| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 10 Oct 2012 - 15:50 | |
| Oh j'aime bien ses quenottes de psychopathe à Carter!!! | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 10 Oct 2012 - 16:47 | |
| Coup de coeur pour Carter! J'adore les quenottes aussi xD Dommage que ce soit un MSD... >< | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 10 Oct 2012 - 17:30 | |
| Vraiment sympa Carter et ses quenottes ^^ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 11 Oct 2012 - 11:47 | |
| Je craque totalement pour le Carter aussi, j'adore ses dents puis son oeil fermé. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 15 Nov 2012 - 21:55 | |
| Hop, et voici l'event de Noël: - Citation :
- Dollzone Christmas EventHits[2012] Time:2012-10-22
Wow! Big surprise! I guess some of you are preparing for the Christmas Day’s coming, right? Would you like to take some new members to your doll family? Here’s the event for it!
Event time: 22nd-Oct-2012 to 28th-Dec-2012
Details:
Type A
1, You will get one free DZ Christmas doll (nude doll) if your order value achieve USD 500(not including the freight) 2, You will get two free DZ Christmas dolls (nude doll) if your order value achieve USD 900(not including the freight) 3,You will get four free DZ Christmas dolls (full set) if your order value achieve USD 2200(not including the freight)
Type B
1, You will get any one free BB outfit if your order value achieve USD 250(not including the freight) 2, You will get any one free 1/4 outfit if your order value achieve USD 300(not including the freight) 3, You will get any one free 1/3 outfit if your order value achieve USD 350(not including the freight)
P.S. You can only choose Type A or Type B, the event is not repeated, all rights reserved by DZ for the above content.
More details pls click www.doll-zone.com
DZ team
Voici les poupées en bonus: DO: http://www.doll-zone.com/pro_detail.asp?id=1121 RE: http://www.doll-zone.com/pro_detail.asp?id=1122 MI: http://www.doll-zone.com/pro_detail.asp?id=1123 FA: http://www.doll-zone.com/pro_detail.asp?id=1124 _________________ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 16 Nov 2012 - 8:56 | |
| Sont choux les petites dolls bonus, gnaveux | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 23 Nov 2012 - 15:18 | |
| J'aime aussi définitivement Carter. J'envisage sérieusement de l'acheter dès que les sous seront au rendez vous. è__é
Par contre petite question bête : Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on commande sur Dollzone? O.o | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 23 Nov 2012 - 15:46 | |
| dulcemiedo > il y a plusieurs revendeurs européens: la Résinerie (France), Think Pink (Pays-bas) et Dollzone Espagne. Sinon on ne peut pas commander directement sur leur site, il faut écrire un mail je crois. _________________ | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 23 Nov 2012 - 15:52 | |
| D'accord merci beaucoup pour l'information!
Cette poupée me fait définitivement bader, je l'adore. x) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 23 Nov 2012 - 16:45 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- dulcemiedo > il y a plusieurs revendeurs européens: la Résinerie (France), Think Pink (Pays-bas) et Dollzone Espagne. Sinon on ne peut pas commander directement sur leur site, il faut écrire un mail je crois.
Et Angelesque aussi, en angleterre ! Par contre Dollzone espagne n'acceptent plus aucune commande autre que sur ce qu'ils ont deja en stock. Ca sent la fermeture. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 23 Nov 2012 - 16:51 | |
| Par rapport aux revendeurs j'aurais aussi des questions vu que je ne suis jamais passé par là. Si jamais il y a des frais de douane on les paye ou pas du coup? C'est ma principale préocupation en fait. XD
Et sinon vous savez si c'est simple pou commander directement chez dollzone et s'ils sont fiables? La fiabilité je demande juste parce que du coup ça me perturbe que ça se fasse par mail. XD | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 23 Nov 2012 - 16:59 | |
| Pour la Résinerie qui est en France, tu n'auras pas de douane puisqu'elle est "incluse" dans le prix de vente.
Pour les revendeurs hors france mais en europe, je pense qu'il n'y a pas de douanes non plus, mais dans le cas contraire ce sera précisé sur leur site...
Rigolote les dolls bonus, j'aime bien l'idée des têtes fleurs mais les corps me parlent moins. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 23 Nov 2012 - 17:02 | |
| Quand tu commande chez un revendeur européen il n'y a pas de frais de douane. Tu payes le prix annoncé et les frais de port, c'est tout.
Si tu commandes directement chez dollzone, tu as le risque de douanes et en cas de soucis, tu devra communiquer avec eux en anglais avec le risque qu'ils ne comprennent que la moitié de ce que tu dis. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 23 Nov 2012 - 18:02 | |
| - pandalilou a écrit:
- Par contre Dollzone espagne n'acceptent plus aucune commande autre que sur ce qu'ils ont deja en stock. Ca sent la fermeture.
Ca ne m'étonnerait pas vu leur professionnalisme Sinon les dolls bonus sont vraiment choupi ! | |
|
| |
Mewstick
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 6 Déc 2012 - 23:32 | |
| Deux nouveaux anthros chez Dollzone: Mr Bunny Miss Kitty Les oreilles stylisées du lapin sont excellentes Et Kitty me rappelle un peu Ada de DC. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|