| Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 | |
|
+77ki Rushi Tsukimi Lux Mili-chan Takuya Coriolis Black Illusion Azu cycy Anne-Laure Seleyna Zorha celeste-papillon MamzelleCulotte hitsugi Leanhe chaton Anzukami Ceres SwifleKaYa Aki kalisan Maxine Eglantine CocoW Sandra Heroysa Monster Koala Krash kitty1974 marie-p37 Bluu morgenflies Haagendazs Zillah malvina von nacht Llysewein Rochel Zoloé PsychedolliK Miyumi Naya Tenrai Juneluchan Peach Pinkwater celynette Loofthewood Siiara Mamimacha Darek Donnfhlaidh ehowinn Haerpeck Giovanna nabiki etoilebleue Elda canelle Agathe Zun So'VR Ciloo BlackFiriel MiniVega Bakhtine Viceosa Sayyadina Lipha.z Peach* Isael louloute1960 erinka Cassiel Belin erenys Lenneth MéMé 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Jeu 11 Nov 2010 - 16:32 | |
| Mais comment elle a fait ? Je la trouve encore plus belle qu'avant. Tellement tellement de slurpitude, tout à fait. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Jeu 11 Nov 2010 - 16:54 | |
| Elle est très chouette, je trouve que ça change beaucoup de ce que tu faisais avant, cette séance en extérieur... ^^ Les couleurs automnales sont très jolies, et j'aime beaucoup le caractère de ta demoiselle... | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Jeu 11 Nov 2010 - 17:09 | |
| Roh je t'envie, j'adore les jardins en hauteur/ en pente/ en escaliers!! En tout cas très chouette série (moi aussi je peux avoir des slurps? ) | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Jeu 11 Nov 2010 - 17:32 | |
| Elle est magnifique, j'aime beaucoup de moule et elle ne fait donc pas exception à la règles. | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Jeu 11 Nov 2010 - 23:35 | |
| Très jolie scéance ,en voilà une qui a fait une agréable balade . J'aime beaucoup sa tenue ,ce style lui va très bien et ces bottines trop belles (j'ai craqué moi aussi dessus et dans la même couleur) . | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Ven 12 Nov 2010 - 13:50 | |
| la slurpitude fait on effet chez moi aussi ^^ j aime beaucoup son côté espiegle coup de coeur pour les photos ou elle se cache , langue sortie... et elle est vraiment tres belle aussi en exterieur !le parc que tu decrits doit etre tres sympa ( j aime beaucoup la vue en photo 1) | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Ven 12 Nov 2010 - 14:07 | |
| Rhooooo elle a l'air toute coquine C'est une hybridation et interprétation de la Bleue citron qui est très réussie! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Ven 12 Nov 2010 - 22:59 | |
| elle est sympa la minette
miaou =^.^= | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Ven 12 Nov 2010 - 23:21 | |
| Ouep MéMé tu as peut-etre raison ça vient du corps d'une part , mais d'autre paaaaart ... tu m'as réellement fait redécouvrir les reliefs de son visage . Sur le site je ne le trouve pas vraiment mis en valeur bof bof , tu vois je le pensais plat et que sa seule particularité était sa bouche + la lechouille de la langue . En fait elle a l'air d'avoir un super joli nez légèrement épaté et avec du RELIEF enfin !!! Bon je déconne mais c'est vrai non ? Et d'ailleurs , à ce propos , aurais-tu la zentillesse de prendre son profil justement ? En tout cas cette séance en extérieur est très chouette , l'est super bien fringuée la miss ^^! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Sam 13 Nov 2010 - 17:55 | |
| .So.CB. tu m'as bien fait rire, j'avais à peine éditée que tu répondais, plus vite que ton ombre !!! et tu connais très bien le pourquoi de sa beauté ... c'est parce que ... c'est une Bleu Citron !!! Bakhtine c'est clair que sa me change de mes autres photos qui sont plutôt faites en intérieur ! c'est tellement agréables de prendre des photos en "milieu naturel" les couleurs et la lumière(quand il fait beau !!!) sont uniques ! DarkDojy Bien entendu que tu as droit à des TONNES de SLURPS !!! allez ... séance collective de slurpage intensif !!! heroysa les BC comme dit So, c'est le BIEN !!! malvina von nacht oh oui, c'était vraiment très agréables, sauf quand le vent la faisait dégringoler dans les pierres !!! bon, au moins je sais que c'est de la bonne résine, pas un pète !!! comme je te comprend pour ces bottines, elles sont trop belles, j'ai une autre paire en noire pour te dire !!! lyderic slurp à toi compagnon bjdesque !!! Miyumi MER-CIII !!! Celynette Ronron !!! Giovanna vi ! vi ! je confirme, elle a un très beau nez !!! je te fais les photos demains, et je te les envois !!! craquera craquera pas !!!? fringuée par nDoll leader officiel de rêve ! ... et de porte monnaie percé !!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Dim 14 Nov 2010 - 0:30 | |
| C'est tres tres sympa cette séance en exterieur ! j'aime beaucoup les couleurs... (ah oui, me semblait bien pour le corps. C'est vrai que la tete semble bien ronde *-* je pense hybrider la mienne sur un corps souldoll white skin....on verra bien ^^) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Dim 14 Nov 2010 - 2:58 | |
| Ce jardin à l'air magnifique !! Les couleurs, les contrastes, les différences de niveaux. J'adore !!
Et ta bleu citron est très belle (et pourtant, je me laisse très difficilement séduire par ce moule). | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Dim 14 Nov 2010 - 3:27 | |
| Daffodil est superbe dans ce décors naturel qui semble merveilleux!! vive les citrons!!! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Dim 14 Nov 2010 - 10:36 | |
| Très belles photos ... magnifique jeu de couleurs ... avec une doll qui m'a l'air bien espiègle ... très réussi | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Dim 26 Déc 2010 - 15:19 | |
| - Spoiler:
Tenrai : Si tu pense au corps Soulkid, quelqu'un m'a dit que sa lui faisait quand même une grosse tête et après il y a le corps Resin Soul 58cm, le Dollstown Elf body (mais faut poncer le cou !), le dikadoll, le planetdoll a l'air pas mal aussi ! en gros elle a une grosse tête et sa c'est galére ! Sandra : C'est clair qu'il est beau comme jardin, l'avantage c'est qu'il a différentes thématiques ! et je suis contente de te faire aimer la Bleu Citron !!! BlackFiriel : Merciiii !!! elle aime jouer à chat ! Je suis retourné dans le jardin couvert de neiges et j'ai embarqué ma "Verte" avec moi !!! la neige lui va bien au teint !!! je n'ai pas gardé les couleurs d'origines, car sa piquaient les yeux ! et en prime j'avais envie d'une ambiance passée !!! sans compter que le blush que je venais de lui faire est loupé ! j'avais tous bien fait jusqu'à ce que la faceplate tombe dans mon plateau de couleur et la pauvre a héritée d'un effet coup de soleil !!!! du coup je me suis dit tant pis je le referais plus tard !!! En spoiler une photo que j'aime beaucoup et que je n'ai pas retouchée !!! attention sa pique les yeux !!!- Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 | |
| |
|
| |
| Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 | |
|