| Siouxsie (Unoa Sist): un peu de verdure p4 | |
|
+23Aurore edhelwen Alexiel aeris Enaibi laho Mønu Cridlange yrch Princess Lola papayebong Lucy Dreams dark_angel Pistache raspoutina Pascaline Char ZikL Pandore Lolotte Nae-chan Limë Darkitty 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Siouxsie (Unoa Sist): un peu de verdure p4 Jeu 11 Mai 2006 - 1:17 | |
| Je vous présente Siouxsie, avec son premier make-up, qui à l'heure qu'il est n'existe déja plus. Je n'était pas satisfaite de voir qu'une paupière était plus grise que l'autre, du coup en voyant que ce n'était pas rattrapable j'ai tout effacé. Moi, perfectionniste? Non juste tarée! ^^
Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006 - 19:41, édité 2 fois | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Siouxsie (Unoa Sist): un peu de verdure p4 Jeu 11 Mai 2006 - 8:01 | |
| ah mais donne a Limë, elle s'en fout des paupieres ! y'a pas a dire les U noa sont toujours aussi belles et celles la sont deux specimens plus que reussis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Siouxsie (Unoa Sist): un peu de verdure p4 Jeu 11 Mai 2006 - 8:44 | |
| |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Siouxsie (Unoa Sist): un peu de verdure p4 Jeu 11 Mai 2006 - 9:39 | |
| elles sont super jolies et vont bien ensemble.
je vois pas le pb du make-up, moi, o_____0 | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Siouxsie (Unoa Sist): un peu de verdure p4 Jeu 11 Mai 2006 - 9:42 | |
| bun je la trouve jolie avec son make-up | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Siouxsie (Unoa Sist): un peu de verdure p4 Jeu 11 Mai 2006 - 10:15 | |
| Siouxsie and the banshees \o/ Une copine de ma coloc a appelé sa fille comme ça, c'est original comme prénom j'aime bien!! Zut les photos ne s'affichent pas chez moi, mon navigateur doit être un peu moisi =/ En plus j'adore les Sist!!! grr! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Siouxsie (Unoa Sist): un peu de verdure p4 Jeu 11 Mai 2006 - 10:38 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 20:22, édité 1 fois |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Siouxsie (Unoa Sist): un peu de verdure p4 Jeu 11 Mai 2006 - 10:55 | |
| je ne vois pas non plus de paupières plus grise... lol sinon elle est très mignonne! son petit pull rouge lui va a ravir ainsi que sa petite jupe noire! félicitation | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Siouxsie (Unoa Sist): un peu de verdure p4 Jeu 11 Mai 2006 - 11:41 | |
| Merci à tous! Pour la paupière c'est un détail mais vous pouvez voir que celle de droite (sa droite) a du gris qui va jusqu'au coin de l'oeil tandis que l'autre à un dégardé plus léger vers la couleur chair (enfin résine) du coin de l'oeil. Une fois que j'ai vu ce détail, ça m'a travaillé toute la soirée, j'étais très énervée, du coup j'ai eu envie de tout recommencer. J'avais envie de faire la forme de son trait d'eye-liner differemment de toute façon.
Barbara: oui c'est assez surprenant qu'Isis boive de la bière, mais quand sa soeur Siouxsie a vu le stock d'Heineken de Junko, elle a voulu en boire avec Isis (qui a bu quelques gorgées par politesse mais l'aurait préféré avec du sirop de fraise ^^)
Pour le style, Siouxsie portera bcp de noir, du rouge et du vert sombre, elle sera très dark-rock-electro-punk, bien sur cette perruque est temporaire, elle fait beaucoup trop sage. Je garderai les mêmes teintes pour le prochain make-up.
Jey, oui je prends toujours les commissions make-up et je me ferais un plaisir de maquiller la tienne! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Siouxsie (Unoa Sist): un peu de verdure p4 Jeu 11 Mai 2006 - 11:48 | |
| Vraiment mignonne, prénom original, j'aime déja son look, elle et Isis se complètent bien!
C'est rassurant de voir les deux résines cote a cote, la différence de ton est vraiment minime! | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Siouxsie (Unoa Sist): un peu de verdure p4 Jeu 11 Mai 2006 - 11:53 | |
| ah! siouxsie...que de souvenirs... je trouve déjà ce make-up très réussi,j'ai hâte de voir le prochain! | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Siouxsie (Unoa Sist): un peu de verdure p4 Jeu 11 Mai 2006 - 12:48 | |
| Vraiment mignonne ta nouvelle unoa, j'aime bcp son nom et son style (normale noir et rouge y'a que ça de vrai ^^). Félicitation et vivement de nouvelles photos ! | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Siouxsie (Unoa Sist): un peu de verdure p4 Jeu 11 Mai 2006 - 13:24 | |
| Elles sont super jolies toutes les deux ! Et elles sont très différentes, elles ont chacune leur style, c'est cool ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Siouxsie (Unoa Sist): un peu de verdure p4 Jeu 11 Mai 2006 - 14:06 | |
| Darkitty, comme je te disais j'aime beaucoup ce make-up il est très sympa (même si effacé de puis hier soir ! ). Il me tarde de voir de nouvelles photos d'elle avec son tout nouveau make-up ! (le 2.0 ? ! LOL) PS, je poste des photos aussi asap _________________ | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Siouxsie (Unoa Sist): un peu de verdure p4 Jeu 11 Mai 2006 - 15:46 | |
| Comme je te l'ai déjà dit, je le trouvis très bien ce make up, et j'avais pas du tout rpéré la différence de couleur entre les paupières!! En tout cas, elles sont chouettes côte à côte!!! Quant à Isis qui ne boirait pas....ouais, ouais!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Siouxsie (Unoa Sist): un peu de verdure p4 | |
| |
|
| |
| Siouxsie (Unoa Sist): un peu de verdure p4 | |
|