Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14

+77
ki
Rushi
Tsukimi
Lux
Mili-chan
Takuya
Coriolis
Black Illusion
Azu
cycy
Anne-Laure
Seleyna
Zorha
celeste-papillon
MamzelleCulotte
hitsugi
Leanhe
chaton
Anzukami
Ceres
SwifleKaYa
Aki
kalisan
Maxine
Eglantine
CocoW
Sandra
Heroysa Monster
Koala Krash
kitty1974
marie-p37
Bluu
morgenflies
Haagendazs
Zillah
malvina von nacht
Llysewein
Rochel
Zoloé
PsychedolliK
Miyumi
Naya
Tenrai
Juneluchan
Peach
Pinkwater
celynette
Loofthewood
Siiara
Mamimacha
Darek Donnfhlaidh
ehowinn
Haerpeck
Giovanna
nabiki
etoilebleue
Elda
canelle
Agathe
Zun
So'VR
Ciloo
BlackFiriel
MiniVega
Bakhtine
Viceosa
Sayyadina
Lipha.z
Peach*
Isael
louloute1960
erinka
Cassiel
Belin
erenys
Lenneth
MéMé
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Anzukami

Anzukami

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 12 EmptyMar 28 Déc - 11:20

Très beaux clichés, ce temps de neige lui va terriblement bien. Il lui donne un air mélancolique, comme si elle recherchait des souvenirs perdus à travers une promenade dans un jardin abandonné.
Encore des photos <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 12 EmptyMar 28 Déc - 20:25

Ah c'est magnifique! la toute première photo de la série dans la neige est ma préférée.

J'adore ce côté photo du passé que tu as donné à cette série te doll s'y prête à merveille^^

Autres Dolls:ICI^^
chaton

chaton

MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 12 EmptyMar 28 Déc - 21:40

j'aime beaucoup le style de tes poupées ! c'est très varié mais on retrouve une esthétique qui s'en dégage, et ça finit par former quelque chose de cohérent ! les photos dans les jardins sont très réussies !! daisy
Leanhe

Leanhe

MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 12 EmptyMer 29 Déc - 16:23

Superbe série ! Les retouches donnent une ambiance particulière, c'est super prenant. J'aime bien aussi la photo non retouchée, ça détonne toutes ces couleurs \o\
http://leanhe.deviantart.com/
Ciloo

Ciloo

MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 12 EmptyMer 29 Déc - 20:26

j'aime beaucoup cette série de photo, et celle qui pique les yeux réveille aussi nos sens engourdis par le froid, ça fait du bien daisy
http://numinapolis.forumactif.com
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 12 EmptyJeu 30 Déc - 10:07

Très belle série de photos ... j'adore l'ambiance qui s'en dégage ... et ce type de décors est vraiment fait pour ta belle ... j'adore amour
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Giovanna

Giovanna

MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 12 EmptyJeu 30 Déc - 11:12

Waouh ...Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 12 Amour_sm , celle où elle est sur l'escalier lui colle parfaitement à la peau ...celle aussi où elle entoure l'arbre de ses bras ...on voit qu'elle t'inspire fortement cette miss!
http://perlecendre.com/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 12 EmptyDim 9 Jan - 17:07

"... Puis vient l'heure abrutie où l'ivresse s'enlise, où tout s'embrouille et fuit dans une fumée grise
La fée verte entre temps, s'est enfuie dans le soir, nous laissant chancelant dans un vague brouillard...

Heureusement, il reste Dame Absinthe... qui nous épuise et nous éreinte, mais apaise nos craintes !
Heureusement, il reste Dame Absinthe... pour ranimer la flamme sainte, de nos âmes étreintes !"

Mr. Green Je suis repassée sur ton blog, du coup tout m'est remonté en tête ahah !
http://www.amaktine.com
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 12 EmptyDim 9 Jan - 18:54

Moi j'aime quand ça pique les yeux. Vive les cheveux verts!

Mais les photos retouchées sont quand même très belles x3
https://koalakrash.com/
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 12 EmptyVen 25 Fév - 15:52

Spoiler:

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 12 5476584732_537a71ddee_z

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 12 5476585386_6394b2fe1f_z Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 12 5475985411_3d64453192_z

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 12 5476583662_479e91f33a_z Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 12 5475990655_fe66e1f333_z

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 12 5475989913_9e7b068992_z
BYE ! BYE !!!

En spoiler la Shiva nude !
Spoiler:
Isael

Isael

Genre : Loonalunalune on instagra

MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 12 EmptyVen 25 Fév - 16:48

ouah , elle est magnifique ! Ta troupe est ... mystique ! splendide ! Divine !! voila le mot juste elles sont juste divine et démoniaque !

Je sais que le côté sombre est voulue pour l'atmosphère etc ... mais je cours sur flickr afin de voir si tu en a en "clair" et net afin d'admirer les make-up amour amour amour amour

edit : ta fée verte est superb, ma photo préféré lorsqu'elle est poster dans l'arbre, cela parait tellement "normal"!
et ces fringues (j'adoooore!)
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
SwifleKaYa

SwifleKaYa

MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 12 EmptyVen 25 Fév - 16:59

Wha, leur custo sont ma-gni-fiques!!! amour qu'est-ce qu'elles sont belles ><
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 12 EmptyVen 25 Fév - 18:17

la shiva est superbe avec ces touches d argent, la tatouage facial et ses mains ensanglantées amour j aime beaucoup le duo qu elle forme avec le paran !!!
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 12 EmptyVen 25 Fév - 18:31

oh quels merveille Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 12 514347
Tes photos sont superbe et la dolls aussi amour
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 12 EmptyVen 25 Fév - 18:33

Superbe eek
Les photos sont magnifiques et les custos de tes BJDs sont justes G-E-N-I-A-L-E-S
http://thegreenfish.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 12 Empty

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant