| Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 | |
|
+77ki Rushi Tsukimi Lux Mili-chan Takuya Coriolis Black Illusion Azu cycy Anne-Laure Seleyna Zorha celeste-papillon MamzelleCulotte hitsugi Leanhe chaton Anzukami Ceres SwifleKaYa Aki kalisan Maxine Eglantine CocoW Sandra Heroysa Monster Koala Krash kitty1974 marie-p37 Bluu morgenflies Haagendazs Zillah malvina von nacht Llysewein Rochel Zoloé PsychedolliK Miyumi Naya Tenrai Juneluchan Peach Pinkwater celynette Loofthewood Siiara Mamimacha Darek Donnfhlaidh ehowinn Haerpeck Giovanna nabiki etoilebleue Elda canelle Agathe Zun So'VR Ciloo BlackFiriel MiniVega Bakhtine Viceosa Sayyadina Lipha.z Peach* Isael louloute1960 erinka Cassiel Belin erenys Lenneth MéMé 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Sam 6 Fév 2010 - 14:20 | |
| Sa y est ma Kassia est là !!!! je lui fait son petit blush, et je vous la montre bientôt !!! Au faite comme le disait Belin, sa faceplate c'est de la m**** !!! Pour l'instant je tenterais de renforcer avec de la patafix blanche, et sinon j'appellerais à l'aide (bon sa va mon ami m'a dit que si sa fonctionne pas il me posera des aimants plus fort ! merci !!!) Erenys : c'est ce que je voulais, j'avais envie d'un côté exotique, j'ai toujours aimé les habits indien (d'Inde) du coup, je m'en suis inspirée, la il lui manque plus que des bijoux dorés !!! Isaël : ben en faites les yeux sont de la même couleur, sauf qu'il ya le haut qui est bleu et le bas vert, et que moi, je ne les ai pas mis dans le même sens !!! hé ! hé ! explication en image : Pour le sultan c'est en cours de réflexion, hé ! hé ! mais j'hésite ... chez pas trop ! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Sam 6 Fév 2010 - 23:23 | |
| la chance elle est arrivé !!!
pfff moi j'attends toujours car le magasin ou j'ai commandé à tous reçu sauf la tenue que je lui ai commandé chez Doll hearth alors j'attends encore et encore ...
Travail bien durant le week-end afin que l'on puisse l'admirer dés la semaine prochaine. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Lun 8 Fév 2010 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Lun 8 Fév 2010 - 21:10 | |
| rôhooooo l'est jolie ...
Tu vois lorsque tu m'avais dis : wig verte ; yeux rouge, je me suis dis pfiouuuuu sa va faire mal aux yeux tout ça ...
Mais non j'aime bcp, et sa tenue et toute coordonnée!!! houlalalala
(et s'en va pleurer de rage de nbe pas avoir encore reçu sa poupée ...)
En fait j'adore sa wig, de toute façon les anglaises sont magnifique dans toutes les couleurs,
(s'enfuit voir si elle trouve une wig à anglais lonnnnngue)
jolie, jolie, félicitation elle est belle, et ton début d'histoire est très jolie, j'aime bien la mise en scène au milieu de pétale rouge, le contraste est réussi.
Au fait tu as voulu dire quoi concernant la tête lors du déballage? | |
|
| |
MéMé
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Lun 8 Fév 2010 - 21:18 | |
| Isaël : Ce que j'ai voulue dire par fait gaffe à la tête, c'est que moi et Belin (voire je crois son sujet sur sa Belosse), c'est que se sont de très belles demoiselles mais que niveau finition, surtout des aimants qui maintiennent le système de faceplate, c'est de la m**** !!! et je pése mes mots ! Tu as le choix, entre remplacer les aimants pour de plus puissants, ou colmater temps bien que mal avec de la patafix (blanche maintient parfait) ! Que du bonheur ! | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Lun 8 Fév 2010 - 21:25 | |
| Waah superbe ta Kassia! La première photo en noir et blanc est vraiment très jolie ^^ Et cette wig verte, c'est original, mais ça lui va bien! | |
|
| |
MéMé
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Mar 9 Fév 2010 - 12:38 | |
| Peach : vi je sais que c'est un peu flashy le vert, mais j'adore , on dirait une tite fraise ! | |
|
| |
MéMé
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Dim 28 Fév 2010 - 16:33 | |
| Bastet, reine des femmes, confie moi ton cœur et ton âme Apprends moi les secrets de tes pas et fait moi tienne Viens ... Danse avec moi ... Pour toi, J'apprivoiserais la Lune Et me ferais ombre Nuit et Jour mes pas seront pour Toi | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Dim 28 Fév 2010 - 16:39 | |
| Nan mais attends ! Sur le flickr group de dim, j'avais pas compris que c'était toi !!! XD ! J'ai commenté ta poupée sans savoir ! ^^ Ben, je le redis ici, j'aime beaucoup l'association ds couleurs pour ta kassia. Elle semble tout droit sortie d'un univers étrange, comme une autre alice... | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Dim 28 Fév 2010 - 17:10 | |
| Très très belle | |
|
| |
MéMé
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Lun 1 Mar 2010 - 18:43 | |
| Belin : Oui, oui, c'étais moi, quand j'ai vue ton commentaire j'étais pas très sure non plus, vue qu'il était écrit en anglais, mais plus je regardais Suspira et plus je me disais ... ben sa peut être qu'elle, surtout avec ce surnom !!! Merci pour ma tite Alice !!!!!!! Liphadrix : Merci pour la demoiselle !!! Et voila des nouvelles photos avec la grande asperge ! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Lun 1 Mar 2010 - 18:52 | |
| Elle est magnifique en vert et rouge. C'est vraiment un moule superbe. Je suis amoureuse de la deuxième photo !!! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Lun 1 Mar 2010 - 19:37 | |
| Elles sont bien belles dit donc :3 | |
|
| |
MéMé
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Mer 3 Mar 2010 - 20:06 | |
| Sayyadina : Vi la Kassia et la Belosse sont des moules superbes, et il y a des custos vraiment uniques ! Je suis pressée de voire les versions "endormies !" Après faut s'y faire aux gambettes un peu space ! mais au final on a tendance à vite oublier !!! Moi pour l'instant c'est surtout la taille qui me pose problème , je savais qu'elle était grande, mais le savoir et le voire c'est autre chose (habitué à ma MSD et aux Pullips) !!! Countess Viceosa : Merci, je transmets !!! ... Elles m'ont dit de te dire | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Mer 3 Mar 2010 - 20:45 | |
| J'aime énormément le profil de ta brunette, je la trouve très belle... Et les deux premières photos de ta séance sont vraiment chouettes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 | |
| |
|
| |
| Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 | |
|