Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14

+77
ki
Rushi
Tsukimi
Lux
Mili-chan
Takuya
Coriolis
Black Illusion
Azu
cycy
Anne-Laure
Seleyna
Zorha
celeste-papillon
MamzelleCulotte
hitsugi
Leanhe
chaton
Anzukami
Ceres
SwifleKaYa
Aki
kalisan
Maxine
Eglantine
CocoW
Sandra
Heroysa Monster
Koala Krash
kitty1974
marie-p37
Bluu
morgenflies
Haagendazs
Zillah
malvina von nacht
Llysewein
Rochel
Zoloé
PsychedolliK
Miyumi
Naya
Tenrai
Juneluchan
Peach
Pinkwater
celynette
Loofthewood
Siiara
Mamimacha
Darek Donnfhlaidh
ehowinn
Haerpeck
Giovanna
nabiki
etoilebleue
Elda
canelle
Agathe
Zun
So'VR
Ciloo
BlackFiriel
MiniVega
Bakhtine
Viceosa
Sayyadina
Lipha.z
Peach*
Isael
louloute1960
erinka
Cassiel
Belin
erenys
Lenneth
MéMé
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
So'VR

So'VR

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 10 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:32

Mais comment elle a fait ?
Je la trouve encore plus belle qu'avant. Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 10 514347
Tellement tellement de slurpitude, tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 10 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:54

Elle est très chouette, je trouve que ça change beaucoup de ce que tu faisais avant, cette séance en extérieur... ^^ Les couleurs automnales sont très jolies, et j'aime beaucoup le caractère de ta demoiselle...
http://www.amaktine.com
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 10 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:09

Roh je t'envie, j'adore les jardins en hauteur/ en pente/ en escaliers!!
En tout cas très chouette série (moi aussi je peux avoir des slurps? Very Happy)
https://koalakrash.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 10 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:32

Elle est magnifique, j'aime beaucoup de moule et elle ne fait donc pas exception à la règles.
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
malvina von nacht

malvina von nacht

MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 10 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:35

Très jolie scéance ,en voilà une qui a fait une agréable balade .
J'aime beaucoup sa tenue ,ce style lui va très bien et ces bottines trop belles amour (j'ai craqué moi aussi dessus et dans la même couleur) .
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 10 EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:50

la slurpitude fait on effet chez moi aussi ^^ j aime beaucoup son côté espiegle coup de coeur pour les photos ou elle se cache , langue sortie... et elle est vraiment tres belle aussi en exterieur !le parc que tu decrits doit etre tres sympa ( j aime beaucoup la vue en photo 1)
Miyumi

Miyumi

MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 10 EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:07

Rhooooo elle a l'air toute coquine Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 10 514347

C'est une hybridation et interprétation de la Bleue citron qui est très réussie!
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 10 EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:59

elle est sympa la minette

miaou =^.^=
http://celynettecreations.jimdo.com/
Giovanna

Giovanna

MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 10 EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:21

Ouep MéMé tu as peut-etre raison ça vient du corps d'une part , mais d'autre paaaaart ... tu m'as réellement fait redécouvrir les reliefs de son visage . Sur le site je ne le trouve pas vraiment mis en valeur bof bof , tu vois je le pensais plat et que sa seule particularité était sa bouche + la lechouille de la langue . En fait elle a l'air d'avoir un super joli nez légèrement épaté et avec du RELIEF enfin Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 10 Priere !!!
Bon je déconne mais c'est vrai non ? Et d'ailleurs , à ce propos , aurais-tu la zentillesse de prendre son profil justement ?

En tout cas cette séance en extérieur est très chouette , l'est super bien fringuée la miss ^^!
http://perlecendre.com/
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 10 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:55

.So.CB. tu m'as bien fait rire, j'avais à peine éditée que tu répondais, plus vite que ton ombre !!! et tu connais très bien le pourquoi de sa beauté Cool ... c'est parce que ... c'est une Bleu Citron !!!
Bakhtine c'est clair que sa me change de mes autres photos qui sont plutôt faites en intérieur ! c'est tellement agréables de prendre des photos en "milieu naturel" les couleurs et la lumière(quand il fait beau !!!) sont uniques !
DarkDojy Bien entendu que tu as droit à des TONNES de SLURPS !!!
allez ... séance collective de slurpage intensif !!!amour
heroysa les BC comme dit So, c'est le BIEN !!! Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 10 848116
malvina von nacht oh oui, c'était vraiment très agréables, sauf quand le vent la faisait dégringoler dans les pierres !!! bon, au moins je sais que c'est de la bonne résine, pas un pète !!!
comme je te comprend pour ces bottines, elles sont trop belles, j'ai une autre paire en noire pour te dire !!! admiration
lyderic slurp à toi compagnon bjdesque !!!
Miyumi MER-CIII !!!
Celynette Ronron !!!
Giovanna vi ! vi ! je confirme, elle a un très beau nez !!! je te fais les photos demains, et je te les envois !!! craquera craquera pas !!!? Cool
fringuée par nDoll leader officiel de rêve ! ... et de porte monnaie percé !!! salut
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 10 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:30

C'est tres tres sympa cette séance en exterieur ! j'aime beaucoup les couleurs... (ah oui, me semblait bien pour le corps. C'est vrai que la tete semble bien ronde *-* je pense hybrider la mienne sur un corps souldoll white skin....on verra bien ^^)
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 10 EmptyDim 14 Nov 2010 - 2:58

Ce jardin à l'air magnifique !! Les couleurs, les contrastes, les différences de niveaux.
J'adore !!

Et ta bleu citron est très belle (et pourtant, je me laisse très difficilement séduire par ce moule).
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 10 EmptyDim 14 Nov 2010 - 3:27

Daffodil est superbe dans ce décors naturel qui semble merveilleux!! vive les citrons!!!
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 10 EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:36

Très belles photos ... magnifique jeu de couleurs ... avec une doll qui m'a l'air bien espiègle ... très réussi Very Happy
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 10 EmptyDim 26 Déc 2010 - 15:19

Spoiler:

Je suis retourné dans le jardin couvert de neiges et j'ai embarqué ma "Verte" avec moi !!! amour la neige lui va bien au teint !!!
je n'ai pas gardé les couleurs d'origines, car sa piquaient les yeux ! et en prime j'avais envie d'une ambiance passée !!!
sans compter que le blush que je venais de lui faire est loupé ! j'avais tous bien fait jusqu'à ce que la faceplate tombe dans mon plateau de couleur et la pauvre a héritée d'un effet coup de soleil !!!! du coup je me suis dit tant pis je le referais plus tard !!! rale

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 10 5293236156_06beeec263_z Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 10 5292631005_8f46d030db_z

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 10 5292628537_d639c2db00_z Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 10 5292633769_b5eb6bffa8_z Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 10 5293233686_2eb4d32579_z Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 10 5292640565_6bc3eff9a3_z

En spoiler une photo que j'aime beaucoup et que je n'ai pas retouchée !!! attention sa pique les yeux !!!
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 10 Empty

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant