Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ * Centaure CanelleDoll MOD. Mer 26 Mai 2010 - 17:06 | |
| Bon, ba ^^ comme dit plus haut, Waouuuw! Le bleu et le roux donne vraiment un superbe effet^^! | |
|
Libellune
| Sujet: Re: *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ * Centaure CanelleDoll MOD. Sam 29 Mai 2010 - 9:35 | |
| c'est vraiment bluffant comme résultat !!! | |
|
Inulaang
Nombre de messages : 138 Localisation : RP Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ * Centaure CanelleDoll MOD. Sam 5 Juin 2010 - 15:21 | |
| j'ai le monde de narnia en DVD si tu veux on peux le regarder ensemble^^! | |
|
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ * Centaure CanelleDoll MOD. Sam 5 Juin 2010 - 16:44 | |
| C'est vraiment du très beau boulot, il est vraiment trop mimi | |
|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ * Centaure CanelleDoll MOD. Dim 6 Juin 2010 - 0:00 | |
| Lovely Keklokito, huhu, c'est du canasson d'compèt' ! Hécateautomne Merci beaucoup! Pour le mouchetage (j'ignore si le mot existe mais ça colle bien) il faut dire que j'adore tout ce qui est tâche de rousseur, alors sur un pelage c'était obligé..... Akazukin hihi, décidément c'était le mélange à tenter! j'avais tellement peur qu'il choque... je suis ravie qu'il plaise! Merci ^^ Libellune, merci ^.^ Inulang, Yes I really really want! ...euh >_> Oh oui, avec plaisir! Je ne l'ai vu qu'une fois et il y a super longtemps ^_^ On fera une après midi vache qui rit / BJD / Narnia! StrageFlo, merci beaucoup! C'est vrai qu'il a une bouille assez mignonne, dommage qu'il n'y ai pas plus d'OrientDoll sur le forum, ils ont les traits si fins... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ * Centaure CanelleDoll MOD. | |
| |
|