| Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 | |
|
+77ki Rushi Tsukimi Lux Mili-chan Takuya Coriolis Black Illusion Azu cycy Anne-Laure Seleyna Zorha celeste-papillon MamzelleCulotte hitsugi Leanhe chaton Anzukami Ceres SwifleKaYa Aki kalisan Maxine Eglantine CocoW Sandra Heroysa Monster Koala Krash kitty1974 marie-p37 Bluu morgenflies Haagendazs Zillah malvina von nacht Llysewein Rochel Zoloé PsychedolliK Miyumi Naya Tenrai Juneluchan Peach Pinkwater celynette Loofthewood Siiara Mamimacha Darek Donnfhlaidh ehowinn Haerpeck Giovanna nabiki etoilebleue Elda canelle Agathe Zun So'VR Ciloo BlackFiriel MiniVega Bakhtine Viceosa Sayyadina Lipha.z Peach* Isael louloute1960 erinka Cassiel Belin erenys Lenneth MéMé 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Lun 24 Mai 2010 - 0:16 | |
| ça lui va super bien d'être en forêt une forêt magique peuplée de mille et une créature | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Lun 24 Mai 2010 - 9:08 | |
| wahou ! elles sont toutes mignones^^ | |
|
| |
Pinkwater
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Lun 24 Mai 2010 - 12:39 | |
| Dans la forêt elle est particulièrement mise en valeur ! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Lun 24 Mai 2010 - 15:28 | |
| Gagagah ! Géniale cette série. Géniale cette doll. La deuxième et troisième photo... Superbes, franchement. MéMé : Grand Bravo ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Sam 29 Mai 2010 - 10:19 | |
| Wahou j'adore tes photos. Khâny a vraiment un super style. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Dim 30 Mai 2010 - 8:56 | |
| Magnifiques séries! j'adore la première photo avec la lanterne et la série en forêt est féérique... Ca rend hyper bien et la petite Khâny est vraiment adorable avec sa moue de bébé boudeur! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Lun 31 Mai 2010 - 9:53 | |
| MER-CIIIII !!!! je vois que la petite peste est populaire !!! d'ailleurs maintenant elle ne se sent plus !!! avant elle se réfugiait dans les bras de Warda (suntan) et maintenant elle à son petit "trône" !!! oui bon en faites j'en suis gaga ! Normalement elle devrait avoir un double fantomatique, c'est l'un de mes projets ! j'ai la tête, les yeux, la tenue est ok, la perruque en septembre et le corps ... heu !! ben il y en a pas ! je pense hybrider la tête bygg humaine, avec un corps tiny Dikadoll, en croisant les doigts !!! si quelqu'un a déjà tenté hésitez pas à me le dire !!! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Lun 31 Mai 2010 - 10:45 | |
| elle est trop choupi... tu en as de la chance ! J'aimerais croisé un petit être aussi adorable lors de ma prochaine balade en forêt!! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Dim 6 Juin 2010 - 14:24 | |
| Luchan : Merci !!! tu en rencontreras dans "les bois de La Chaise" ! je blague pas !!! c'est le village ou habite les parents de mon ami ! Photo de famille datant de Mars ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Dim 6 Juin 2010 - 18:08 | |
| Hm, je regarde que maintenant ton topic, honte a moi ^^' j'adoore, (mais alors a un point !) les photos en foret. Elle s'incruste parfaitement dans le decor , c'est superbe ! quel bel endroit...ca fait tellement apaisant, et un poil mysterieux. Quand aux dernieres photo, j'aime surtout celle qui est floue et sombre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Dim 6 Juin 2010 - 18:15 | |
| Tes photos sont superbes, et je trouve ta petite famille de résineux très originale |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Dim 6 Juin 2010 - 23:02 | |
| J'avoue avoir un faible pour Khâny. | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Ven 18 Juin 2010 - 8:06 | |
| Elles sont jolie en trio !! mais dis donc Kassia à un de ces tatouages de la mort qui tue dans le dos là !! la vache !!!
Je veux de photos tout de même !!
Un pu frustré de ne quasiment pas voir ta belle !! (inutile de me dire que je suis pas mieux, c'est pas vrai !! en plus moi elle vient juste de revenir ! )
Allez au boulot là !! des photos hop hop hop!
(juste pour dire que j'aime bien celle prise dans les bois !) | |
|
| |
MéMé
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Ven 18 Juin 2010 - 15:14 | |
| Tenrai, Sarabi, Naya : merci à vous, la scéance en forêt était vraiment sympa ! et comme dit Tenrai, j'avais l'impression d'être ailleurs, j'ai pas l'habitude de ce genre de bois mais, j'imaginais bien sortir des sous-bois un chevalier ou des tites fées !!!! nyaaa ! Isaël : comme tu le dit, c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!! mais honte à moi, j'ai des photos qui traînent au fin fond du disque dur ! alors voilà la suite !!! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Ven 18 Juin 2010 - 15:19 | |
| Cette séance photos est troublante Je suis fan de la première photo, toute en sensualité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 | |
| |
|
| |
| Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 | |
|