| Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 | |
|
+77ki Rushi Tsukimi Lux Mili-chan Takuya Coriolis Black Illusion Azu cycy Anne-Laure Seleyna Zorha celeste-papillon MamzelleCulotte hitsugi Leanhe chaton Anzukami Ceres SwifleKaYa Aki kalisan Maxine Eglantine CocoW Sandra Heroysa Monster Koala Krash kitty1974 marie-p37 Bluu morgenflies Haagendazs Zillah malvina von nacht Llysewein Rochel Zoloé PsychedolliK Miyumi Naya Tenrai Juneluchan Peach Pinkwater celynette Loofthewood Siiara Mamimacha Darek Donnfhlaidh ehowinn Haerpeck Giovanna nabiki etoilebleue Elda canelle Agathe Zun So'VR Ciloo BlackFiriel MiniVega Bakhtine Viceosa Sayyadina Lipha.z Peach* Isael louloute1960 erinka Cassiel Belin erenys Lenneth MéMé 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Sam 30 Oct 2010 - 15:54 | |
| Gniii j'adore ce moule ! felicitations ^^ (je compte commander la mienne pour Noel...apres deux ans de bavage aussi xD j'ai hate !). Va falloir nous poster plein de photos ! j'aime bien la seconde, avec son expression vicieuse xD (mais...le corps Zaoll, c'est pas un SD ?)
Dernière édition par Tenrai le Sam 30 Oct 2010 - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Sam 30 Oct 2010 - 16:37 | |
| Ah oui Mémé , enfin enfin !ça fait plaisir de voir tes photos... et cette superbe Miss !! Elle est fabuleuse , sur les deux photos du milieu elle dégage beaucoup de sensualité . Et d'ailleurs c'est un moule que je ne trouvais pas féminin du tout et un peu plat ...et bien là franchement je la vois complétement différente | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Sam 30 Oct 2010 - 17:30 | |
| Elle est sublime Avec en plus un très beau corps . Mais le must reste sa bouche et sa langue plus particulièrement . Je craque totalement ,je vais la suivre cette demoiselle . | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Sam 30 Oct 2010 - 17:47 | |
| J'aurais pas cru que quelqu'un serait parvenu à me faire aimer une Bleu Citron... et pourtant. Faut vraiment jurer de rien Elle est magnifique et je la trouve très joliment mise en valeur par tes photos. Une vraie merveille qui me donne envie d'en voir beaucoup plus. * Zillah in love *
Dernière édition par Zillah le Lun 1 Nov 2010 - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Lun 1 Nov 2010 - 21:56 | |
| Ooooh elle est chouette, j'adore l'ambiance ! Ca fait plaisir de te voir repasser par ici en tout cas ! Félicitations pour cette acquisition. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Lun 1 Nov 2010 - 22:13 | |
| ahhh tu l as enfin ^^ l hybridation est tres interessante pour donner de la maturité au moule j adore sa sensualité féline ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Lun 1 Nov 2010 - 22:16 | |
| Je ne suis pas forcément une fan de ce moule, mais je dois dire que Daffodil est vraiment superbe! J'aime beaucoup le tatouage sur son cou. Il a été creusé dans la résine? | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Lun 1 Nov 2010 - 22:50 | |
| Nya ! J'aime beaucoup ! Ça me donne de plus en plus envie d'avoir une Bleu Citron tellement ce moule dégage de personnalité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Lun 1 Nov 2010 - 23:06 | |
| Très jolie cette combinaison du moule avec des oreilles de chat, ça passe très bien ensemble |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Mar 2 Nov 2010 - 1:09 | |
| très très belle hybridation et vraiment contente que tu ais pu avoir ton perso enfin entière avec ce magnifique corps...
| |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Mar 2 Nov 2010 - 14:23 | |
| hoo ça y est tu as ta citron!!! l'hybridation rend super bien et j'adore sa custo, le coté "petit félin" lui va terriblement bien!!!!! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Mar 2 Nov 2010 - 14:27 | |
| C'est bien chouette comme hybridation, ça passe super bien, ça fait une jolie doll ^^ | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Mer 3 Nov 2010 - 11:57 | |
| Hé hé ! On ne vantera jamais assez les mérites d'un corps Zaoll .... !!^^ Elle est superbe ! | |
|
| |
kitty1974
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Mer 3 Nov 2010 - 23:52 | |
| rhooo ! J'adore son côté vicieux avec sa petite langue (que je percerai avec plaisir)... humpfff je m'égare... | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Jeu 11 Nov 2010 - 16:30 | |
| - Spoiler:
.So.CB. elle te fait des tonnes de léchouilles ... slurp ! slurp ! slurp ! slurp ! slurp ! slurp ! ...Sarabi merci, j'essaierais mais faut admettre quand ce moment je traîne ! j'ai encore des jumelles à présenter mais je bloque !!! Tenrai vas y succombe au côté obscure des Bleu Citron !!! et oui le corps Zaoll est bien un SD ! la bleu citron a un minois très massif, du coup elle passe super bien sur des corps SD !!! Giovanna merci ! comme beaucoup, je pense que c'est le corps MSD de Notdoll qui bloque, moi perso c'est ce qui me freinais à l'achat. Mais c'est une tête vraiment intéressante du fait de sa mâchoire carrée et du relief des joues, sa ui donne un côté très sensuel !!! Ouais en gros je suis gaga de sa bouille ! malvina von nacht merci à toi !!! tu veux des léchouilles aussi ?! Zillah comme quoi faut jamais jurer de rien surtout avec les dolls !!! la suite arrive !!! MiniVega merci pour ma minette !!! et non, son tatouage n'est pas creusé, j'y ai pensée, mais trop peur d'abîmer le cou !!! c'est juste de l'acrylique, de la pastel et du vernis, le tous en touche inégal !!! Haagendazs *toute petite voix* succombe, succombe, succombe, ... Bakhtine / lyderic / Jade / Morgenflies / ehowinn / Bleuacide MaaaaaOUH (merci et plein de ronron en langage chat)!!! marie-p37 parcequ'il le vaut bien !!! je me demandais ce que tout le monde trouvaient au corps Zaoll et bien ... il est superbe les hanches, les tites fossettes aux fesses, les nénés ... trop bien montés !!! Kitty1974 pas touche à sa langue, elle mord !
Alors voila des photos de la demoiselle partie en ballade "écossaise" au jardin de l'évêché de Limoges !!! c'est l'endroit que j'aime le plus dans cette ville, en faites il s'agit de différents jardin placés en "escalier à thèmes" du genre jardin médicinale, à la française, asiatique, ... un vrai plaisir !!! Il y avait beaucoup, mais alors beaucoup de vents !!! note à moi même ne jamais mettre de jupe quand tu fais des photos, sauf si ton copain est derrière toi et qu'il te la maintient !!! c'était de la haute voltige !!! On joue à cahe cache ?! Ou tu donnes ta langue au chat !!! Viens, viens, nous jouerons, je t'attends à l'orée des bois ...serais je le méchant loup ... ou la vilaine ... petite chatte !?...
Dernière édition par MéMé le Jeu 11 Nov 2010 - 16:34, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 | |
| |
|
| |
| Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 | |
|