Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14

+77
ki
Rushi
Tsukimi
Lux
Mili-chan
Takuya
Coriolis
Black Illusion
Azu
cycy
Anne-Laure
Seleyna
Zorha
celeste-papillon
MamzelleCulotte
hitsugi
Leanhe
chaton
Anzukami
Ceres
SwifleKaYa
Aki
kalisan
Maxine
Eglantine
CocoW
Sandra
Heroysa Monster
Koala Krash
kitty1974
marie-p37
Bluu
morgenflies
Haagendazs
Zillah
malvina von nacht
Llysewein
Rochel
Zoloé
PsychedolliK
Miyumi
Naya
Tenrai
Juneluchan
Peach
Pinkwater
celynette
Loofthewood
Siiara
Mamimacha
Darek Donnfhlaidh
ehowinn
Haerpeck
Giovanna
nabiki
etoilebleue
Elda
canelle
Agathe
Zun
So'VR
Ciloo
BlackFiriel
MiniVega
Bakhtine
Viceosa
Sayyadina
Lipha.z
Peach*
Isael
louloute1960
erinka
Cassiel
Belin
erenys
Lenneth
MéMé
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Loofthewood

Loofthewood

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 6 EmptyLun 24 Mai 2010 - 0:16

ça lui va super bien d'être en forêt
une forêt magique peuplée de mille et une créature
daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 6 EmptyLun 24 Mai 2010 - 9:08

wahou ! elles sont toutes mignones^^
http://celynettecreations.jimdo.com/
Pinkwater

Pinkwater

MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 6 EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:39

Dans la forêt elle est particulièrement mise en valeur !
So'VR

So'VR

MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 6 EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:28

Gagagah ! Géniale cette série. Géniale cette doll.
La deuxième et troisième photo... Superbes, franchement.
MéMé : Grand Bravo !
Peach

Peach

MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 10:19

Wahou j'adore tes photos.
Khâny a vraiment un super style.
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 6 EmptyDim 30 Mai 2010 - 8:56

Magnifiques séries! j'adore la première photo avec la lanterne et la série en forêt est féérique... Ca rend hyper bien et la petite Khâny est vraiment adorable avec sa moue de bébé boudeur!
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010 - 9:53

MER-CIIIII !!!! je vois que la petite peste est populaire !!! d'ailleurs maintenant elle ne se sent plus !!! avant elle se réfugiait dans les bras de Warda (suntan) et maintenant elle à son petit "trône" !!! amour oui bon en faites j'en suis gaga ! Normalement elle devrait avoir un double fantomatique, c'est l'un de mes projets ! j'ai la tête, les yeux, la tenue est ok, la perruque en septembre et le corps ... heu !! ben il y en a pas ! je pense hybrider la tête bygg humaine, avec un corps tiny Dikadoll, en croisant les doigts !!! si quelqu'un a déjà tenté hésitez pas à me le dire !!! bounce
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010 - 10:45

Surprised

elle est trop choupi... tu en as de la chance ! J'aimerais croisé un petit être aussi adorable lors de ma prochaine balade en forêt!!
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 6 EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:24

Luchan : Merci !!! tu en rencontreras dans "les bois de La Chaise" ! je blague pas !!! c'est le village ou habite les parents de mon ami !

Photo de famille datant de Mars !

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 6 4674093665_c4b73d7064

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 6 4674071657_0331a8d2d0
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 6 EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:08

Hm, je regarde que maintenant ton topic, honte a moi ^^' j'adoore, (mais alors a un point !) les photos en foret. Elle s'incruste parfaitement dans le decor , c'est superbe ! quel bel endroit...ca fait tellement apaisant, et un poil mysterieux. Quand aux dernieres photo, j'aime surtout celle qui est floue et sombre...
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 6 EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:15

Tes photos sont superbes, et je trouve ta petite famille de résineux très originale Smile
Naya

Naya

MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 6 EmptyDim 6 Juin 2010 - 23:02

J'avoue avoir un faible pour Khâny.
Isael

Isael

Genre : Loonalunalune on instagra

MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010 - 8:06

Elles sont jolie en trio !! mais dis donc Kassia à un de ces tatouages de la mort qui tue dans le dos là !! la vache !!!

Je veux de photos tout de même !!

Un pu frustré de ne quasiment pas voir ta belle !! (inutile de me dire que je suis pas mieux, c'est pas vrai !! en plus moi elle vient juste de revenir ! )

Allez au boulot là !! des photos hop hop hop!

(juste pour dire que j'aime bien celle prise dans les bois !)
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010 - 15:14

Tenrai, Sarabi, Naya : merci à vous, la scéance en forêt était vraiment sympa ! et comme dit Tenrai, j'avais l'impression d'être ailleurs, j'ai pas l'habitude de ce genre de bois mais, j'imaginais bien sortir des sous-bois un chevalier ou des tites fées !!!! nyaaa ! amour
Isaël : comme tu le dit, c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!! mais honte à moi, j'ai des photos qui traînent au fin fond du disque dur ! alors voilà la suite !!! daisy

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 6 4711767568_038fe1ffc4

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 6 4711768184_48957bcda0

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 6 4711767796_6fd77794d5

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 6 4711131185_4e14cb9faa

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 6 4711142167_362630f932

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 6 4711786758_851514b6e7
Miyumi

Miyumi

MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010 - 15:19

Cette séance photos est troublante admiration

Je suis fan de la première photo, toute en sensualité.
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 6 Empty

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant