| *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ * Centaure CanelleDoll MOD. | |
|
+19Keklokito Siiara celynette PsychedolliK erinka Llysewein Primrose marie-p37 canelle Enaibi Dulcemiedo Blah dark0601 Absilyum Lumina Inulaang Rogue lady-colette Koala Krash 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ * Centaure CanelleDoll MOD. Mer 19 Mai 2010 - 15:16 | |
| .
Syrinx, Stars Keeper Après des mois de travail, je vous présente enfin Syrinx... - Spoiler:
Il s'agit d'un corps CanelleDoll première génération, elle me l'a vendu en tant qu'essaie contenant pas mal de bulles d'air etc... Le travail ne me faisant pas peur, et adorant les créations de Canelle, je me suis lancée, je l'ai acheté, et l'aventure a commencée petit à petit:
J'ai rebouchées les bulles d'air avec de la résine à modeler, puis j'ai poncé, poncé et poncé l'ensemble... une fois la résine homogène, je me suis attaqué au resculpt de la partie humaine du corps: ajout de tétons (very much importants, les tétons :p), amplification des formes existantes, ajout de la marque du nombril qui n'était qu'un point, sculpt des avant bras pour un effet poilu...
Je l'ai ensuite hybridé avec une tête et des mains Orientdoll, ainsi que des cornes Leekeworld... a suivi un énooorme travail de blush (le corps de centaure étant à l'origine bleu ciel et le corps humain entièrement normal skin), puis le make-up, et Syrinx est né!
Le bel hybride n'est hélas que de passage chez moi, car il sera bientôt chez sa nouvelle propriétaire..
Je remercie mille fois la très talentueuse Cannelle qui m'a permis de faire ce travail de custo <3
Dernière édition par DarkDojy le Sam 29 Oct 2011 - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ * Centaure CanelleDoll MOD. Mer 19 Mai 2010 - 15:20 | |
| Ohhhh le petit poney starlight est trop beau comme sa, j'adore ces cornes et sa crosse <3 | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ * Centaure CanelleDoll MOD. Mer 19 Mai 2010 - 15:25 | |
| Superbe boulot que tu as fait là. J'aime particulièrement les mains de Syrinx, je ne serais trop dire pourquoi. Surement le blush que tu lui as fait. | |
|
| |
Inulaang
Nombre de messages : 138 Localisation : RP Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ * Centaure CanelleDoll MOD. Mer 19 Mai 2010 - 15:36 | |
| hoooooooooooooooooooo!!! il est roux !!! tu et parfaite!!! jeeeeeeeeeeeeeeeeee t'aaaaaaaaaaaaaaaaaime^^! je voulais justement une bjd rousse! tu te rend conpte tu vien de faire deux chose que je voulais(un santor et un rouquain!!) meeeeeeeeeeeeeerci^^! a se week-end!! il trop génial je pencer pas du tout qu'il aurait cet tête je suis agréablement surprise tu a de l'or dans les doits ma darki!! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ * Centaure CanelleDoll MOD. Mer 19 Mai 2010 - 16:14 | |
| je confirme, il est magnifique, je l'ai vu en vrai,e t il est solide le bougre (vu qu'il est tomber ^^")
il est extraordinairement fin aussi. je n'en revenais pas ^^" | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ * Centaure CanelleDoll MOD. Mer 19 Mai 2010 - 18:56 | |
| Lady, c'est PRINCE KEN petit poney starlight, un peu de respect que diable! :p
Rogue, merci beaucoup! ^^ Pour les mains c'est vrai qu'elle ressortent assez, j'en ai bavé pour leur blush, elles sont tellement petites...
Inulang, Huhu mais je sais bien, c'est pour ça que je l'ai fait rouquin d'ailleurs :p pour que tu aies à la fois un centaure, qui aie des oreilles d'elf, et une roukmoute! Puis je trouve que tout bleu.... avec ce blush, ça ferai vraiment trop bleu justement.... En tout cas je suis super contente qu'il te plaise (en même temps c'est aussi le but XD) <3
Lumina, vi, moi aussi quand je l'ai reçu j'ai beaucoup aimé le corps tout fin! (c'est ce qui m'a amené à en faire un 1/6 plutôt qu'un MSD d'ailleurs ^^), et pour la résine je confirme, elle est hypra solide! J'ai repercé l'intérieur de plusieurs pièces avant de le restringuer... WOW! Ma perceuse VS la résine, j'ai cru un moment que la résine aller gagner Ô_Ô" | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ * Centaure CanelleDoll MOD. Mer 19 Mai 2010 - 19:03 | |
| Ce qui m'impressionne le plus c'est le petit bouc bleu . Superbe custo en tout cas! Vivement d'autres photos | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ * Centaure CanelleDoll MOD. Mer 19 Mai 2010 - 22:30 | |
| Merci Mikazukie Contente que le bouc fasse son petit effet! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ * Centaure CanelleDoll MOD. Mer 19 Mai 2010 - 22:37 | |
| Faut qu'un de ces jours les "poneys" de Canelle fassent un meeting. J'adore ce bleu! Grrr... Je l'aurais bien adopté. |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ * Centaure CanelleDoll MOD. Mer 19 Mai 2010 - 22:41 | |
| wow quel travail il est sublime ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ * Centaure CanelleDoll MOD. Mer 19 Mai 2010 - 22:43 | |
| Splendide ! Et beau boulot ! Il me semble que tu m'en avais parlé il y a un moment. Sa nouvelle maîtresse va être contente. ^^ | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ * Centaure CanelleDoll MOD. Mer 19 Mai 2010 - 22:50 | |
| Il est superbe!
Son visage me rappelle un peu M.Tumnus, le faune de narnia, mais qui aurait fusionné avec la raine blanche XD
En tout cas bravo! Ta custo est vraiment fantastique! ^^ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ * Centaure CanelleDoll MOD. Jeu 20 Mai 2010 - 9:53 | |
| Whaou ! Super travail, bravo. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ * Centaure CanelleDoll MOD. Jeu 20 Mai 2010 - 10:26 | |
| Quelle merveille!, je suis scotchée! Tu as accompli un sacré travail, c'est impressionant. J'adore le contraste du bleu et du roux, ainsi que tous les petits détails qui lui donnent autant de relief! Chapeau bas! | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ * Centaure CanelleDoll MOD. Jeu 20 Mai 2010 - 10:31 | |
| Il est splendide !! Félicitations !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ * Centaure CanelleDoll MOD. | |
| |
|
| |
| *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ * Centaure CanelleDoll MOD. | |
|