| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lehty
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Nouméa ~ Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 17 Jan 2015 - 18:41 | |
| Cupcake Girl : Il ne nous manquerait que deux personnes dans ce cas ou même une seule si elle souhaite autre chose de DZ plus cher ^ ^ Oh je comprends ! Par contre je ne sais pas du tout du tout comment une go s’organise je dois dire oo. (Et vu que je jongle entre deux ville je ne sais pas si je suis la mieux placée pour l’organiser pour la réception du colis par exemple.) Mais je vais regarder tout ça et me renseigner. ^ ^
Edit : Si nous faisons une go autant passer par La Résinerie vu qu'elle reprend bien l'event, non ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 17 Jan 2015 - 19:06 | |
| Organisez les GO dans la partie commandes groupées, svp. _________________ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 17 Jan 2015 - 19:28 | |
| Hmmm... C'est indiqué quelque part sur le site concernant les différents moyens de paiements, procédures et si ils acceptent les layaways ? | |
|
| |
Lehty
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Nouméa ~ Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 22 Jan 2015 - 0:05 | |
| Anne-Laure > : C'est fait, pardon pour cela ^^
Hologramme > : Sur le site de Dollzone lui-même ils ne te donneront pas d'informations bien précises étant donné qu'il faut passer par des revendeurs si je ne me trompe pas. Sur La Résinerie en ce moment les Layaways ne sont plus acceptés, après il ont peut être d'autre revendeur (mais non français) qui l'acceptent peut être actuellement. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 22 Jan 2015 - 7:01 | |
| Tu peux commander directement sur le site de dollzone ou dollchateau, ça se fait par mail et la communication n'est pas toujours facile... Personnellement je préfère passer par un revendeur sans hésiter... Deux nouveaux yosd ce matin, Gino et Heather J'adore la bouille de Gino... il serait trop mignon dans un joli tan... et Heather est une adorable petite peste. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 22 Jan 2015 - 11:54 | |
| Ils sont super chou. J'ai un faible pour Gino, j'y penserai si je cherche un YoSD ^^ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 4 Fév 2015 - 19:46 | |
| Pour info le nouveau buste du corps SD girl a été mis en ligne par Dollzone. | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 4 Fév 2015 - 19:53 | |
| Génial, je n'étais pas fan de cette nouvelle poitrine trop volumineuse à mon goût, mais ce nouveau buste me plait bien ! Ma raison principale de ne pas ajouter Minas à ma wishlist vient d'être anéantie... *sigh* | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 4 Fév 2015 - 20:50 | |
| Je trouve cette nouvelle poitrine magnifique. J´adore la forme des seins et leur naturel. Par contre je n´aime pas du tout les deux autres bustes, trop gros, pas assez naturel. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 4 Fév 2015 - 21:44 | |
| Ouhlala ils ont vraiment bien fait de faire ce nouveau buste, il est adorable ( et les deux autres beaucoup trop... erf... ) Bravo Dollzone pour l'initiative . | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 5 Fév 2015 - 13:12 | |
| Et pendant ce temps, depuis la sortie des F65 il y a une paire d'années, fairyland n'a toujours pas proposé d'option décente à la poitrine ridiculement grosse du corps féminin... | |
|
| |
Lehty
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 5 Fév 2015 - 14:30 | |
| C'est vrai que ce buste est vraiment plus joli que les deux autres qui sont bien trop gros à mon gout oo Ça fait plaisir de voir des poitrines un peu plus naturelles. Les plus volumineuses font souvent hm... too much ? | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 5 Fév 2015 - 16:37 | |
| - Lethy a écrit:
- C'est vrai que ce buste est vraiment plus joli que les deux autres qui sont bien trop gros à mon gout oo
Ça fait plaisir de voir des poitrines un peu plus naturelles. Les plus volumineuses font souvent hm... too much ? ça vient du fait je pense qu'elles sont sculptées comme deux gros ballons alors qu'une poitrine, naturellement, a plus une forme de poire. C'est pour ça que les seules grosses poitrines que j'aime chez les BJD sont celles de Magic Mirror Studio, autrement je les trouve juste inesthétiques. | |
|
| |
Calimello
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 26 Mar 2015 - 22:09 | |
| Freddy et Pandora sont de retour en basic, sous leur version "cornue". A priori ils sont limités, mais Dollzone n'annonce pas de période de vente particulière, ils doivent avoir probablement prévu un stock à écouler... ou pas remarque, mais c'est ce que laisse sous-entendre l'annonce. | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 31 Mar 2015 - 13:22 | |
| Deux nouvelles petites ballerines, Anita et Eugenia
Et un évent pour les 1/3 garçons discontinués... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|