des BJD mais c'est chiant !!!! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Mer 19 Mai 2010, 12:47 | |
| Quelle petite boudeuse caractériel...J'adore! Cette série photos en extérieur et magnifique j'aime beaucoup la luminosité qui l'entoure...Bon je files regarder les pages précédentes car je viens de découvrir ton topic... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 | |
| |
|
| |
| Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 | |
|