| Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 | |
|
+77ki Rushi Tsukimi Lux Mili-chan Takuya Coriolis Black Illusion Azu cycy Anne-Laure Seleyna Zorha celeste-papillon MamzelleCulotte hitsugi Leanhe chaton Anzukami Ceres SwifleKaYa Aki kalisan Maxine Eglantine CocoW Sandra Heroysa Monster Koala Krash kitty1974 marie-p37 Bluu morgenflies Haagendazs Zillah malvina von nacht Llysewein Rochel Zoloé PsychedolliK Miyumi Naya Tenrai Juneluchan Peach Pinkwater celynette Loofthewood Siiara Mamimacha Darek Donnfhlaidh ehowinn Haerpeck Giovanna nabiki etoilebleue Elda canelle Agathe Zun So'VR Ciloo BlackFiriel MiniVega Bakhtine Viceosa Sayyadina Lipha.z Peach* Isael louloute1960 erinka Cassiel Belin erenys Lenneth MéMé 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anzukami
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Mar 28 Déc - 11:20 | |
| Très beaux clichés, ce temps de neige lui va terriblement bien. Il lui donne un air mélancolique, comme si elle recherchait des souvenirs perdus à travers une promenade dans un jardin abandonné. Encore des photos <3 ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Mar 28 Déc - 20:25 | |
| Ah c'est magnifique! la toute première photo de la série dans la neige est ma préférée.
J'adore ce côté photo du passé que tu as donné à cette série te doll s'y prête à merveille^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Mar 28 Déc - 21:40 | |
| j'aime beaucoup le style de tes poupées ! c'est très varié mais on retrouve une esthétique qui s'en dégage, et ça finit par former quelque chose de cohérent ! les photos dans les jardins sont très réussies !! | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Mer 29 Déc - 16:23 | |
| Superbe série ! Les retouches donnent une ambiance particulière, c'est super prenant. J'aime bien aussi la photo non retouchée, ça détonne toutes ces couleurs \o\ | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Mer 29 Déc - 20:26 | |
| j'aime beaucoup cette série de photo, et celle qui pique les yeux réveille aussi nos sens engourdis par le froid, ça fait du bien | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Jeu 30 Déc - 10:07 | |
| Très belle série de photos ... j'adore l'ambiance qui s'en dégage ... et ce type de décors est vraiment fait pour ta belle ... j'adore | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Jeu 30 Déc - 11:12 | |
| Waouh ... , celle où elle est sur l'escalier lui colle parfaitement à la peau ...celle aussi où elle entoure l'arbre de ses bras ...on voit qu'elle t'inspire fortement cette miss! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Dim 9 Jan - 17:07 | |
| "... Puis vient l'heure abrutie où l'ivresse s'enlise, où tout s'embrouille et fuit dans une fumée grise La fée verte entre temps, s'est enfuie dans le soir, nous laissant chancelant dans un vague brouillard... Heureusement, il reste Dame Absinthe... qui nous épuise et nous éreinte, mais apaise nos craintes ! Heureusement, il reste Dame Absinthe... pour ranimer la flamme sainte, de nos âmes étreintes !" Je suis repassée sur ton blog, du coup tout m'est remonté en tête ahah ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Dim 9 Jan - 18:54 | |
| Moi j'aime quand ça pique les yeux. Vive les cheveux verts!
Mais les photos retouchées sont quand même très belles x3 | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Ven 25 Fév - 15:52 | |
| - Spoiler:
Merci beaucoup à vous tous, sa fait plaisir de voir qu'elle a autant de succès !!! Alors je vais vous présenter mes deux nouveaux ... le Sard je l'ai eu par Boule de poil (MERCIIIII ), et il est arrivé chez moi le 1er décembre (un signe du destin !), je pensais pas en trouver un en entier, mais c'est fait ! bon, le Monsieur est un chouilla encombrant avec ces grosses papattes, mais ... qu'est ce que je l'aime !!! Son nom est Ki Lân vient du Kirin, l'animal sacré qu'il est censé représenter, en résumé, c'est une sorte de licorne chinoise ! dans mon petit groupe c'est la divinité des rêves et de ce fait il se rapproche plus de ma Bygg et autres tinies (que je n'ai pas encore présentée !!!) et le deuxiéme personnage à faire son apparition est : Anahita (ma Shiva arrivée en janvier 2011) son nom vient d'une déesse perse se rapprochant de Ishtar, ici elle est la déesse mère de ma famille de vampire, c'est elle qui a fait de Warda (suntan paran) la première vampire, bon bref, je vous passe un peu tous et voilà les photos !!!
En spoiler la Shiva nude ! - Spoiler:
| |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Ven 25 Fév - 16:48 | |
| ouah , elle est magnifique ! Ta troupe est ... mystique ! splendide ! Divine !! voila le mot juste elles sont juste divine et démoniaque ! Je sais que le côté sombre est voulue pour l'atmosphère etc ... mais je cours sur flickr afin de voir si tu en a en "clair" et net afin d'admirer les make-up edit : ta fée verte est superb, ma photo préféré lorsqu'elle est poster dans l'arbre, cela parait tellement "normal"! et ces fringues (j'adoooore!) | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Ven 25 Fév - 16:59 | |
| Wha, leur custo sont ma-gni-fiques!!! qu'est-ce qu'elles sont belles >< | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Ven 25 Fév - 18:17 | |
| la shiva est superbe avec ces touches d argent, la tatouage facial et ses mains ensanglantées j aime beaucoup le duo qu elle forme avec le paran !!! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Ven 25 Fév - 18:31 | |
| oh quels merveille Tes photos sont superbe et la dolls aussi | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Ven 25 Fév - 18:33 | |
| Superbe Les photos sont magnifiques et les custos de tes BJDs sont justes G-E-N-I-A-L-E-S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 | |
| |
|
| |
| Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 | |
|