| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 10 Sep 2010 - 12:19 | |
| DZ met en vente Asura, une édition limitée en fullset avec un costume fantasy très élaboré (et des photos kitsch). ^^ Asura est le moule Chen sur un corps 70cm, on peut le choisir en WS ou en deux teintes de NS. _________________ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 10 Sep 2010 - 12:34 | |
| J'adore Asura Limited *__* *fan complètement* Oui j'aime Kitsch et la fantasy XD Il est trop beauuuu ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 10 Sep 2010 - 12:43 | |
| Même si c'est pas ma tasse de thé, je le trouve chouette, notamment l'association maquillage bleu/cheveux rouges, assez réussie. _________________ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 10 Sep 2010 - 13:09 | |
| Trop ! Heureusement que le prix est largement au dessus de mes moyens ^^;; *Veut pas de aussi grande chez moi, j'ai pas la place XD* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 10 Sep 2010 - 13:13 | |
| - Citation :
- *Veut pas de aussi grande chez moi, j'ai pas la place XD*
Ne jamais dire jamais dans ce monde, petit scarabée! ^o^ _________________ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 10 Sep 2010 - 13:18 | |
| - Anne-Laure a écrit:
-
- Citation :
- *Veut pas de aussi grande chez moi, j'ai pas la place XD*
Ne jamais dire jamais dans ce monde, petit scarabée! ^o^ Beuh dit pas ça T_T 70 c'est trop grand ^^;;; *comment ça j'essaie de me convaincre... pô du tout... enfin un peu peut-être * | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 10 Sep 2010 - 14:30 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Même si c'est pas ma tasse de thé, je le trouve chouette, notamment l'association maquillage bleu/cheveux rouges, assez réussie.
*se drape dans sa fierté* ils ont tout copié sur moi ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 10 Sep 2010 - 16:55 | |
| Oooh comme il me plait ! *o*
Enfin l'outfit je m'en passerais, mais ce moule et ce make up, j'aimel'idée *o* puis les ailes aussi ♥
| |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 11 Sep 2010 - 11:56 | |
| Y a pas, vive le kitsch ! J'adore leur présentation et le joli monsieur est bien agréable à regarder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 11 Sep 2010 - 13:15 | |
| Le bleu et le rouge sont deux couleurs qui s'accordent très bien, plutôt un rouge soutenu avec un bleu turquoise/canard ou pétrole/marine mais là rouge délavé avec un bleu violacé erkkkk, ça fait tout triste tout terne. |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 12 Sep 2010 - 11:28 | |
| Justement non, généralement elles ne s'accordent pas bien, sur la plupart des règles d'accord de couleurs , ces deux couleurs ne sont pas considérées comme esthétiquement complémentaires. La plupart du temps cela créer juste un contraste un peu trop agressif, par contre là (point de vu personnel) je trouve que ça passe assez bien même si je ne suis pas fan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 12 Sep 2010 - 12:05 | |
| Oui dans la théorie elles ne le sont pas, mais dans l'applicatif se sont deux couleurs qui se marient très bien. Ce sont des couleurs que j'associe depuis longtemps dans mes travaux de graphismes et les gens sont souvent surpris du fait qu'elles s'accordent particulièrement bien et il suffit de regarder la mode et l'art et déco depuis 1/2 ans pour voir que se sont des combinaisons (rouge vif/bleu canard, rouge vif/bleu marine) qui plaisent bcp en général Il y avait un site qui référençait des combinaisons de couleurs dites improbables et ça rendait vraiment super bien mais impossible de remettre la main dessus ou sur son nom :/ |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 12 Sep 2010 - 14:24 | |
| Si tu as quelques exemples que tu peux me fournir en MP par exemple, ce serait sympa de ta part. Car j'avoue que j'ai du mal à imaginer ce que cela peut donner vu que sur les compositions vues jusqu'à présent qui alliaient ces couleurs l'effet était plutôt désastreux. Je ne dis que c'est impossible, mais dans l'ensemble de ce que j'ai vu c'était plutôt très moyen, du coup tu as attisé ma curiosité. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 12 Sep 2010 - 15:23 | |
| Comme je le disais, il suffit de se promener dans les magasins de fringues, bijoux et d'art et déco pour la maison, on en a jamais vu autant que depuis 1 ou 2 ans Des assos trouvées en 2s sur google typiquement ce que tu peux voir ces dernières années - image 1 - image 2 - image3 Je les poste ici si d'autres sont intéressés de voir ce que ça peut donner ^^ |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 12 Sep 2010 - 15:44 | |
| Chouettes exemples, Jade. Et, il n'y a qu'à voir la photo du Raphael, page précédente (67). ^^ Je viens aussi d'acheter une robe pour mes tonner qui associe le rouge sombre et le turquoise et elle est superbe. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|