| Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 | |
|
+77ki Rushi Tsukimi Lux Mili-chan Takuya Coriolis Black Illusion Azu cycy Anne-Laure Seleyna Zorha celeste-papillon MamzelleCulotte hitsugi Leanhe chaton Anzukami Ceres SwifleKaYa Aki kalisan Maxine Eglantine CocoW Sandra Heroysa Monster Koala Krash kitty1974 marie-p37 Bluu morgenflies Haagendazs Zillah malvina von nacht Llysewein Rochel Zoloé PsychedolliK Miyumi Naya Tenrai Juneluchan Peach Pinkwater celynette Loofthewood Siiara Mamimacha Darek Donnfhlaidh ehowinn Haerpeck Giovanna nabiki etoilebleue Elda canelle Agathe Zun So'VR Ciloo BlackFiriel MiniVega Bakhtine Viceosa Sayyadina Lipha.z Peach* Isael louloute1960 erinka Cassiel Belin erenys Lenneth MéMé 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Mer 3 Mar 2010 - 20:53 | |
| Whaaaah j'adore cette association de rouge et de vert, c'est superbe | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Mer 3 Mar 2010 - 21:17 | |
| Ta Dame Verte est vraiment sublime ... j'adore ses oreilles ... la forme de ses yeux et son make up sont splendides ... le mélange vert/rouge est superbe ... et quelle magnifique robe ... J'ADORE | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Ven 5 Mar 2010 - 21:51 | |
| Merci pour ses gentils commentaires !!! La robe est magnifique mais tombe en morceau, le tulle et la dentelle laisse de la "poussières" rouges sur ma dame verte et en plus la couture part en merdouille !!! (machine à coudre pour débutant qui n'apprécie pas tous ce qui est tulle ) au final j'ai finie à la main ! du coup dans le dos il y a plein de vilain plis !!! Mais bon il y a un bon rendu quand même et les logiciels de retouches sont NOS AMIS !!!
Dernière édition par MéMé le Sam 6 Mar 2010 - 8:29, édité 1 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Ven 5 Mar 2010 - 22:03 | |
| Moi aussi j'adore la seconde photo, c'est trop beau ! Dis donc, t'as assuré pour la robe ! elle est superbe! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Dim 7 Mar 2010 - 18:57 | |
| Belin : Merci !!! Elle rend bien en photo !!! Voilà des nouvelles : Je dis MERCI Black Illussion j'ai ouvert le paquet et je suis tombé amoureuse !!! elle est toute fine et délicate !!! alors je vous présente KHÂNY son nom lui vient d'une extraterrestre à la peau bleu et aux cheveux dorés, c'est tirée de la BD Yoko Tsuno ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Dim 7 Mar 2010 - 19:02 | |
| Ooooh Yoko Tsuno, j'adore Bienvenue à Khâny, elle est adorable en blonde ^^ | |
|
| |
MéMé
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Lun 8 Mar 2010 - 13:16 | |
| MiniVega : Viiiii moi aussi j'adore depuis que je suis toute petite !!! Aaaaah c'était le bon vieux temps !!! | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Lun 8 Mar 2010 - 14:05 | |
| - MéMé a écrit:
- Aaaaah c'était le bon vieux temps !!!
Dis pas ça, je vais me sentir vieille XD | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Mar 9 Mar 2010 - 8:28 | |
| Oulala Yoko Tsuno, c'est très lointain dans mon souvenir mais j'adorais. Bienvenue à elle. Je suis in love de la 5eme photo, et de la dernière | |
|
| |
MéMé
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Mar 9 Mar 2010 - 20:11 | |
| MiniVega : trop tard !!! Sayyadina : Merci ce sont celles que je préfère !!! | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Mar 9 Mar 2010 - 20:15 | |
| moi aussi la 5 et la 7 sont mes préférées, je suis pas trop petites choses dans les BJD (bien que j'ai Moos et Song) mais celle ci a quelque chose de particulier et d'indéfinissable en même temps | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Mar 9 Mar 2010 - 20:22 | |
| J'aime terriblement cette custo' ... Gros coup de coeur ! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Mer 10 Mar 2010 - 8:35 | |
| ah yoko , c'est la série qui m'a fais aimer la Bd? Belle acquisition ... Vraiment très belle ! .... J'en veut une !!!! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Mer 10 Mar 2010 - 9:14 | |
| Super mignonne, ta série de photo est vraiment très touchante ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Mer 10 Mar 2010 - 9:38 | |
| Je n'avais pas vue ta DIM, elle est sacrément originale dans ces teintes. Ca fait de beaux contrastes sur les photos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 | |
| |
|
| |
| Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 | |
|