| Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 | |
|
+77ki Rushi Tsukimi Lux Mili-chan Takuya Coriolis Black Illusion Azu cycy Anne-Laure Seleyna Zorha celeste-papillon MamzelleCulotte hitsugi Leanhe chaton Anzukami Ceres SwifleKaYa Aki kalisan Maxine Eglantine CocoW Sandra Heroysa Monster Koala Krash kitty1974 marie-p37 Bluu morgenflies Haagendazs Zillah malvina von nacht Llysewein Rochel Zoloé PsychedolliK Miyumi Naya Tenrai Juneluchan Peach Pinkwater celynette Loofthewood Siiara Mamimacha Darek Donnfhlaidh ehowinn Haerpeck Giovanna nabiki etoilebleue Elda canelle Agathe Zun So'VR Ciloo BlackFiriel MiniVega Bakhtine Viceosa Sayyadina Lipha.z Peach* Isael louloute1960 erinka Cassiel Belin erenys Lenneth MéMé 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Dim 26 Déc 2010 - 15:22 | |
| Quelle belle série!! Et bah tu vois je préfère la photo en spoiler! Elle fait tellement plus naturelle et j'aime beaucoup le contraste entre sa wig et le reste de sa custo, c'est tellement beau :3 J'aime beaucoup la seconde photo de la série aussi ^^ Quelle beauté! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Dim 26 Déc 2010 - 15:53 | |
| Wouaaaaah cette série est sublime ! Ce paysage glacial donne à tes photos une atmosphère que j'aime énormément, on dirait que tout est figé autour d'elle. Sans par les des retouches qui apportent une certaine profondeur, vraiment j'adore ! Et pour ne rien gâcher la miss est vraiment belle, tout comme sa tenue ! (c'est une robe de chez Dollheart non ?) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Dim 26 Déc 2010 - 18:03 | |
| elles sont sublimes tes photos j'adore celle ci mais c'est l'effet froufrou du jupon surtout qui me fait aimer cette photo : alors en plus tu vas rire j'adore ce genre de robe mais aucunes de mes dolls n'en porte =^.^= | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Dim 26 Déc 2010 - 18:20 | |
| C'est vrai qu'elles sont jolies ces photos, j'aime beaucoup les retouches, ca donne un effet ancien, un peu surnaturel. Le décor est beau ! - Spoiler:
(pour le corps de ma Bleu Citron, je me suis renseigné avec Lyderic, qui a pu me montrer des corps Souldoll...je pense au final que ca passera bien. Je ne veux pas de corps SD, et pas de grosses retouches a faire, donc... ^^' (mais non mais non, l'est pas si grosse sa tete )
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Dim 26 Déc 2010 - 21:03 | |
| oh elle est magnifique cette série. j'adore la photo où elle est sur l'escalier | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Dim 26 Déc 2010 - 21:16 | |
| elles sont superbes tes dernières photos! j'avais loupé ton topic sur ta kassia, j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Lun 27 Déc 2010 - 1:06 | |
| J'adore l'effet passée, mais j'aurais bien vue un effet toile avec ! | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Lun 27 Déc 2010 - 1:30 | |
| Ta série de photos est fort agréable à regarder, surtout celles avec l'escalier... Et la photo sans effet passé ne pique pas les yeux : ces contrastes rouge-vert/noir-blanc sont jolis, pour ma part! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Lun 27 Déc 2010 - 11:09 | |
| Elle est superbe ! J'adore sa perruque et sa robe. Dommage que tes dolls n'en portent pas plus^^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Lun 27 Déc 2010 - 11:25 | |
| Héhé ça faisait longtemps que j'avais vu tes photos, ça fait plaisir ! J'aime beaucoup l'ambiance fantômatique de cette séance, et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie d'appeler ta demoiselle "Dame Absinthe" , avec ses allures de fée verte. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Lun 27 Déc 2010 - 15:38 | |
| CocoW : Merci à toi, le principal problème c'était que dés que je la prenais en pleine lumières on voyait les marques brunâtres sur son front en plus la neige a rendu les photos TROP lumineuses !!! j'ai que celle du spoiler et une autre qui est sous les arbres qui passaient bien !!! Eglantine : Merci,je suis contente que tu ressentes cela, c'est l'impression que j'avais lorsque je prenais les photos, il n'y avait pas un chat dans le coin tout était calme et la neige étouffait les bruits ... c'était trop bien ! Et oui, toute la partie haute de sa tenue vient de Dollheart, je l'ai un peu modifiée pour qu'elle corresponde a ce que je voulais et la jupe vient d'un ensemble Violet Fern. Celyntte : Contente qu'elle te plaise, ben tu n'as plus qu'a modifier la donne en t'achetant une nouvelle poupée qui aurait ce look ... Tenrai : Merci, C'est chouette que tu aies trouvée ton bonheur, et vi j'ai pensée juste après que tu devais vouloir un corps msd, en tous cas je suis pressée de voir la bleu citron dans ton univers !!! Maxine, kalisan, Aki : Merciiii ! Heroysa : Merci à toi, c'est vrai que l'effet toile est sympa, mais pour le coup j'ai voulue donner l'impression que c'étaient de vieilles photos ! en ce moment j'adore les photos des années 20 qui sont recoloriser, du coup je m'en suis inspirée !!! Kayaplante : Merci ! j'ai pas trop compris la fin de ton message, tu parles du fait qu'elles ne portent pas beaucoup de robes !? Si c'est sa, je te rassures, elles sont pas toujours toutes nues, mais faut admettre que je suis pas douée en couture et mes tenues tiennent plus lieu de bricolage mais sa tient, et parfois je trouve mon bonheur chez les compagnies !!! Bakhtine : Rooooh !!! merci, c'est trop jolie "Dame Absinthe" ... bon c'est voter, sa va être son petit surnom !!! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Lun 27 Déc 2010 - 16:53 | |
| Tu as dit dans un message que tes dolls ne portaient pas souvent de robes comme ça^^ je disais que c'est dommage parce que ça leur va super bien =) | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Lun 27 Déc 2010 - 18:03 | |
| A oui ok !!! je m'en souvenais plus !!! en tous cas j'ai réussi à trouver ce modèle au bout de 1 ans !!! comme quoi la patience paie !!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Lun 27 Déc 2010 - 19:01 | |
| Elle est superbe! Effectivement, ces retouches lui vont bien, c'est très fantômatique...! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Mar 28 Déc 2010 - 12:17 | |
| Avec ma vie trop speed depuis quelques mois, j'en est raté des merveilles parmi tes mises à jours mais l'avantage c'est que la pour le coup j'en est pris plein les yeux: Des dolls magnifiques, des photos toutes aussi magnifiques et un univers le tiens auquel j'accroche définitivement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 | |
| |
|
| |
| Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 | |
|