| Siouxsie (Unoa Sist): un peu de verdure p4 | |
|
+23Aurore edhelwen Alexiel aeris Enaibi laho Mønu Cridlange yrch Princess Lola papayebong Lucy Dreams dark_angel Pistache raspoutina Pascaline Char ZikL Pandore Lolotte Nae-chan Limë Darkitty 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Siouxsie (Unoa Sist): un peu de verdure p4 Mer 17 Mai 2006 - 23:40 | |
| J'aime bcp son nouveau make-up, plus travaillé que son premier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Siouxsie (Unoa Sist): un peu de verdure p4 Jeu 18 Mai 2006 - 0:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Siouxsie (Unoa Sist): un peu de verdure p4 Jeu 18 Mai 2006 - 8:24 | |
| wow Darkitty, elle est encore plus belle comme ca, j'adore son look punk 70-80's elle a un style bien a elle, et Isis est son pendent tout doux, d'ailleurs elle est classe sa robe, ca vient d'ou??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Siouxsie (Unoa Sist): un peu de verdure p4 Jeu 18 Mai 2006 - 8:59 | |
| J'adore le style que tu lui as donné, et son make up fait très rebelle, superbe !! bravo ^^ |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Siouxsie (Unoa Sist): un peu de verdure p4 Jeu 18 Mai 2006 - 10:33 | |
| Le contraste entre les deux est parfait, j'adore ta petite punkette et tu as bien fait de refaire le make up finalement car celui ci est encore plus beau! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Siouxsie (Unoa Sist): un peu de verdure p4 Jeu 18 Mai 2006 - 12:02 | |
| Merci à tous pour vos gentils commentaires, je suis ravie que vous aimiez son nouveau make-up car moi aussi je la préfère comme ça. ^^
papayebong, raspoutina: c'est vrai qu'il y a un air de ressemblance avec Nana, il faut absolumment que je lise ce manga, depuis le temps que je le dis!
Enaibi: courage toi aussi tu auras ta Unoa un jour
Barbara: il y aura d'autre pre-order, tu finiras bien par prendre une Lusis, j'en suis sure.
Megu-chan: la robe d'Isis est une robe pour Tyler, elle lui va impec! | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Siouxsie (Unoa Sist): un peu de verdure p4 Jeu 18 Mai 2006 - 12:02 | |
| Je te l'ai déjà dit, mais je le redit: Siouxie est vraiment superb ete son make up magnifique! Vraiment très bien réussit! Elles vont faire un tas de bêtises maintenant avec Isis! L'une avec sa bière, l'autre avec son Martini... | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Siouxsie (Unoa Sist): un peu de verdure p4 Jeu 18 Mai 2006 - 18:02 | |
| Ho! Une Banshee génial! En tous cas le prénom est adorable (punk powa) et le make up allucinant. Tu vas avoir du boulot à la maison, elles sont tellement différentes! J'espère qu'elles s'entendront bien! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Siouxsie (Unoa Sist): un peu de verdure p4 Jeu 18 Mai 2006 - 18:23 | |
| Elle est sublime comme ça ! J'aime beaucoup ce 2e make-up, plus lèché, plus abouti et quels yeux !!!! Et son style est génial aussi !!! bravo ! _________________ | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Siouxsie (Unoa Sist): un peu de verdure p4 Jeu 18 Mai 2006 - 19:24 | |
| quel contraste entre les 2 ! bravo !!! *_________* | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Siouxsie (Unoa Sist): un peu de verdure p4 Jeu 18 Mai 2006 - 19:25 | |
| Je la préfère dans son style actuel ^_^ Ca lui va comme un gant je trouve, tout en punkette/gothique. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Siouxsie (Unoa Sist): un peu de verdure p4 Ven 19 Mai 2006 - 7:12 | |
| Merci Darkitty, c'est pour ca que je me disais, mais j'ai deja vu cette robe, en meme tps now je sais que ca rentre, ^^ | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Siouxsie (Unoa Sist): un peu de verdure p4 Ven 19 Mai 2006 - 11:49 | |
| Merci beaucoup les filles, ça me fait super plaisir! Megu-Chan, le pull rouge que porte Siouxsie sur les photos de la p1 est aussi un pull pour Tyler, ça lui va comme un gant. Si j'avais su, j'aurais acheté le petit cache-coeur prune qui me faisait tant envie au FDF, à l'époque je pensais que les pulls pour Tyler étaient trop étroits pour les Unoa. | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: Siouxsie (Unoa Sist): un peu de verdure p4 Ven 19 Mai 2006 - 12:09 | |
| bah ca tu vois moi je le savais que les U-noa rentraient sans probleme ds les haut Tyler surtout les pull, j'en ai achete 2 a Darini.
le rouge je le connais, mais j'avais pas tilte, je crois qu'elle rentre aussi ds la jupe. car sur yahoo ya une personne qui vend la tenue comptete et mise sur une u-noa, ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Siouxsie (Unoa Sist): un peu de verdure p4 | |
| |
|
| |
| Siouxsie (Unoa Sist): un peu de verdure p4 | |
|