| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 15 Jan 2015 - 11:48 | |
| A priori, il est à 199$. Du coup, ça laisse que 41$ à trouver pour une tête Carter en bonus.... *commence à réfléchir à comment se greffer à un achat pour avoir la tête* Je sens que je vais aller faire un tour dans la section split ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 15 Jan 2015 - 13:24 | |
| Le mouflon-fleur est tout simplement adorable. <3 J'aime bien la tête de l'autre aussi mais il semble imposable. (le site rame pour moi c'est une horreur) _________________ | |
|
| |
Poupchette
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 15 Jan 2015 - 17:27 | |
| Big dipper est tellement mignon, on dirait un pokemon
Dernière édition par Poupchette le Jeu 15 Jan 2015 - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 15 Jan 2015 - 18:32 | |
| Je suis fan de big dipper, il est trop mignon !!! J'ai moi aussi pensé à un pokemon xD | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 15 Jan 2015 - 18:48 | |
| J'adore les deux, l'un fait effectivement tres pokemeon et l'autre parait tellement dépité, surtout sans toison XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 15 Jan 2015 - 20:48 | |
| Big Dipper est trop classe ! Hop sur la wishlist ! ('Tain entre ça et le centaure de DC, je suis pas finie !). |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 15 Jan 2015 - 21:53 | |
| Rhoooo oui Big Dipper est vraiment trop beau et mignon :3 | |
|
| |
Arashie
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 16 Jan 2015 - 17:54 | |
| Ils sont pas en retard chez Dollzone pour le Spring Event^^ Je craque totalement sur le petit Heavy Rain il me le faut ! Dommage qu'on puisse pas le commander tout seul comme le Big Dipper.
Bon va falloir que je trouve quelqu'un qui veut commander pour 480€ chez Dollzone. (si quelqu'un est intéressé mp moi) | |
|
| |
Callisto
Nombre de messages : 211 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 16 Jan 2015 - 22:28 | |
| Bon, j'ai eu un énooorme coup de coeur sur Big Dipper... Et sur Minas ! Big dipper ça pourrait le faire, Minas c'est plus compliqué, les sd c'est pas du touuut mon truc (beaucoup, beaucoup trop grand pour moi) du coup je vais devoir soit me résigner, soit attendre qu'un moule y ressemblant sorte en msd (et ça me fait déjà ça avec la superbe SoDam de Sadoll, voilà j'ai envie de pleurer ! ). Plus ça va et plus je trouve un air de DC chez DZ (sachant que c'est DC qui m'a donné envie d'avoir une bjd... je suis ravie !) | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| |
| |
Callisto
Nombre de messages : 211 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 16 Jan 2015 - 23:15 | |
| Ah, merci de l'info =) Du coup ça s'explique en effet ^^ et ça fait deux fois plus de tentations... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 16 Jan 2015 - 23:26 | |
| Alors gros coup de coeur pour le dipper!! il est trop mignon, j'adore le concepts de l'animal fleur! Je pense que je vais le commander car depuis 2h je n'arrête pas de regarder ses photos. Le heavy rain est aussi super cute, dommage que pas dispo à la vente... |
|
| |
Lehty
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Nouméa ~ Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 17 Jan 2015 - 4:08 | |
| Bonjour à tous je m'incruste dans le sujet *^*
Le Big Dipper est teeeellement craquant ! Et la taille est juste parfaite ~<3
Est ce que nous sommes beaucoup à en vouloir un ? Je me dis à déjà trois on en aurait un nude offert pour une quatrième personne (je veux un nude ça alors ! *sbaf*) et du coup ça réduirait le coût pour tout le monde dans une commande groupée en partageant le total non ? (ou peut être que cela ne marche pas ?)
(Edit : je vois enfin les images du Heavy Rain il est trop chou aussi !) | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 17 Jan 2015 - 9:42 | |
| J'aime bien Big Dipper et Heavy Rain, même si je ne pense pas craquer^^ Par contre, je suis définitivement amoureuse de Minas, elle est sublime ! Et j'ai très envie d'un petit Jinggo aussi... Vraiment très envie ! Mais je ne saurais pas quoi en faire... Moi qui avait réussi à me détacher un peu des moules de Dollzone et à réduire ma wishlist chez eux, voilà qu'ils sortent pleins de nouveaux moules/nouvelles créatures qui me plaisent beaucoup beaucoup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 17 Jan 2015 - 17:30 | |
| Lethy: moi j'en veux un avec le blush de dollzone... y a peut être une go à organiser? Pour ma part je ne pourrais pas m'en occuper je suis en pleine révision et mes concours sont dans un mois :S |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|