| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 14 Avr 2011 - 21:04 | |
| Ils sont toujours intermédiaire, il suffit de les appeller ou d'aller les voir et de demander ce que tu veux (ou de leur envoyer un mail)
Faire des stock c'est risqué que la poupée ne se vende pas et vieillissent ^^ | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 14 Avr 2011 - 21:14 | |
| Oui, c'est sur.. Bon, y'a aussi un revendeur sur Ebay qui a l'air bien, il faut attendre aussi, mais bon...A partir de là, ils se valent sans doute tous, reste juste à comparer les prix.
Merci en tous cas. ^ ^ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 14 Avr 2011 - 21:19 | |
| de rien ^^ prends aussi en compte la douane ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 15 Avr 2011 - 11:01 | |
| - Papillori a écrit:
- Je l'ai acheté en France, de seconde main ^^
Le seul intermédiaire francais semble tout foirer actuellement et je sais que Belin a était super bien servit par leur intermédiaire Espagnole. Après si tu veux des photos nude etc, tu peux toujours leur demandé (mais pas sur le site officiel, ils répondent jamais ><) J'ai commandé deux fois via le revendeur espagnol et ça c'est bien passé. Ils répondent aux mails à défaut d'Hayaku shop. Pour la première commande, j'ai attendu longtemps par contre. La deuxième, ils étaient dans les temps. Pile deux mois ! Franchement je conseille ^^ *Et y'a pas de douane avec DZ spain XD* Pour voir ce qui est en stock sur DZ spain, faut regarder là => http://www. dollzone.es/en/stock.php?uid=0 | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 15 Avr 2011 - 11:07 | |
| Merci Miyushi pour tes conseils!! | |
|
| |
He4ven
Nombre de messages : 84 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 16 Avr 2011 - 14:48 | |
| Je suis aussi passée par hayaku shop pour recevoir ma doll. Un ami m'avait dit avoir attendu 4 mois pour recevoir la sienne mais mon Raphael est arrivé en deux mois seulement... Le vendeur est sympa est sérieux, il ne te vendra jamais de poupée abimée, il les vérifie lui même avant de prévenir les acheteurs et tu peux le contacter sur facebook : ils ont une page pour la boutique mise à jour régulièrement. =) Par contre il faut aller chercher ta poupée sur place. A toi de voir! | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 31 Mai 2011 - 4:20 | |
| Je ne sais pas si vous avez vu, mais Dollzone a sorti pas mal de nouvelles dolls!
Hu Tou ♂
Shuang shuang ♀
Shuang Er ♀
Jiang Ning ♀
Wei Xiaobao ♂
Kang Xi ♂
et les deux petits tiny de l'event d'été (offerts pour 450€ et les deux pour 600€ je crois?)
Deer Girl ♀
Deer boy ♂
personnellement, j'adore la petite Deer girl, et je crois que si elle me passe sous le nez un jour, je craquerais. ensuite j'aime beaucoup les illustrations de leur petite ''famille'' chinoise (pas comme la Juwel de Leeke <_<) au moins elles sont fidèles! (ils les ont peut être faîtes après XD) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 31 Mai 2011 - 10:53 | |
| Kuro Komui, tu devrais surveiller PinkFashion, ils revendent du Dollzone dont des poupées event (y ai eu mon petit dragon de l'été dernier). ^^
Je mes trouve un peu trop typé manga, ça me gène un peu. Sinon j'aime bien les deux petites Hu Tou et Shuang Shuang. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 31 Mai 2011 - 11:52 | |
| Bien mignonnes les petites "deer" c'est un joli sculpt pour une Tiny. Chouette présentation pour la famille chinoise, les costumes et les illus sont extra. Dommage les tailles SD ont des sculpts trop juvéniles/stylisés à mon goût. _________________ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 31 Mai 2011 - 12:04 | |
| La Deer Girl ♥ Elle est adorable avec ses oreilles immenses x3
Oui les illus sont classes et les poupées pas mal fidèles ^^ Sauf la tête des adultes, je plussoie fort Anne-Laure. Dommage qu'il n'y ai pas plus de relief. | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 31 Mai 2011 - 19:15 | |
| Personnellemet lorsque je l'ai vue la Deer Girll j'ai tout de suite pensé à la Mini Riz. ça ne vous fait pas cet effet là ?
Il n'empêche que je la trouve aussi très jolie ! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 3 Juin 2011 - 23:45 | |
| Deux têtes ailées SD, avec deux types d'oreilles au choix (qui peuvent être retirése), vendues du 8 juin au 15 juin : - Arthur head - Caesar head
Dommage qu'il n'y ait pas d'aperçu avec make-up. Et les oreilles type B sont très particulières. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 4 Juin 2011 - 0:03 | |
| Ok. Les trucs fantasy c'est pas mon dada. Mais comme dirait ©Anne-Laure, des oreilles "flap flap" trop stylées haha j'en connais qui sont allés s'inspirer de la victoire de Samothrace ou quoi en tout cas c'est plutôt sympa j'aimerais bien les voir blushées aussi. *3* | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 4 Juin 2011 - 1:09 | |
| j'aime beaucoup les détails de sculpture *_* et les grandes oreilles-ailes...! aimerais en voir plus aussi sur ce coup | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 4 Juin 2011 - 10:47 | |
| C'est tout de même difficile de se faire un avis avec une tête sans make-up et le nez dans une tapis type moumoutte..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|