| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 28 Sep 2013 - 10:02 | |
| C'est effectivement récent. J'ai contacté Dollzone qui est désolé que le nouveau tan ne me plaise pas... et qui me conseille de le revendre... je reconnais c'est déjà bien qu'ils répondent... mais leur réponse ne m'aide pas vraiment. J'avais vu qu'ils allaient changer leur tan en août dans un post d'un membre de DOA ce qui fait que je n'ai finalement pas acheté de tête et de mains tan pour ma Miss Kitty tan... heureusement! Mais j'avais commandé Ginger en juin et à l'époque le tan qu'ils proposaient était l'ancien "nouveau tan". En plus ils n'ont pas communiqué du tout sur ce changement Bref pas contente... j'hésite même à reprendre une tête de Ginger... parce que pour le coup, j'ai pas envie de passer de nouvelle commande chez eux...
Dernière édition par Skimo le Sam 28 Sep 2013 - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 28 Sep 2013 - 10:08 | |
| - Skimo a écrit:
- En plus ils n'ont pas communiqué du tout sur ce changement
C'est clair que c'est vraiment dommage :/ Je comprend pas trop ce qui clochait avec l'ancien tan. Moi je le trouvais très chouette. Je crois que je vais leur en toucher 2 mots. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 28 Sep 2013 - 10:20 | |
| - Citation :
- As you say, most of people like our old Tan skin, when they received the light tan at the beginning of this year, they complained it, and want the old tan back. However, we can't make everything the same with the old one, and we announced it before, it would be resulted in some color different on Tan, that's why we stopped this skin in 2011. Then we made it better and rereleased it last year, but still couldn't make it the same with the old one, sometimes it's light, sometimes it's deep.
La réponse de Dollzone... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 28 Sep 2013 - 10:25 | |
| Je comprend tout à fait qu'il puisse y avoir des différences de bains, surtout pour une couleur aussi difficile que le tan. Mais là, c'est le rendu qui est vraiment différent. On dirait que la résine est... je sais pas... translucide.... | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 28 Sep 2013 - 10:28 | |
| J'ai eu cette impression aussi.
| |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 28 Sep 2013 - 12:03 | |
| Oups la jolie carotte ! moi qui voulait me prendre un Choco en tan c'est mort ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 28 Sep 2013 - 12:13 | |
| Et moi qui zyeutait le leslie en tan , pareil. Je veux pas d'une carotte géante Oo | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 28 Sep 2013 - 12:39 | |
| Dire que je m'étais retenue de prendre une PKF tan parce que j'avais déjà commandé Ginger...
... heureusement que finalement j'ai craqué pour la PKF... je l'aurais vraiment regretté sinon... | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 28 Sep 2013 - 13:34 | |
| Y'a un truc que j'ai pas compris à propos des news russes, Dollzone va aussi faire des promo sur des SD boy car ils arrêtes la production ? Les russes on une idée de "quant" ca va se produire ? Car c'est louche si Dollzone arrête tous...
Et le tan qui à mes yeux fait aussi "translucide" c'est nul, moi j'adorerais l'ancien tan, j'aurais aimé avoir un SD tan mais là, j'oublie l'idée car j'suis pas fan. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 28 Sep 2013 - 14:14 | |
| Oh bah, moi qui avais décidé de ne pas prendre de Raymond, s'ils les arrêtent, je vais ptêtre craquer pour une tête du coup, si c'est la seule chance d'en avoir un... | |
|
| |
Totentanz
Nombre de messages : 12 Localisation : Dans un lit bien douillet entourée de plein de peluches. Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 29 Oct 2013 - 21:53 | |
| Je ne vois pas l' image mais si le tan est aussi horrifiant ...Ca me rend un peu triste . Le Choco Tan avait l'air super mignon . Et j' espère que les BB ne vont pas etre diiscontinués trop vite ... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 29 Oct 2013 - 22:55 | |
| Moi qui voulait un Carter Tan, ça m'inquiète un peu Je vais voir pour la seconde main ou un NS | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 30 Oct 2013 - 6:41 | |
| J'ai réparé le lien dans mon précédent post.
J'ai eu la chance de trouver une Renata tan sur le marché secondaire...
| |
|
| |
Totentanz
Nombre de messages : 12 Localisation : Dans un lit bien douillet entourée de plein de peluches. Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 1 Nov 2013 - 22:56 | |
| Merci beaucoup d' avoir réparé le lien , ...le resultat photographique était ...pour le moins instructif .Cela m' a évité de faire peut-etre un grosse erreur . Pauvre petite chose , pourtant, elle me fait un peu pitié . On dirait qu 'on lui a badigeonné trop de fond de teint . La résine version ''mauvaise session de cabine d ' auto-bronzage '' me déçoit . . Je suppose qu 'il faut que je choisisse entre les trois autres résines maintenant , mais le choix est beaucoup plus dur . Les trois autres nuances m' ont toutes l' air un peu maladives . Rose ou jaune rose ou jaune rose ou jaune , graaaahhhhhhhhh. | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 5 Nov 2013 - 7:11 | |
| Alia Zanetsu, je crois qu'il y a un carter tan qui traîne depuis longtemps sur le MP de DOA...
Event de Dollzone :
http://www.doll-zone.com/news_detail.asp?id=117
Olag
Pag
Eudora
Coral
Dernière édition par Skimo le Mar 5 Nov 2013 - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |