| Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 | |
|
+77ki Rushi Tsukimi Lux Mili-chan Takuya Coriolis Black Illusion Azu cycy Anne-Laure Seleyna Zorha celeste-papillon MamzelleCulotte hitsugi Leanhe chaton Anzukami Ceres SwifleKaYa Aki kalisan Maxine Eglantine CocoW Sandra Heroysa Monster Koala Krash kitty1974 marie-p37 Bluu morgenflies Haagendazs Zillah malvina von nacht Llysewein Rochel Zoloé PsychedolliK Miyumi Naya Tenrai Juneluchan Peach Pinkwater celynette Loofthewood Siiara Mamimacha Darek Donnfhlaidh ehowinn Haerpeck Giovanna nabiki etoilebleue Elda canelle Agathe Zun So'VR Ciloo BlackFiriel MiniVega Bakhtine Viceosa Sayyadina Lipha.z Peach* Isael louloute1960 erinka Cassiel Belin erenys Lenneth MéMé 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Ven 25 Fév 2011 - 19:47 | |
| waouh ben moi je craque pour ta shiva, elle est sublime! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Ven 25 Fév 2011 - 20:23 | |
| Ta Shiva est absolument divine ; très belle série. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Ven 25 Fév 2011 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Sam 26 Fév 2011 - 0:29 | |
| Wahou, yen a du nouveau monde ! la Shiva est vraiment superbe ! tres sensuelle | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Sam 26 Fév 2011 - 9:48 | |
| wahou ! j'en ai eu plein des yeux ! tes photos sont sublimes et sensuelles. Je suis impressionnée par la shiva, j'ai vu des photos d'usine mais je trouve que les photos faites par les proprios sont mieux car on en voit plus je trouve (c'est ce qui permet d'ailleurs de porter son choix sur un moule)... Etant portée sur les beaux et gros bustes... je la trouve bien fournie elle aussi.ton Sard est tout bonnement superbe ! enfin de toute façon elles sont toutes superbes tes dolls ! allez ! encore d'autres photos ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Sam 26 Fév 2011 - 10:10 | |
| Tes photos sont à la fois très belles et inquiétantes... Une ambiance à la fois mystique et de peur se dégage, j'aime beaucoup !! Je ne connaissais pas ton Monsieur avec les bois... Il est à la fois magnifique et terrorisant !! Une beauté vénéneuse, on envie de s'approcher tout en sachant que c'est dangereux... Et ses mains !! Ouah !!! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Sam 26 Fév 2011 - 10:32 | |
| Wow impressionnante cette séance avec tous ces moules tous plus bizarres les uns que les autres ! La Shiva est vraiment impressionnante, tu dois en prendre plein les yeux avec toutes ces beautés chez toi ! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Dim 27 Fév 2011 - 13:21 | |
| Isaël alors quand vas-tu succomber !!! KaYaPlante, hitsugi, *ChloéInWonderland*, kalisan Maxine, BlackFiriel MERCIIII !!! lyderic merci, c'est un duo hautement improbable mais qui au final fonctionne plutôt bien ! Tenrai Merci, ben vi ma famille c'est bien agrandit, et en plus j'ai pas encore eue l'occasion de présenter tous le monde !!! j'ai mes deux Lady notdoll qui sont arrivées en septembre 2010 et que j'ai pas encore eue l'occasion de mettre en scène vue que j'avais un peu de mal à trouver leurs personnalités ! une Bygg humaine et une Charlotte de pipos en cours, + mon petit centaure (fini mais faut que je m'occupes des photos)! ... c'est grave docteur ! Celynette mdr !!! c'est clair qu'elle est bien fournie et en plus sa fait pas "déformée" et sa reste plutôt naturelle ! celeste-papillon merci beaucoup, contente que tu ai ressentie leurs côtés inquiétants, mais tu m'étonnes ! je pensais pas que mon Sard avait ce côté dangereux (bon en même temps avec ce genre de paluche j'aimerais pas le croiser !!!) Bakhtine je confirme dés que je passe à côté je fais que baver !!!! mais en parlant de dolls étranges tu a quand même de magnifiques exemples chez toi !!! | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Dim 27 Fév 2011 - 13:37 | |
| Toutes tes BJD ont un charisme incroyable leurs custos sont superbes ** Puis quelles belles photos >< | |
|
| |
Seleyna
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Dim 27 Fév 2011 - 13:45 | |
| Anahita est vraiment à tomber ! Son make-up est superbe, et tes photos très réussies ^^ J'aime tout particulièrement la deuxième | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Dim 27 Fév 2011 - 13:49 | |
| C'est une pure merveille, je suis scotchée devant le travail de make-up et tatouage effectué |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Dim 27 Fév 2011 - 13:53 | |
| _________________ | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Dim 27 Fév 2011 - 14:53 | |
| ah ben j'ai un gros coup de coeur pour la Shiva....elle est glaçante, et angoissante, mais alors qu'est-ce qu'elle dégage : OO j'aime bcp le travail du make up dessus ... | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Dim 27 Fév 2011 - 20:25 | |
| Je viens juste de découvrir ton topic (un peu à la ramasse, je sais ^^") et je suis soufflée: ta Shiva et tes photos sont sublimes *________* J'ai eu un gros coup de coeur sur les 2 premières photos, qu'est-ce qu'elle est belle, la custo que tu lui as donné est très réussi, tu as su exploité les particularité du moule à merveille ! De plus, autant je connaissais le Kirin, autant les mythes perses me sont totalement inconnus, ça me rend toute curieuse héhé. 'Vais aller fouiner dans mes bouquins de mythologie pour en apprendre plus ♥
| |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 Dim 27 Fév 2011 - 20:49 | |
| Tu fais des custo fabuleuses! Il n'y a rien a redire! quel univers... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 | |
| |
|
| |
| Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 | |
|