| Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori) | |
|
+33strel733 Kallysta Lady Jabberwock willowcappu etoilebleue Raindream tigroute82 Cassiel Sabryna ploufidoll typathy Shimiro carolyn velkane Kai kokeshi celynette Setsuna999 libra Fleur D Skimo Allyster kscness Pouxoroxette AlexielLeNeko Quiddity Koala Krash kaori ehowinn Lolotte Nekochaton Ceres Tigrou.v 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori) Sam 24 Mai 2014 - 9:09 | |
| transaction :Lady Midori ma commissionner une tenus ward lolita pour sa petite puce une minigem contacte : très agréable , suivie régulier des MP payement rapide se fut pour moi mon premier envoie en (nouvelle Calédonie ) a refaire quand tu veux je recommande Lady Midori comme acheteuse | |
|
| |
Setsuna999
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori) Jeu 16 Oct 2014 - 18:14 | |
| J'ai acheté un t-shirt yosd à lady midori. Les délais ayant été long à cause de la poste elle a été très arrangeante et m'a bien tenue au courant. J'ai bien reçu le paquet très bien emballé. Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori) Dim 15 Fév 2015 - 14:53 | |
| Lady Midori m'a acheté un pack Tim burton. Transaction parfaite. Désolée pour ce retard de feedback et merci à toi. | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori) Mar 31 Mar 2015 - 10:50 | |
| Bonjour, J'ai acheté une petite Realpuki à Siiara et j'en suis très contente ! La communication a été très bonne, la Doll est en très bon état, Elle a été envoyée rapidement et a été bien protégée. J'ai même eu des petits cadeaux avec ^_^ Merci pour tout ! Je recommande Lady Midori | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori) Sam 18 Avr 2015 - 13:29 | |
| J'ai racheté à Lady Midori le petit hybride DC Ada / Pukipuki Chichi que je lui avais vendu.
Elle a accepté un layaway de ma part, nos échanges ont été sympathiques et j'ai reçu la doll bien emballée.
Encore merci. | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori) Ven 24 Avr 2015 - 22:58 | |
| J'ai acheté à Lady Midori une Krot Arie.
Tout c'est très bien passé, la doll était très bien emballée. Encore merci ! | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori) Mar 19 Mai 2015 - 18:42 | |
| Échange de Bjd, envoi très rapide et bien protégé. Je suis très contente de la communication avec Lady Midori. Je recommande vivement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori) Mer 3 Juin 2015 - 9:09 | |
| J'ai procédé à un échange avec Lady midori, tout a été parfait, et j'avais été tenue au courant du retard d'envoi. J'ai recu le colis hier et tout était bien emballé Je recommande |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori) Jeu 11 Juin 2015 - 20:05 | |
| lady midory m'a acheté en lalaway ma soom cass, transaction sans soucis, tous les paiment on ete envoyés en temps et en heure, excellente communication, merci beaucoup | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori) Ven 21 Aoû 2015 - 10:26 | |
| Lady Midori nous à commissionné sur le topic de Citrouille Sucrée pour une tenue MNF ~
Excellente transaction, une communication parfaite et agréable, elle à été compréhensible et à l'écoute! Merci encore à toi et je recommande sans soucis ♥
| |
|
| |
typathy
| Sujet: Re: Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori) Dim 23 Aoû 2015 - 14:28 | |
| J'ai procédé à un échange avec Lady Midori. Bonne communication, la puce est arrivée très bien emballée même si la Poste me l'a trusté pendant un temps pas possible, mais Lady Midori n'y était pour rien. Je la recommande vivement. | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori) Mer 26 Aoû 2015 - 1:38 | |
| j'ai acheter une vili tunes moony à lady midori:) transaction nickel et envoie très rapide et bien emballé^^et puis la doll est vraiment toute choupi^^ je recommande donc vivement pour cette transaction parfaite encore merci | |
|
| |
Sabryna
Nombre de messages : 240 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2015
| Sujet: Re: Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori) Mer 30 Sep 2015 - 8:48 | |
| J'ai acheté une doll à Lady Midori et tout s'est parfaitement passé. Très bon contact, Lady est super sympa et quand elle dit quelque chose elle tient parole ! C'est quelqu'un de confiance, je la recommande sans hésitation. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori) Mar 13 Oct 2015 - 9:28 | |
| Lady Midori m'a commissionne pour 4 wigs, paiement rapide et bonne communication Très agréable transaction, merci encore | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori) Ven 30 Oct 2015 - 17:27 | |
| Tigrou.v m'a acheté une doll !! Transaction parfaite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori) | |
| |
|
| |
| Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori) | |
|