| Feedback EYOPA-PENDRAGON | |
|
+21Crystal Doll pilouface n'étoile Lily-Lune Kmint Suki Darkdaisy Ju" azmaria Hécatenautomne celeste-papillon BakaYuki cerise 1333 Justyn Alexiel Follow-the-Wind Akwa Arysuh tiyuki Leanhe Eyopa-Pendragon 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback EYOPA-PENDRAGON Mar 18 Déc 2012 - 11:32 | |
| j'ai vendu une wig SD à Eyopa-Pendragon : bonne communication ^^ paiement rapide elle m'a tenue informer de sa bonne réception, je recommande donc sans soucis, merci à toi | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feed^^ Mer 23 Jan 2013 - 11:34 | |
| Coucou^^ J'ai acheté plusieurs items pullip à Eyopa-pendragon est la transaction as été idéale...C'est une personne très sympathique, au suivi rigoureux...De plus les items ont été emballés très soigneusement et envoyé rapidement... Je recommande donc chaudement, à bientôt peut être Bizzzz | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: Feedback EYOPA-PENDRAGON Mer 20 Fév 2013 - 15:35 | |
| Eyopa-Pendragon m'a acheté un corps Souldoll MSD fille tout s'est très bien passé, ses réponses étaient rapides tout comme le règlement; communication excellente ! J'ai eu un contretemps dans la date d'envoi à cause d'un manque de carton pour emballer le colis. Elle a été très compréhensive et gentille malgré mon petit retard je recommande vivement ! merci encore à toi. | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: Feedback EYOPA-PENDRAGON Ven 12 Avr 2013 - 14:59 | |
| Eyopa-Pendragon et moi avons procédé à un échange qui s'est déroulé en toute simplicité, sans vraiment prendre de garantie, de preuves l'une sur l'autre, nous avons préféré nous faire confiance. Résultat en tout point parfait, nous avons programmé l'envoie, super communication, puce bien emballée, absolument aucun problème, personne adorable, je recommande vivement | |
|
| |
n'étoile
Nombre de messages : 190 Localisation : 38 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Feedback EYOPA-PENDRAGON Sam 20 Avr 2013 - 17:45 | |
| Eyopa m'a acheté une Pullip Mir, paiement rapide, tout s'est très bien passé, encore merci ^^ | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: achat pullip full custo Jeu 19 Sep 2013 - 13:35 | |
| Eyopa-Pendragon m'a vendue une pullip full custo et j'en suis râvie. J'ai reçu la miss qui est une pure merveille, merci beaucoup. Vendeuse sympa, sérieuse et bonne communication. Envoi rapide, je suis très contente, je recommande donc. | |
|
| |
Crystal Doll
Nombre de messages : 167 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: Feedback EYOPA-PENDRAGON Ven 20 Sep 2013 - 15:46 | |
| Bonjour,
J'ai acheté à Eyopa, une magnifique pullip Arietta FC by elle-même. La puce est arrivée très vite et très bien protégée. Merci pour cette puce. je recommande Eyopa sans hésiter, comme vendeuse!!!! | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Feedback EYOPA-PENDRAGON Dim 13 Avr 2014 - 20:02 | |
| Eyopa Pendragon m'a acheté des yeux de 14mm. Tout s'est très bien passé, rien à redire =)
Je recommande !! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedback EYOPA-PENDRAGON Mar 3 Mar 2015 - 17:02 | |
| Eyopa-Pendragon a participé à un split fairyland que j'ai organisé, tout s'est très bien passé et j'ai été prévenue dès l'arrivée du colis. Merci encore. | |
|
| |
Anguis Hominum
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Feedback EYOPA-PENDRAGON Mer 25 Mar 2015 - 21:49 | |
| J'ai commandé un make-up à Eyopa : tout c'est bien passé, c'est une personne adorable, agréable et elle a bien cerné ce que je souhaitais ! En plus, elle est très talentueuse | |
|
| |
Ninarya
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Feedback EYOPA-PENDRAGON Mar 28 Mar 2017 - 20:11 | |
| J'ai acheté une Pullip FC à Eyopa Personne très sympathique et très bonne communication ! Elle a été adorable en me réservant la doll et en me faisant confiance, je t'en remercie ! Envoi rapide et soigné. Je recommande +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback EYOPA-PENDRAGON | |
| |
|
| |
| Feedback EYOPA-PENDRAGON | |
|